GODIN PEOPLE

Forum Godin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Lummo
    le 11 Fév 2005, 16:53
sarssipius a écrit :
Elle fait bien envie cette freeway... Je l'aurai bien aimé en HSS ou SSS (plutôt HSS en fait)... Mais je sais pas si le modèle existe (du moins sur le site de Godin elle n'y est pas)...
En tout cas chouette acquisition...

Merci. Je te retourne le compliment.
J'aime également beaucoup la LG. Qui sais ce que l'avenir me réservera ... ;-)
Pour l'instant, il ne me reste "plus" qu'à ...

J'ai fait quelques recherches sur le net et je n'ai pas vu de Freeway en HSS. Selon moi, elle est uniquement disponible dans la config HSH.
Désolé de te l'apprendre.
Cass00
  • Cass00
  • Special Total utilisateur
En effet, la freeway classic est seulement en HSH. Au québec nous l'avons aussi avec un stop tail semblable à celui de la Exit 22 qui est une excellente option pour ceux qui recherche une guitare dans la meme gamme de prix et qui désire une config HSS.
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
olier
  • olier
  • Publié par
    olier
    le 11 Fév 2005, 22:35
GODIN sait faire de bonnes guitares.

En ce qui me concerne je regrette la serie "artisan".
J' en possede 2, une st4 et une st5.

J ai par contre changé mon micro chevalet pour un paf pro et j ai fait poser un floyd schaller sur la st4.

C'est vraiment dommage qu ils aient arrete cette serie...
Cass00
  • Cass00
Ouais moi aussi je les adores... t'a des photos de tes artisans? Moi je m'en cherche une, j'en ai vu une l'autre fois mais elle était en très mauvaise état avec un manche vrillé.... irrécupérable...
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
olier
  • olier
  • Publié par
    olier
    le 11 Fév 2005, 22:42
je doit avoir une photo sur audiofanzine, sur mon profil : olier
Cass00
  • Cass00
Superbe.... elles sont vraiment superbe...
Brownies
J'ai une épiphone,mais mon frere a une exit 22. Putain elle sonne !!!
cramhic
Lummo a écrit :
La voilà:

J'ai la même mais en touche palissandre. Tu veux pas échanger les manches ?
J'aimerais un érable sur la mienne.

Par contre, ce que je lui reproche, est le fait que les mécaniques soient trop directes. Difficiles de bien l'accorder. J'ai envie de les changer.
Cass00
  • Cass00
Quest-ce que tu veux dire par les mécaniques sont trop directes ?
cramhic
Ben que dès que je tourne d'un chouia, boum, je suis trop haut ou trop bas. Il m'est très difficile d'accorder la gratte. Ce doit être un blème de démultiplication dans la mécanique.
Un peu comme un potar qui te mettrais le son à donf illico.
Les mécanique de ma Cort FX780 sont beaucoup moins sensibles.
Cass00
  • Cass00
eeeee.....pkoi tu chercher de midi à 14hres.... desserre les avec la petite visse sur le dessus... pas trop sinon elle vont tourner dans le beurre mais juste un petit peu et tu veins d'économiser 50 Euros et une chance de briser la tête de ta guit.... C,est ce que j'ai fait et ca fonctionne #1 maintenant...
cramhic
Ben j'ai déjà essayé. Et le résultat est le même. La tête tourne plus ou moins facilement mais l'accordage en est encore difficile.
Avec mon Korg, pas de blème. mais avec la TU2 de Boss qui est super sensible, c'est difficile.
Non ce n'est vraiment pas un blème de dureté....
Cass00
  • Cass00
Tu peux poser la question dans le forum lutherie, ils risquent peut-être d'avoir un truc!
cramhic
En attendant, voilà mon mien :

J'ai juste changer les boutons.
Mais j'aurais préfèrer la touche en érable. Donc si klkun est prneur, je veux faire un échange de mon manche....
Cass00
  • Cass00
Elle est superbe... mais tant qu'à échanger le manche! garde tes boutons et échange la guitare! avec de la chance, tu peux t'en trouvé une de la même couleur! Je pense aussi m'en acheter une... elle sont bien!
cramhic
Ouais j'y avais pensé mais ma moitié n'est pas d'accord......Ce que femme veut.....

En ce moment sur guitare électrique et Godin...