GODIN PEOPLE

Forum Godin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sensuki
Magnifique, le sunburst donne un côté vintage ^^, j'aime bien
Golden Luigi
Up pour le Godin fan Club
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Sensuki
Que dire bé rien vu que Godin c'est vraiment de l'exelence avec nimporte quel type de guitare, ton ampli c'est quoi ??
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
Sensuki a écrit :
Que dire bé rien vu que Godin c'est vraiment de l'exelence avec nimporte quel type de guitare, ton ampli c'est quoi ??

un mesa boogie f30
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
synthaxe
moi aussi je rappelle que j 'ai deux godins a vendre, toutes les deux etat neuf!

une LGXT et une ACS SA!
Sensuki
lgxt à conbien tu l'as fait ?
Sensuki
Ouai mais tu sais, rien que l'original que j'ai testé au mag ça ma plu donc bon
Sensuki
Mais c'était juste pour savoir, parce que j'ai pas besoin, j'ai déjà ma petite st artisan 1 que je ne lacherais pour rien au monde
synthaxe
je l 'ai pas faite ameliorer pour rien
t 'en fait pas c 'etait pas pour le plaisir
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
salut a tous,
je suis tombé amoureux en essayer une godin multiac nylon, je me suis lancé dans le monde du reggae depuis un petit moment et j'ai completement craqué sur cette guitare.
Tout d'abord j'ai vu qu'il y'avait differents modèles de multiac nylon j'aimerai que l'on m'explique concretement ces pitites differences qui influent grandement sur le prix .
Ensuite au niveau du rendu sonore quel matos me conseillez-vous?
je joue dans un groupe de punk-ska ( a la batterie) mais j'aimerai me lancé un pti peu tout seul et me la jouer a la trio(par exemple) avec mon meilleur ami dans les bar. je serai certainement a la rythmiquemai je pourai jouer quelques petits solo de temsp a autres
Voila j'esper avoir été assez clair:
-je veux une multiac absolument...mais quel modèle?
-un bon ampli pour jouer dans les bar(il n'y aura pas de batterie)

oups derniere question la prise midi vous vous en servez a quel moment?
synthaxe
il te faut une ACS ( j 'en vends une!) parfaite et sans larcen en plus de ca!
pour l 'ampli regarde vers les amplis claviers peut etre (peavey KB/A)
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
au fait niveau budget "no limit" je veux savoir tout sur tout par rapport a l'utilisation que je veux en faire de la guitare a l'amplification!!
synthaxe
elle est tout a fait adaptée a ce que tu veux en faire, c 'est a dire le jeu de scene ( c 'est d 'ailleurs et tout le monde te le dira sa vocation premiere)
La difference avec la multiac nylon est la caisse de resonnance. La ACS est une solid body
l 'electronique est exactement la meme

En ce moment sur guitare électrique et Godin...