GODIN PEOPLE

Forum Godin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Golden Luigi
C'est terrible la vie quand on y pense...j'ai passé mon temps à courir après les belles grattes, à les acheter et à les revendre en espérant trouver toujours mieux, et puis j'ai trouvé une Freeway Classic avec un manche mapple, 650 eur chez Guitar & Co, et depuis je n'ai plus qu'une gratte dans ma vie.
Cass00
  • Cass00
  • Special Total utilisateur
ackbayony: J'en ai essayé une un fois, elle est incroyable.... C,est un son chaud, très jazz... vraiment génial...
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 26 Mai 2005, 02:58
Je me glisse dans ce petit fan club godin car j'ai toujours adoré leurs guitare, vraiment, y'a pas a dire, c'est beau, confortable, et ca sonne
J'ai possedé celle ci, que j'ai revendu, je regrette maintenant, mais bon, tant pis J'espere pouvoir me racheter une multiac Nylon, ou peut etre je finirai pas craquer sur modele electrique

Salut à tous !

Eh bien moi aussi je rejoinds le fan club Godin !

je viens de recevoir ma ptite freeway classic lightburst mapple (voir la photo dans le post de Liquid_dream), commandé chez Leadguitars (très sympa)

Avec l'ampli VOX AD30VT, c'est le panard !

y a pas à dire, cette gratoune est un petit bijou (y a qu'a l'entendre sonner à vide !)
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Quelqu'un pourrait-il me dire à quelles combinaisons de micros
correspondent les 5 positions du switch sur une godin LGX-SA
ou LGXT
tsix
  • tsix
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tsix
    le 18 Août 2005, 22:25
Ma Godin à moi est une Godin Flat Five X...

Super son en éléctro-acoustique comme en jazz...
Par contre un peu trop "froid" quand elle est uniquement sur piezzo...
Donc le mieux est de l'utiliser en electro et en electrique en même temps.

ça fait un an que je l'ai et j'en suis vraiment content

Vive Godin

Arwen
  • Arwen
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arwen
    le 06 Sep 2005, 09:36
Vous savez quel est le modèle de cette Godin?

flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Salut à tous, je rejoins aussi le club Godin, car j'ai une LG dont je suis très très content!!! Une super gratte, d'une polyvalence incroyable et d'un confort remarquable (et ca rime... )!

Donc en voilà un de plus satisfait de ces superbes guitares, malheureusement pas encore très répandues dans notre hexagone je trouve (au vue de leurs qualités!)!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
cramhic
flo934 a écrit :
Salut à tous, je rejoins aussi le club Godin, car j'ai une LG dont je suis très très content!!! Une super gratte, d'une polyvalence incroyable et d'un confort remarquable (et ca rime... )!

Donc en voilà un de plus satisfait de ces superbes guitares, malheureusement pas encore très répandues dans notre hexagone je trouve (au vue de leurs qualités!)!

Flo.

Bon, ben, bienvenue à twa dans ce club de connaisseurs.
Karmina
J'aime bien l"idée d'avoir un club de Godin.Bref je possede un Freeway Classic et je crois que c'est dans leur meilleur qu'ils ont fait.Bien entendu il y a les LGX-T qui sont le tres haute gamme de Godin.Mais la force de Godin reside dans ses bois du Québec et son rapport qualité/prix.
Arwen
  • Arwen
  • Publié par
    Arwen
    le 10 Sep 2005, 13:44
J'ai vu dans le magasin où je prend mes cours de guitares deux Godin SD, l'une avec micros SSH et une autre avec HSH.
Niveau son vous savez lequel des deux modèles est le mieux?

Je pense que ce sera ma prochaine guitare car j'adore son look.
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Arwen a écrit :
J'ai vu dans le magasin où je prend mes cours de guitares deux Godin SD, l'une avec micros SSH et une autre avec HSH.
Niveau son vous savez lequel des deux modèles est le mieux?

Je pense que ce sera ma prochaine guitare car j'adore son look.

Mieux, il n'y a que toi pour le dire en fonction de ce que tu veux comme sonorité...
C'est surtout les combinaisons de micros qui sont différentes, pas la qualité, les deux modèles étant très proches.
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 10 Sep 2005, 16:02
Hello je suis l'heureux propriétaire d'une Godin freeway classic avec une touche érable et le manche en érable ondé ( celle de la pub ) , je l'ai monté en EMG 81 et 85. Je ferais des photos pour vous montrez la belle. je dois être le seul a avoir une godin pour faire du métal no ? lol
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Arwen
  • Arwen
  • Publié par
    Arwen
    le 10 Sep 2005, 16:14
hiro2 a écrit :
je dois être le seul a avoir une godin pour faire du métal no ? lol

Quand j'en aurais une, je vais aussi jouer du métal avec ainsi que d'autres styles musicaux.

Pour la Godin SD je vais voir si je peux l'essayer en magasin pour voir quelle sonorité je préfère...j'ai souvent entendu dire que des micros SSH étaient plus polyvalent que des HSH mais je ne sais pas si c'est vraiment le cas.

En ce moment sur guitare électrique et Godin...