GODIN PEOPLE

Forum Godin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pour terminer mes questions, j'aimerais savoir si la freeway s'oriente vers un style en particulier...
J'ai aussi vu que la freeway floyd ne possedait pas les memes micros(changements de sons??? plus bourrins??? )
Cass00
  • Cass00
  • Special Total utilisateur
En fait, elle ne sont pas typées pour un style en particulier...les micros, je crois que c'est les même par contre, c'est juste qu'il n'ont pas mit de détails sur leur site web pour la classic....
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
Tu dois avoir raison, je crois que je me suis gourré quelque part.
Merci pour toutes tes réponses.
Je reviens une dernière fois dans ce topic ou une ame généreuse a déja bien voulu répondre a toutes mes questions
Est ce que le manche de la freeway classic est rapide a jouer?
Je n'ai pu la tester qu'un tout petit moment est j'ai un peu zappé ce détail. Je suis plutot du genre ibanez avec des manches bien plats et typé shred et je me doute qu'elle ne l'ai pas autant mais bon. Pensez vous que je ne serais pas déçu?

( J'ai une squier strat depuis bien trop longtemps et je rame un peu avec ce manche si vous voyez ce que je veux dire... )

ps: c'est décidé! Si je la prends, ce sera avec un floyd!
funk you!
Un pote a moi, posseseur d'une JEM77FP (manche plus fin, tu tapes dans les feuilles a rouler ), a essayé et il a trouvé que le manche de ma Godin Freeway était une autoroute... il n'a pas arrêté de jouer avec pendant facile deux heures...
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Ahh! ça au moins c'est du bon critère! Si ton pote l'a comparé a une ibanez, alors il y a plus de raison que je doute! je l'achète!!

(ptin c'est vrai qu'une jem, c'est vraiment ultra plat! Et ça va bien vite)
Cass00
  • Cass00
Effecitvement, le manche est quand même assez rapide. Il est cependant un petit peu moins large que celui d'une ibanez. (pour en avoir eu une) Mais il reste qu'il est très rapide...
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
Merci pour vos réponses!
Je vais commander une freeway floyd d'ici 2 jours, ça va le faire!!!
Et je crois que plus rapide qu'une ibanez, bof bof il y en a pas beaucoup a part dans les gammes au dessus(du genre vigier )
Arwen
  • Arwen
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arwen
    le 11 Mai 2006, 20:20
Est-ce que quelqu'un aurait par hasard des mp3 du son d'une Godin LG signature?
Dobro.
  • Dobro.
  • Special Cool utilisateur
juste un petit "insert" pour vous dire que
j'attends ma Godin ACS-NA
dans quelques jours
et que je rentre dans le club Godin....
Cass00
  • Cass00
Eh bien! Bienvenue l'ami Dobro!
Dobro.
  • Dobro.
  • Special Cool utilisateur
Merci
des que je l'ai je post une petite photo ..
funk you!
zephiroth666 a écrit :
Merci pour vos réponses!
Je vais commander une freeway floyd d'ici 2 jours, ça va le faire!!!
Et je crois que plus rapide qu'une ibanez, bof bof il y en a pas beaucoup a part dans les gammes au dessus(du genre vigier )

Juste comme ça, tu mesures comment la vitesse d'une gratte? En la catapultant et en la chronometrant? Serieusement, l'essentiel c'est que tu te sentes a l'aise, quelle soit spaguetti ou bûche. C'est juste que le fait d'être plus a l'aise te permettra de jouer plus vite. Donc oui, le manche n'est pas assi fin que celui d'une JEM. Il doit ressembler au profil d'une ESP ou d'une BC Rich. D'ailleurs la rumeur voudrait que le profil des Godins soit copié sur ValleyArts...
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Cass00
  • Cass00
D'où est-ce que tu sort ca que Godin copierait sur Valley arts? Jamais entendu parlé de ca! Et non le manche des godins ne ressemble pas à celui d'une ESP ou d'une BC Rich...
C'est peut-être un avis personnel mais beaucoup de personnes le pense aussi: les manches particulièrement fins des ibanez sont plus fluides et faciles a jouer. Perso, je trouve qu'on joue plus rapidemment sur un manche plat...(non? )
Après c'est sur que chacun a son propre avis sur la chose...

ps: j'ai commandé ma gratte mais ça se complique, ils me demandent des photocopies de carte d'identité
funk you!
Cass00 a écrit :
D'où est-ce que tu sort ca que Godin copierait sur Valley arts? Jamais entendu parlé de ca! Et non le manche des godins ne ressemble pas à celui d'une ESP ou d'une BC Rich...

Pour Valley Arts, j'ai lu ça sur un forum... mais ça ne m'avais pas paru si tiré par les cheveux que ça.

Moi je pense que le manche de ma Godin peu ressembler a celui d'une ESP. Relativent fin, et relativement rond. J'ai a peu près les mêmes sensations avec le manche d'une LTD d'un pote (le même qui a la JEM). Celui des Ibañez est en général plus fin, et par exemple celui des MusicMan est plus large.

En ce moment sur guitare électrique et Godin...