Je ne sais pas ce que tu as lu (encore faudrait-il que tu fasses des efforts pour lire les choses plutôt que de répeter n'importe quelle connerie que tu peux trouver) mais il n'a jamais été dit que les micros Custom77 étaient boutiques.
Il y a des modèles équipés de micros boutiques et en fonction des années, cela pouvait être des Lollar, des Hepcat, des Bare Knuckle, des Lundgren, etc...
Donc les leçons de mecs comme toi sur le commerce et comment communiquer, j'en ai entendu depuis 2007 sur ce forum...
Des "avec cette communication, ça ne durera jamais", "de toute façon, ces guitares vont tomber en lambeau dans deux ans" etc...
17 ans plus tard, je suis toujours là, et il semble que les clients en soient très contents puisque je ne paye plus aucune pub nul part (ni forums, ni magazines, ni réseaux sociaux) et c'est seulement le bouche à oreille qui me fasse tourner.
Et j'arrive même à avoir 4 à 6 semaines de délai en ce moment. Dire que ça ne doit pas être tant de la merde que ça!
(C'était mon petit moment revival. Histoire de taquiner du troll. Et puis tu sais, c'est gràce a des mecs comme toi que le sujet remonte et que des gens le lisent. Certains vont peut-être même découvrir la marque grace à toi!
Et comme les gens ne sont pas cons, ils feront bien la part des choses entre un troll qui défonce une marque sans raison et moi qui t'envoie bouler parce que tu ne mérite pas mieux.
T'es juste un mec qui n'a surement jamais rien fait de sa vie et qui prend plaisir à défoncer ceux qui créé des choses...)