glienrogue a écrit :
Oui j'ai bien lu tous les posts. La cs 2 est du même accabit que les Cs 4 ou 3.
Mais ceux sont les engouements différents qui ressortent sur les 107 pages.
Et puis sur l'autre post tu dis bien que la CS3 est plus achetée par les non lecteurs de Gcom.
Il ne me reste plus qu'à lire le mag en question et poser mes questions direct au juge si il repasse.
Ben je peux pas parler pour les autres, mais bon moi j'ai toujours été fan de la forme LP... Jeune j'aimais plus le son des strats, mais toujours la forme LP... Maintenant j'aime le son et la forme, c'est "ma solid body" de référence, à tous points de vue..... Et au contraire, la gratte dont la forme me parle le moins, c'est la SG (et le son aussi me touche moins... plus fin et agressif que sur une LP, mais sans le cristalin d'une strat ou le twang d'une télé).... bref, les goûts et les couleurs, mais bon, sache que moi, même si les China Girls étaient 100x meilleures que des SG Gibson vintage de grande cuvée, ben j'en aurais pas pris et j'en chanterais pas les louanges... Et sans doute il y a un paquet d'autres comme moi... j'sais pas...
J'ai essayé des CS2 mardi soir... Ben ça le fait toujours pas pour moi... Toujours pas mon style de forme ni mon style de son... trop agressif de partout... mais c'est juste moi