GODIN PEOPLE

Forum Godin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sirulorh
non, pas spécialement..Disons que si j'achete une SA, j'acheterais surement un synthé. Mais bon, j'ai du mal à imaginer les sons que ça produit. Et puis, si j'en ai un, ce serait vraiment qu'à usage occasionnel. Donc peut-être que je devrais plutôt me tourner vers une Duet? Les prix sont les mêmes entre une nylon SA et une nylon Duet?
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
Cass00
  • Cass00
  • Special Total utilisateur
La SA est plus chère je penses... mais c'est à vérifier....
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
levelu
  • levelu
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour les gens j'ai une godin LG (les toutes premières un son monstrueux d'une polyvalence rare) depuis 10 ans, et j'ai bien envie de me faire une LG EMG graphite pour varier mais pas moyen de la trouver.... Vous savez ou on peut la trouver?
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 07 Juin 2006, 16:23
je crois qu'elle n'est pas encore dispo la LG EMG mister Velu !!
'scuse me while I kiss the sky
levelu
  • levelu
  • Custom Cool utilisateur
Raaah j'ai hâte elle est trop belle je trouve je suis plutot bois d'habitude, mais là j'ai craqué!
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 08 Juin 2006, 17:12
c'est vrai qu'elles ont l'air chouette ces 2 là (la LG et la Freeway) !!
'scuse me while I kiss the sky
Sensuki
Sortent quand à votre avis?
Sur le site de Godin, je crois avoir lu une date une fois, mais je la retrouve plus...
Sensuki
Je propose à tous ceux qui le souhaite de faire des samples pour présenter leur matos (dsl j'ai pas encore ma godin mais dès que je l'aurai je ferai des samples aussi)
Voilà merci d'avance
hautboish
Bonjour les gens du club Godin, pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai une sdxt en excellent état à vendre, faites un tour par le forum achat/vente/échange. D'autres photos dans l'annonce.

Cass00
  • Cass00
hautboish a écrit :
Bonjour les gens du club Godin, pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai une sdxt en excellent état à vendre, faites un tour par le forum achat/vente/échange. D'autres photos dans l'annonce.

Tu as changé les micros? quels as-tu mis?
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
hautboish
han han rien changé du tout, ce sont les micros godin d'origine.
Cass00
  • Cass00
Noir comme ca?? habituellement ils sont beiges comme le pickguard!? Ah bon!
Sensuki
Cass00, une godin avec un peavey classic 30 ca sonne bien non?
Car je voudrais me procurer ce binome , en changeant les lampes d'origines je pense.
hautboish
Ben Cass00, c'est une deuxième main, mais les micros sont clairement des godin, signés, mais noirs, peut-être une tite série limitée???

En ce moment sur guitare électrique et Godin...