merci de vos reponse..
j'aurais bien aimer l'essayer mais dans le 49 maine et loire il n'y en a aucune a vendre dans auncun magasin résultas obligé de l'acheter sur commande, mais avec satisfait ou rembourser !!!
je l'ai commander cet apres midi et je l'attend avec impatience , même si je ne peux jouer avec avant Noel ( obliger cet un cadeau collectif ).
sinon c'est vrais que les micro sont très polyvalent et c'est pour cela que j'ai choisis cette gratte . je ne voulais surtout pas une guitare trop typé qq choses, because je suis (déjas) trentenaire et le métal j'aime bien , mais a petite dose....
Ce qui ne m'empeche pas d'ecouter du acdc ou du metallica (et oui ^m les vieux ) , mais mon terrain de jeux favoris c'est la soul, kezia jones, la funk ,le rock , les exelent rodrigo et gabriela, james brown et le blues , le blues le blues et tous les excelents musciens que l'on ne peux nommer tant il sont nombreux....
Des micro trop typé sont parfois reducteur a un certain style et moi qui débute , je ne peux pas me le permettre ...
Et puis les micros godin sont quand meme typé Godin et ca c'est pas rien quand meme..........!!!!
voila je l'attend en tapant du pied meme si ma femme ma dit "ho , et bien elle est pas très belle " ; j'étais vert de rage mais bon elle ne fait pas de musique et n'y connait rien en guitare (??excuse!???) mais j'etais decus quand meme ....
voila les jeunes vous pouvez toujours continuer a donner votre avis cela fait plaisir ....
a+ et bon travail a tous .........