GODIN PEOPLE

Forum Godin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 15 Avr 2007, 10:48
Du nouveau sur la LG, il y a une frizouille sur la corde 6 à vide, une personne du magasin m'a dit que c'est parceque le manche est trop tendue, en effet si j'appuie sur la 1ière et la 21ième frette en même temps la corde se retrouve collée sur la 12ième frette.
Visiblement si on détent le manche (en acajou je crois) un chouilla, la frize s'arrêtera, en principe...
Hier j'ai réussi à vendre ma rx200 (enfin...), maintenant j'hésite entre la Godin d'occas à 450 roros et une Vintage LP neuve à 380 roros...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Sensuki
Slt je crois que j'ai un prob de masse au niveau des mes micros hotrail de ma godin artisan st, je sais pas si cela fait pareil a tous les utilisateurs de cette merveilleuse grattoune !
madchap
til666. a écrit :
Du nouveau sur la LG, il y a une frizouille sur la corde 6 à vide, une personne du magasin m'a dit que c'est parceque le manche est trop tendue, en effet si j'appuie sur la 1ière et la 21ième frette en même temps la corde se retrouve collée sur la 12ième frette.
Visiblement si on détent le manche (en acajou je crois) un chouilla, la frize s'arrêtera, en principe...
Hier j'ai réussi à vendre ma rx200 (enfin...), maintenant j'hésite entre la Godin d'occas à 450 roros et une Vintage LP neuve à 380 roros...

si la godin te plait, prend celle la, la cote de ses guitares est incroyablement
basse et ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter car ce sont de
tres bonne guitare...
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 21 Avr 2007, 00:09
Sensuki a écrit :
Slt je crois que j'ai un prob de masse au niveau des mes micros hotrail de ma godin artisan st, je sais pas si cela fait pareil a tous les utilisateurs de cette merveilleuse grattoune !

Bonsoir,

Aucun problème de masse sur les miens (Artisan ST 2)... t'es sûr que c'est la gratte, pas l'ampli ? Ca peut arriver...

A bientôt

Dan
madchap
Sensuki a écrit :

jai une STVI, rien a signaler non plus... ni avec les originaux... ni avec les nouveaux que jai monte...

tu en a change un ou plusieurs micro sur la gratte?
ca peut aussi venir des pedales ou de l'ampli comme te l'as suggere dan...
Sensuki
Ba non c'est les micros d'origine mais bon c'est bizarre parce que c'est pas tout le temps ou peut être je deviens fou oO mais vu que c'était un pote qui m'avais fait la remarque j'ai plus prêté attention, je vais l'emmener chez le luthier pour une petite révision on verra bien ce qu'il dira, sur ce les micros que tu as mi maintenant c'est des quoi????
Sensuki
Ca le faisait avec le zoom g2 c'était pour de l'enregistrement parce que pas de prob avec la config normale peavey classic 30 que je couple avec une métal muff pour avoir une disto, donc je pense pas que ca vient du peavey ou de la métal muff, plus du zoom je dirais...
madchap
Sensuki a écrit :
Ba non c'est les micros d'origine mais bon c'est bizarre parce que c'est pas tout le temps ou peut être je deviens fou oO mais vu que c'était un pote qui m'avais fait la remarque j'ai plus prêté attention, je vais l'emmener chez le luthier pour une petite révision on verra bien ce qu'il dira, sur ce les micros que tu as mi maintenant c'est des quoi????

air classic en manche, little 59 au milieu, et air zone en chevalet...
madchap
Sensuki a écrit :
Ca le faisait avec le zoom g2 c'était pour de l'enregistrement parce que pas de prob avec la config normale peavey classic 30 que je couple avec une métal muff pour avoir une disto, donc je pense pas que ca vient du peavey ou de la métal muff, plus du zoom je dirais...

pour moi ca a plutot l'air d'un probleme de masse entre tes diffrentes pedales ...
Sensuki
Elles ne sont jamais mise en série en même temps le zoom c'est vraiment direct dans le pc, pour jouer sur mon ampli il y a juste la métal muff et ça fait pas ce prob, il y a moyen de sample avec les différents micros que t'as mi??
madchap
Sensuki a écrit :
Elles ne sont jamais mise en série en même temps le zoom c'est vraiment direct dans le pc, pour jouer sur mon ampli il y a juste la métal muff et ça fait pas ce prob

j'en ai un aussi que jai utilise quelques fois et je n'ai jamais eu ce probleme...
ca le fait aussi si le zoom est alimente avec des piles? ca peut venir de l'alim
parfois...
M.Twirly
des nouvelles de la LG EMG ??? je cherche desesperement des gens qui l'ont essayé...
Sensuki
j'en est pas vue encore, je vois plus les freeway emg, peut être plus de faciliter à la vendre??
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Et voilà ma ptite Godin à moi... Une G2000 achetée neuve en 96. J'adorais sa forme, j'ai toujours regretté que Godin l'ait arrêtée. Question son, je lui trouve un certain manque de personnalité mais elle est pas mal en complément de guitares plus tranchantes.

Vu le nombre de topics quand je fais une recherche sur Godin la question a peut-être déjà été posée mais je me demande de quel bois est fait le corps. Selon les sources c'est soit de l'aulne soit de l'érable...
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 25 Juil 2007, 20:36
Samu15 a écrit :

Vu le nombre de topics quand je fais une recherche sur Godin la question a peut-être déjà été posée mais je me demande de quel bois est fait le corps. Selon les sources c'est soit de l'aulne soit de l'érable...

Bienvenue au club !

Pour savoir, c'est pas compliqué : tu demandes chez Godin directement ! C'est ce que j'avais fait pour mon Artisan ST, j'ai envoyé un mail chez eux, avec mon numéro de série et ils m'ont répondu très sympathiquement : année de sortie, bois utilisés.

J'avais eu une G3000, et y a pas très très longtemps, j'avais repéré une Jeff Cook Signature aux USA via la baie. Et la G2000, j'en avais reperé une sur Price Minister, à 250 €...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur guitare électrique et Godin...