GODIN PEOPLE

Forum Godin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cass00
  • Cass00
  • Special Total utilisateur
hautboish a écrit :
hautboish a écrit :
Bonjour les gens du club Godin, pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai une sdxt en excellent état à vendre, faites un tour par le forum achat/vente/échange. D'autres photos dans l'annonce.

l'est toujours en vente, alors passez la voir!!!

as-tu 1000$ à me preter pour que je puisse y aller!!!!
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
Cass00
  • Cass00
  • Special Total utilisateur
Ah! Ca semble raisonnable!
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
Sensuki
Cass00, il y a moyen d'avoir des samples pour voir ce que ca donne avec un classic 30...J'ai hâte de recevoir ma artisan...
synthaxe
bon voila si ca interesse qqun je vends mes deux godin neuves : une LGXT et une ACS (voir qq pages avant sur ce topic!)
babastutz
Quelqu'un pourait me donner le prix de la belle ACS Nylon Special Edition ? Je ne l'ai trouvé nulle part....

synthaxe
moi je dis vaut mieux prendre la mienne! 879 euros pour une ACS bleue jamais jouée! année 2006!
  • Publié par
    nako
    le 02 Août 2006, 17:40
Salut à tous,
ça fait déjà un petit moment que j'ai une Godin, mais je viens tout juste de découvrir le club, alors je m'invite !!!
Voici une petite photo de ma Godin radiator.
Beaucoup de gens n'aiment pas la forme,
Beaucoup de gens n'aiment pas la couleur,
Mais moi, je l'aime

Bon faut dire aussi que la photo ne la met pas forcément en valeur, mais bon.

Cool sound!
rythm is love
Sensuki
Photos?? :p pour l'ACS
synthaxe
pour laquelle?
Sensuki
La bleue
Perfect Tömmy
J'ai de plus en plus la Godin LG dans l'oeil, surtout celle dotée de humbuckers... Quelqu'un en a-t-il déjà essayée une ? Est-elle suffisamment polyvalente (blues, jazz, fusion, rock...) ? Comment décririez-vous son manche ? est-ce un bon choix pour une première guitare électrique ?
synthaxe
oui sans hesiter! tu peux aussi penser a une flat five d 'ocaz
Perfect Tömmy
Il y a justement une belle Flat Five en vente sur ebay.fr... mais elle dépasse un peu mon budget présent... Celle-là, ce sera pour plus tard !

Au fait , concernant le manche : est-il semblable à celui de l'Exit 22 par exemple ? Je demande cela parce que j'en ai essayé une dont le manche me plaisait bien, je l'avais trouvé à ma convenance : assez fin et étroit à mon goût... Mais la guitare en elle-même avait une finition qui ne me convenait pas !

En ce moment sur guitare électrique et Godin...