GODIN PEOPLE

Forum Godin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
Ben Cass00, c'est une deuxième main, mais les micros sont clairement des godin, signés, mais noirs, peut-être une tite série limitée???
sarssipius
Ma LG m'est revenu méconnaissable de chez le luthier... Elle a eu une petite révision pour ses 13 ans (je ne l'ai que depuis 2 ans 1/2)... Petit réglage du manche, de l'action, nettoyage de l'éléctronique (les potars en particulier), réglage d'intonation (il y avait un problème flagrant sur 2 cordes)... Résultat des courses... CONTENT
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Cass00
  • Cass00
  • Special Total utilisateur
hautboish a écrit :
Ben Cass00, c'est une deuxième main, mais les micros sont clairement des godin, signés, mais noirs, peut-être une tite série limitée???

Possible..... ils sont assez bizarre Godin parfois... ils font des modifications à leurs modèles comme ca sans avertir. Par exemple, la sdxt, la derniere année de sa fabrication, elle n'avait plus de tremolo flottant....
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
Cass00
  • Cass00
Sensuki a écrit :
Cass00, une godin avec un peavey classic 30 ca sonne bien non?
Car je voudrais me procurer ce binome , en changeant les lampes d'origines je pense.

Tout à fait sublime! C'est une très bonne combinaison! Avec ma Tonebone classic, les fenêtres veulent s'en aller !
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
Sirulorh
N'y aurait-il pas quelqu'un qui vendrait sa multiac nylon sur paris et alentour à environ 1000€ par hasard? Je serais en vacances à la capitale pendant le mois d'août, donc je l'acheterai très certainement là-bas.... Merci
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
Sirulorh
Personne?
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
Cass00
  • Cass00
J'connais pas grand monde qui vendraient leur multiac à moins d'en avoir deux!
Sensuki
Ok, le type....
Sirulorh
A tes souhaits lol
Zeuhl Wortz!!

Dobro.
  • Dobro.
  • Special Cool utilisateur
ouaip ! j'garde la mienne
krunozor
Salut a tous!!!
Je vends une Godin ST1 Artisan avec manche et table en érable flammé ici la ic la ici la:
https://www.guitariste.com/for(...)02780
C'est du haut de gamme,la guitoune sonne vraiment bien mais je n'en ai plus l'utilité pour le moment...Vu la qualité de la lutherie je pense que ca pourrait en intéresser plus d'un ici!!!
Sinon pour la review,je dirais que cette Godin en a vraiment dans le bide!!!Super polyvalente et agressive ou soft s'il le faut,le push pull sur les micros est extra!!!
Dites moi si vous étes intéréssés ou posez moi des questions!!!Je suis prét a répondre!!
Sirulorh
très belle guitare!.....Mais perso je recherche une Multiac..dommage Un ptit up pour le monsieur!
Zeuhl Wortz!!

Sensuki
Oula moi que cela m'interresse mais vu que la paye je la recoit dans 2 semaines :s, mamamia la artisan je la veux :p, vite la paye omg
Cass00
  • Cass00
hautboish a écrit :
hautboish a écrit :
Bonjour les gens du club Godin, pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai une sdxt en excellent état à vendre, faites un tour par le forum achat/vente/échange. D'autres photos dans l'annonce.

l'est toujours en vente, alors passez la voir!!!

as-tu 1000$ à me preter pour que je puisse y aller!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Godin...