GODIN PEOPLE

Forum Godin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cramhic
Mick Mars a écrit :
ma freeway classic hi hi
je l'ai eu aujourd'hui

Félicitations. un bon achat. j'espère que t'en auras beaucoup de plaisir.

shamalmc a écrit :
salut a tous
j'ai recu recemment cette guitare aussi , elle est superbe mais je trouve les micros faibles et le grave bave un peu.
Je me demandais si changer les micros voudrais le coup sur cette guitare?

+1 mais je ne sais pas par quoi......
Cass00
  • Cass00
  • Special Total utilisateur
P-e des dimarzio Evolution.... c'est assez dispendieux mais ca sonne! ou des seymour duncan...
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
cramhic
Oui mais en Seymour comme dans les autres marques, il y a tellement de types dont un débutant ne connait pas les propriétés, qu'il est difficile "et onéreux" d'en faire le tour.
Le mieux serait un site où l'on pourrait faire son choix en écoutant des samples et lire ce à quoi il sont destinés...Si klkun a ça dans sa malette....
cailloux4444
Chers Godinois,

Je suis content d'apprendre qu'un "fanclub" godin fut créé
Pour ma part j'ai choisi la plus basic des godin, à savoir la godin SD.
J'aurais voulu avoir vos imporessions sur cette guitare qui, bien qu'assez modeste, me semble tout de même de bonne qualité.
J'ai en effet fortement hésité entre une stratocaster (mexicaine) ou alors la Godin qui m'était jusque là totalement inconnue mais qui, dès les premières notes, m'a tout de suite convaincue.

Quelqu'un s'y connait-il un peu plus que moi dans ce domaine, et cette personne pourrait-elle me dire si cette guitare vaut réellement plus que la strat (mexicaine). Je ne m'y connais absolument pas en guitare électrique et je me suis donc fié à mon oreille (néanmoins grande connaisseuse en guitare classique) et la différence était assez flagrante.
Pensez-vous que j'ai fait le bon choix?

Merci d'avance à ceux qui répondront !!
Cass00
  • Cass00
Et bien cher cailoux4444, c'est à peut près selon moi, dans la même gamme. Je te dis que tu as fait un meilleur choix avec ta SD qu'une strat car la lutherie des godin est un peu mieux. J,ai joué sur plusieurs Fender Mex. et non... j'ai eu ben de la misère.
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
cailloux4444
Merci Cass01,
Ca me réconforte dans mon choix!
Bonne continuation dans la grattouille !
cramhic
Ben vu le nombre de cordes qu'ils ont, ce ne sont que des 3/4 Godin mais oui, tu peux rentrer dans le club
Bienvenue à toi.
Cass00
  • Cass00
En vous souhaitant la bienvenue M.Gosselin de Qc, vous sur une B4 ou une sd?
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Je peux ?

Je l'ai pas encore, je l'ai payée, elle arrive dans qq temps. La belle est ricaine.

Cass00
  • Cass00
AHH! LEs premières Godin LRBaggs génial! Félicitation! En fait elle est 1/4 ricaine! elle a été assemblée là bas seulement (et adopté par un ricain évidemment! )
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Tu connais ? Si t'as des infos sur ces modeles, ca m'interesse. Fabrication, caractéristiques, prix, etc...

J'ai testé une A4 actuelle en fait, et j'ai trouvé celle la qui apparemment est presque la meme. Mais a part ca, je connais que dalle au truc...
shamalmc
au cas où quelqu'un serait intéressé,
je vends ma Godin Freeway neuve de même pas un mois, jouée a peine trois fois. Couleure Ambre Flammée , avec etuit Godin .

500 euros .

shamalmc@yahoo.fr
funk you!
Moi aussi je ferais bientôt partie du club! J'attends de recevoir ma freeway classic.

Un jour elle sera mienne... oh oui... un jour elle sera mienne....

En ce moment sur guitare électrique et Godin...