Bon comme me l'a suggerer Sarssipius, je viens sur ce forum parler de ma Godin LGT.
En fait c'est une Godin LG avec un vibrato en plus (le T de LGT), couleur ambre, deux simples et un double en chevalet (il existait une version avec un Seymour Duncan que j'aurai peut etre du acheter).
Elle est assez polyvalente, en tout cas pour ce que je joue (faut pas lui demander de jouer du trash non plus). J'utilise plus frequement le micro manche (chaud comme il faut, parfait pour les solis en sons clairs et crunchs ou les arpeges), la combinaison manche-milieu pour les rythmiques plus funk et le chevalenet pour des solos "un peu" plus satures. Par contre je suis pas fan du micro milieu (en tout cas je l'ai pas assez exploiter).
Question poids ca me va (comparer une Gibson LesPaul essaye recemment ya pas photo), confort de jeu, le manche est tres bien (plutot plat mais avec mes petites mains ca va).
Je l'ai acheter par correspondance a Paris il y a deux ans sans l'avoir essayer (vu sur un Guitar Part, le magasin faisait une promo 3500 Fr au lieu de 8500, bon je suis pas convaincu qu'elle valait les 8500 mais prix relativement interssant) et je suis content d'avoir oser la prendre.
Par contre j ai pas de photos pour l'instant ( faute d'appareil numerique....).
There's a belt of sun dripping through a porthole