raoul d. a écrit :
Et pour les petits soucis de finitions, nous sommes sincèrement désolé.
Nous avons fait remonté les problèmes à l'usine mais en toute sincérité, nous sommes pour le moment très petit face aux autres géants qui fabriquent là-bas. Et malheureusement notre poids sur les décisions est un peu comme un paysan qui se plaindrait auprès de Vivendi.
Je sais bien
Comme je disais, ce n'est de toute façon que des petites imperfections cosmétiques sur une guitare qui est géniale pour le reste... Et comme je suis guitariste et pas décorateur d'intérieur.....
En encore, comme déco d'intérieur elle se pose là, la CS4 en tobacco burst
(on ne regarde pas avec une loupe les deux trois points qui sont, de peu, moins que parfaits
raoul d. a écrit :
Ce n'est pas pour nous défendre ou pour faire oublier ces désagréments mais pour vous faire comprendre notre situation.
De toutes façon t'as pas besoin de vous défendre, vos grattes le font très très bien toutes seules
raoul d. a écrit :
Par contre notre vision à long terme est de vendre de plus en plus. Et pas dans le but d'avoir un poids et de pouvoir faire baisser les coups de reviens et ainsi nous enrichir plus, mais simplement avoir un poids nous permettant de faire améliorer la qualité sans changer le prix de vente au consommateur.
Alors ça parait peut-être idéaliste mais bon si on n'essaie pas...
Donc encore désolé pour ce type de soucis. Nous en prenons bien note et faisons notre maximum.
Et ce genre de discours / vision / intervention, c'est encore une autre raison pour nous d'être fiers de créer ce users club... Vous jouez franc jeu, passion d'abord, avec comme objectif d'avoir le meilleur produit possible, le compte de résultat venant après.
Keep on rockin' guys