Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 28 Juin 2007, 16:17
Après avoir regardé et écouté attentivement les vidéos de bill sur le site, je n'entends pas vraiment de différence entre le son des modern77 et des vintage77, est-ce + flagrant en réalité ?

Les Vintage ont-il autant de gain que les Modern ?

Merci de m'éclairer
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 28 Juin 2007, 16:17
doublon...
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
En fait les vintage ont un peu moins de gain... Et les vidéos avec Bill sont donc fait avec plus ou moins de gains sur l'ampli, donc ça gomme une peu les différences... En vrai on sent nettement les vintage77 plus doux, plus ronds avec plus d'harmo, et les modern77 avec plus de niveau (un peu), plus de medium, plus de mordant...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie tu avais raison, les guitares sont trés bien finies; on a beau être hyper tatillon, pas le moindre défaut...même avec une loupe !!!! bon pour les conditions d'essai pas trop le top quand même, eclairage mais aussi la fumée, surtout quand on est non fumeur et allergique, et du monde mais c'est aussi la rançon de la gloire (naissante) dur parfois de concilier le convivial et l'essai penard-tranquille , mais cela a quand même permis de ce faire une bonne idée...et d'être convaincu par le sérieux et la qualité de cette marque.
les différences entre les modeles aparaissent mieux, entre la CS3/CS4; je sais que je choisirais le modéle CS4, finition plus classe avec les incrustations sur le manche, table....etc.
en plus quand j'ai vu les prix...j'ai regreté d'être venu en metro....je me voyais pas rentrer en banlieu avec mon carton sous le bras..trop peur de me le faire taxer....
donc vivement "custom77...le retour"
prevu quand sur Paris ??? ou les autres villes???? on attend les infos
Ed Pero
Concrètement, les CS4 ont un léger creux dans les mediums alors que ls CS3 au son plus moderne, ont plutôt une bosse dans les mediums. A jouer j'ai trouvé ça flagrant et je préfère le confort sonore des CS3. L'idéal pour moi serait une lutherie de CS4 avec des micros de CS3 !
bonjour j'aimerai savoir quels sont les magasins ou on peut les essayees sur paris. Merci d'avance.
Gab777
  • Gab777
Bombyx a écrit :
bonjour j'aimerai savoir quels sont les magasins ou on peut les essayees sur paris. Merci d'avance.

on ne peut pas. c'est pour cela que Custom 77 avait organisé cette soirée mardi dernier.... (quand on enlève des intermédiaires, ça permets de contenir les prix... )
ils repasseront certainement par Paname d'ici quelques mois...

peb0638 a écrit :
aurons-nous, un jour, le privilége de voir des basses custom77

d'après jb, ils y pensent, peut être pour noël, mais ce n'est pas leur priorité
Ed Pero
Pour ceux qui sont prêts à mettre plus cher pour une Custom 77, ils peuvent toujours prendre un billet pour Lyon, mais le prix de la guitare ne grimpe pas plus ! Bonne philosophie.

Les basses ce seraient plutôt des types precision jazzbass ou des sg ou firebird bass ? Dans le second cas, je n'ai aucun souci si vous ne respectez pas le son des basses Gibson au profit d'un son plus précis et plus polyvalent !
Pakyie
  • Pakyie
Ed Pero a écrit :
Pour ceux qui sont prêts à mettre plus cher pour une Custom 77, ils peuvent toujours prendre un billet pour Lyon, mais le prix de la guitare ne grimpe pas plus ! Bonne philosophie.

Clair ! Et j'ai chez moi la preuve qu'en évitant les 15 intermédiaires qui se sucrent tous les un après les autres, on arrive à fournir de super guitares à des prix dérisoires... Et encore je l'ai payé plein pot et avec les frais de ports vu que j'ai été trop impatient pour attendre que le C77 tour passe à Paris (mais je ne regrette rien, rien de rien)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
Ed Pero a écrit :

Les basses ce seraient plutôt des types precision jazzbass ou des sg ou firebird bass ? Dans le second cas, je n'ai aucun souci si vous ne respectez pas le son des basses Gibson au profit d'un son plus précis et plus polyvalent !

toujours d'après ce que j'ai entendu de la bouche de jb mardi soir, ce serait plutôt dans le style Fender Precision et Jazz Bass , si ça se fait...
Nork27
  • Nork27
  • Special Méga utilisateur
elle arrive quand le video ?
Gab777
  • Gab777
à mon avis, jb dors comme un bébé !!! ça fait depuis hier soir que je lui envoies des msg, des mails, pas de réponses....
ah bah bravo !!!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...