GODIN PEOPLE

Forum Godin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cramhic
Ouais j'y avais pensé mais ma moitié n'est pas d'accord......Ce que femme veut.....
Cass00
  • Cass00
  • Special Total utilisateur
oui la mienne aussi est comme ca.... elles ne nous comprennent pas la dedans....dans le fond chaque guitariste est un homme incompri ! Et chauqe guitaristE (à noter le E pour faire féminin) est une femme incomprise!
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
cramhic
J'peux pas me plaindre quand même. Quand tu regardes mon matos sur un an !!!!!
olier
  • olier
  • Publié par
    olier
    le 12 Fév 2005, 21:53
cramhic a écrit :
Ben que dès que je tourne d'un chouia, boum, je suis trop haut ou trop bas. Il m'est très difficile d'accorder la gratte. Ce doit être un blème de démultiplication dans la mécanique.
Un peu comme un potar qui te mettrais le son à donf illico.
Les mécanique de ma Cort FX780 sont beaucoup moins sensibles.

Il faut dans un premier temps absolument bien monter ses cordes sur les cles pour eviter ce genre de probleme...
Une fois les cordes montees, ne pas hesiter a tirer dessus pour les assouplir et ainsi qu elle ne se desacorde pas au premier bend
cramhic
Oui ça, pas de blème. D'ailleurs celles qui sont dessus ont été montées par le luthier. Et la guitoune ne se désacorde quasi plus.
synthaxe
salut!!

je vais vous rejoindre tres tres bientot : une petite XTSA noire translucide hummm!

tres bon topic sarssi!
sarssipius
synthaxe a écrit :
salut!!

je vais vous rejoindre tres tres bientot : une petite XTSA noire translucide hummm!

Ca à l'air d'être une vraie tuerie ce modèle... Vibrato, HSH, capteur piezzo/préamp et synthé... Puté à mon avis c'est le sommet de la polyvalence cette gratte...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Cass00
  • Cass00
Génial! Cette guitare EST le sommet de la polyvalence. C'est le meilleur coups que Godin a fait ! Et ils en ont fait des bons! Bon choix mon pote!
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
sarssipius a écrit :

Ca à l'air d'être une vraie tuerie ce modèle... Vibrato, HSH, capteur piezzo/préamp et synthé... Puté à mon avis c'est le sommet de la polyvalence cette gratte...

OK, mais les micros sont des Godin pas des Seymour Duncan !
Cass00
  • Cass00
Les micros Godin sont fait par Seymour Duncan...
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Cass00 a écrit :

Alors la différence de prix avec une LGXT ne serait justifié
que par la qualité du bois
sarssipius
dhaiphi a écrit :
sarssipius a écrit :

OK, mais les micros sont des Godin pas des Seymour Duncan !

Hein??? Y a écrit ou Seymour Duncan?
sarssipius
Cass00 a écrit :

A priori c'est plutôt des Duncan design produit par Godin... Même si certaines séries sont probablement produit par Seymour Duncan
Cass00
  • Cass00
la différence de prix pour la LGXT est du au fait que la table de la guitare est aussi différente. Le bois aussi est différent bloc central en érable coté peuplier pour la xtsa et la lgxt est complètement en acajou...
Et pour les micros t'as tout compris, il viennent tous de la même usine......

Bien que ca soit très bête... la série dans laquelle elles sont vendu importe! Signature :LGXT Performance: xtSA
synthaxe
c 'est une bombe d 'apres ce que j 'en ai entendu dire...
j 'ai un peu achete mon GK3 pour rien mais bon...lol
ca servira pour plus tard!!
ce que j 'adore aussi sur cette gratte c 'est la touche ebene, c 'est un vrai + car j 'en suis fan
synthaxe
Cass00 a écrit :
la différence de prix pour la LGXT est du au fait que la table de la guitare est aussi différente. Le bois aussi est différent bloc central en érable coté peuplier pour la xtsa et la lgxt est complètement en acajou...
Et pour les micros t'as tout compris, il viennent tous de la même usine......

Bien que ca soit très bête... la série dans laquelle elles sont vendu importe! Signature :LGXT Performance: xtSA

y a une grande difference entre les micros que la xtsa et lgxt?
cass tu as deja essaye la xtsa?

En ce moment sur guitare électrique et Godin...