Danelectro et Dano-like

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
germain b
LoFuzz a écrit :
Il reste quelques 56U2 sur quelques sites UK (sur eBay UK notamment).

Ne te prends pas la tête à choisir, prends une de chaque . Tu vas devenir accro et il te les faudra toutes de toutes façons.

Hé, Hé, Hé.
Peut-être, mais je suis un peu court niveau thune.
viso56
  • viso56
  • Custom Cool utilisateur
Le tirant des cordes montées d'origine est, euh..., m......., elles ne sont pas restées un jour et j'ai posé du 10-46, ça sonne très bien. Je crois avoir lu dans le forum que de nombreux possesseur de Danelectro montent sans problème au-delà, notamment pour le slide.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
germain b
viso56 a écrit :
Le tirant des cordes montées d'origine est, euh..., m......., elles ne sont pas restées un jour et j'ai posé du 10-46, ça sonne très bien. Je crois avoir lu dans le forum que de nombreux possesseur de Danelectro montent sans problème au-delà, notamment pour le slide.

Bon, ben alors 11/49, ça devrait aller.
germain b
A y est, j'ai franchi le pas pour une dc59 keen green chez thomann.
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
germain b a écrit :
A y est, j'ai franchi le pas pour une dc59 keen green chez thomann.

Tu ne vas pas en revenir.
stérimar
allez deux petites photos de ma danelectro acheté hier
une accompagnée

et une en solo

pour ceux qui aime le rock'n'roll voici un label francais de grande classe!!!:
http://www.myspace.com/beastrecordsfr

kill a punk for Rock'n'Roll!!
loneoctet
stérimar a écrit :
allez deux petites photos de ma danelectro acheté hier
une accompagnée

et une en solo

Une jolie Dano + Soul food des Oblivians, la classe
non, rien
DI6
  • DI6
  • Publié par
    DI6
    le 23 Janv 2008, 14:51
Salut

J'ai reçu ma dano 12 cordes ce matin, et j'ai pas arrêté de la jouer : elle sonne d'enfer, les 3 micros ont chacun leur personnalité. En plus je la trouve vachement confortable pour une 12, puis elle a de la gueule
LoFuzz
  • LoFuzz
stach stach a écrit :
la question c'est : continueras tu as jouer des deux autres ?

Ne le dis même pas en rigolant

je me demande si je ne vais pas revendre quelques grattes, tellement elles me semblent "inutiles", "pas de taille" par rapport à ma Dano. J'y réfléchis depuis quelques semaines. Je précise que ce choix n'est nullement lié à l'argent et que je possède quelques grattes "prestigieuses" (et non, je ne les donnerais pas !!!).
stach stach
c'est clair

pourtant le sg lui fait une bonne concurence... elle a de la gueule, c'est du mythe , gibson et tout, super touché, et des basses que la dano je pense n'a pas, le grain gibson quoi, inimitable...

mais (car il y a un "mais"), la dano a la brillance en plus, la brillance que l'on a guerre que sur une télé, le truc qui fait "briiiiingggg" ou je sais pas quoi quand tu décolle un accord. Le truc "vivant"...

tout ça en plus du son dano, un son qui, contrairement à une télé (un peu "gling gling", pardon pour les puristes), a un vrai corps, sombre, rauque, blues...

bref
LoFuzz
  • LoFuzz
knight_of_Ni a écrit :
Salut

J'ai reçu ma dano 12 cordes ce matin, et j'ai pas arrêté de la jouer : elle sonne d'enfer, les 3 micros ont chacun leur personnalité. En plus je la trouve vachement confortable pour une 12, puis elle a de la gueule

Ben justement, montre-nous à quoi elle ressemble !
DI6
  • DI6
  • Publié par
    DI6
    le 23 Janv 2008, 20:42
LoFuzz a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
Salut

Ben justement, montre-nous à quoi elle ressemble !

je veux, mais j'ai pas d'APN , alors faites vous une image mentale, euh elle est noire et blanche, hem, donc il y a 12 cordes.. sur le net : http://www.firstguitarshop.co.(...)k.jpg
leuzozo
je n'avais jamais posté de tofs des miennes alors voilà (le flash jaunit l'affaire rien que la touche est bcp plus sombre normalement et on n'a l'impression que l'accastillage est gold alors que c'est chrome peut-être alu même )

çà doit ressembler à celle de gauche normalement

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...