GODIN PEOPLE

Forum Godin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
funk you!
Cass00 a écrit :
D'où est-ce que tu sort ca que Godin copierait sur Valley arts? Jamais entendu parlé de ca! Et non le manche des godins ne ressemble pas à celui d'une ESP ou d'une BC Rich...

Pour Valley Arts, j'ai lu ça sur un forum... mais ça ne m'avais pas paru si tiré par les cheveux que ça.

Moi je pense que le manche de ma Godin peu ressembler a celui d'une ESP. Relativent fin, et relativement rond. J'ai a peu près les mêmes sensations avec le manche d'une LTD d'un pote (le même qui a la JEM). Celui des Ibañez est en général plus fin, et par exemple celui des MusicMan est plus large.
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Cass00
  • Cass00
  • Special Total utilisateur
Ouin peut-être que le manche se ressemble, depuis que j'ai lu ca j'ai regardé avec la LTD d'un pote et effectivement j'ai vu des ressemblances, minimes mais elles sont là.

Pour Valley arts, Avant d'être la compagnie Godin, ils construisaient des bodys et des manches pour d'autres compagnies (fender entre autre). Ensuite ils ont parti leur propre ligne. Donc pour la copie, chuis pas vraiment sur... par contre on pourrait qualifier leur manche (et ce n'est que mon avis!) d'un mélange de toute les compagnies pour lequels ils en ont fait au par avant. Le meilleur des mondes quoi!
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
xavila
  • xavila
  • Custom Cool utilisateur
sympa le post, et bien moi je suis doublement godin, mais pas pour longtemps!
J'ai deux excellentes guitares, identiques , sauf la couleur, deux multiac duet mais une nylon et une acier!

Elles sont tout simplement fantastiques, mais finalement, je joue plus la nylon, je suis définitivement pas acoustique acier!

J'aime tout sur ces guitares, même le son acoustique sans l'ampli (là, je suis peut être pas très objectif!)
Mais vraiment j'adore!
Cass00
  • Cass00
tu ne joue plus la nylon, et t'es pas accoustique acier..... t'as pensé à une LGXT-SA??
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
Dobro.
  • Dobro.
  • Special Cool utilisateur
non il a dit qu'il l'a jouais plus (+++++) beaucoup plus !
Cass00
  • Cass00
ah d'accord... désolé... mon ptit cerveau... ça M'arrive des fois qu'il me fait des blue-screens... je serait du pour une mis-à-jour de l'OS...
Cass00
  • Cass00
Quelle couleur tu as choisi pour ta multiac nylon? J'aime beaucoup la l'édition Limité qu'il viennent de Sortir:

elle est vraiment belle.
Dobro.
  • Dobro.
. tu pose la question a qui ?
laeole
  • laeole
Dobro. a écrit :
juste un petit "insert" pour vous dire que
j'attends ma Godin ACS-NA
dans quelques jours
et que je rentre dans le club Godin....

Des photos, des photos
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?
Dobro.
  • Dobro.
au moment ou j'ecris

le 16/05/2006 a 10:11 mon magasin de music m'a pas encore appelé
donc des que j'ai son coup de fil, je cours , je vole, a toute berzingue
pour chercher la belle , et tout de suite la prendre en photo ...
Arwen
  • Arwen
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arwen
    le 16 Mai 2006, 11:39
Elle est superbe ta LGXT!
Quand tu utilise le vibrato est-ce qu'elle se désacorde?
Dobro.
  • Dobro.
waouu ! quel beau bleu !!

ça le fait bien !

le vernis a l'air d'etre vachement bien fait !

par contre niveau suport de guitare je vous conseille les "Hercules"
www.herculesstands.com

je ne prends plus que ça

ceux la en particulier , il tiennent super bien , ils sont pas tres chere (20€)
tres solide !!
et il donne un super elancement a la guitare
il sont repliable !! (avec system de clip a boules)
laeole
  • laeole
Les bois canadien ont de l'allure!! superbe guitare.

comment branche tu les trois sorties? j'ai vue que tu avais le VG88 V2 tu t'en sert exclusivement pour la sortie 13 broches ou tu y met la total?

Godin for ever
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?
synthaxe
Je me sert du VG pour tout, modelisation et multi effets

En ce moment sur guitare électrique et Godin...