GODIN PEOPLE

Forum Godin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
funk you!
Moi aussi je ferais bientôt partie du club! J'attends de recevoir ma freeway classic.

Un jour elle sera mienne... oh oui... un jour elle sera mienne....
shamalmc
tu l'as achetée ou tu en veux une?

parce que j'en vend sune neuve si cela t'interresse
funk you!
En fait c'est con parceque j'ai vu ton post quand ils venaient juste de me l'envoyer. La j'attends de la recevoir.
funk you!
Ils me l'ont envoyé ET debité mon compte.... Je pense aussi que quand je la recevrais, elle me regardera avec ses petits jeux adorables et je n'aurais pas le courage de la renvoyer...
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Basstyra a écrit :
Je peux ?

Je l'ai pas encore, je l'ai payée, elle arrive dans qq temps. La belle est ricaine.

Grr... Elle est a Roissy, aux douanes... Devrait arriver dans pas trop loingtemps, j'espere...
Cass00
  • Cass00
  • Special Total utilisateur
Les anciennes godins sont vraiment géniale, les artisan entre autre! Que ceux et celles qui ont des Artisans ST lèvent la main que je les battent à mort pour leur voler! Lol! c'est des blagues les amis, je ne ferais pas de mal à une mouche! mais si vous avez des photos...ce serait apprécié!
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
shan15
  • shan15
  • Special Cool utilisateur
C'est une Exit 22-S. Après plusieurs années d'arrêt, j'ai eu un envie de reprendre la guitare, au départ, J'ai pris cette guitare parce qu'elle n'était pas cher, 278.978 euro. Mon rêve est une Les Paul mais comme ça va prendre plusieurs années avant de pouvoir me faire plaisir, celle-ci va me faire patienter...et je ne le regrète pas, elle est fantastique...un manche incroyable et des sons splendides... Couplé au Vox, elle sonne d'enfer , j'ai repris goût à la guitare et l'attente va être plus facile.
une autre

désolé pour la qualité et pour la grosseur
Cass00
  • Cass00
  • Special Total utilisateur
C,est vrai que pour le prix cette guitare tue! Félicitation! profite en au max!
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
funk you!
Eh bin, ils m'ont bien fait attendre chez Thoto!
Mais ça y est, je viens de recevoir ma Freeway Classic en light burst.
Je peux maintenant faire partie du club!!!!

Je suis aux anges avec cette gratte!!! Godin Power!
shan15
  • shan15
  • Special Cool utilisateur
Cool!!! je suis content pour toi. Et elle est suberbe.
funk you!
merci shan!!!

Allez une ptite photo de la belle (tres):

Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
ackbayony
Salut a tous, apres avoir essaye des godins, je me suis attarde sur la Freeway Classic et sur la LG P90. Je nai trouve aucun pocesseur de la lg avec des Seymour duncan p90 qui parait-til ont une sonorite incroyable .

Jaimerais avoir lavis de ces micros, car je ne lai ai pas encore essaye branche, je suis en gros dileme

Merci
Golden Luigi
C'est terrible la vie quand on y pense...j'ai passé mon temps à courir après les belles grattes, à les acheter et à les revendre en espérant trouver toujours mieux, et puis j'ai trouvé une Freeway Classic avec un manche mapple, 650 eur chez Guitar & Co, et depuis je n'ai plus qu'une gratte dans ma vie.

En ce moment sur guitare électrique et Godin...