Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
glienrogue
Mode: Il n'y a que des J.Page chez C77 et pas de A.young. On

A vous lire, seules les Lespaul like cs3 et cs4 vallent le coup.
Les Cs2 oui mais non ....

Mode: off

merde moi qui ai déjà la cravate et le short.
LeningradBanane
'tite question quand les écrins C77 seront dispo avec les grattes est ce que le prix va augmenter ou se sera juste considéré comme un cadeau ?
andromedakun
glienrogue a écrit :

Pas vrai ça, tous ceux qui ont testé les CS2 (donc, les SG like) en etait très content... Il suffit de lire la note de guitardoctor un peu au dessus
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
andromedakun a écrit :
glienrogue a écrit :

Pas vrai ça, tous ceux qui ont testé les CS2 (donc, les SG like) en etait très content... Il suffit de lire la note de guitardoctor un peu au dessus

... ou le test que j'ai fait pour guitare Xtreme n°21

J'ai tellement aimé la CS2 que je l'ai recommandée à un gamin qui tripait sur Angus Young, ben il est très content de sa CS2.
Humberto666
wouahhh apparement C77 ont du succé ^^

c'est vrai quelle sont trés bien elle le mérite !!!!!!!

longue vie a C77

bon j'attend les petits clip de la soirée d'hier ^^!

ça avait l'air super dommage que je suis de dunkerque Snifffffffffff ..........
andromedakun
Bah oui, mais vue que le message de Guitardoctor etait juste au dessus

Sinon, je pense que la pluspart des gens diront que toutes les C77 sont d'assez bonne fabrication

Aaargh, un jour j'en aurais une
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Salut,

Je viens de me cogner les 42 premières pages du forum Custom 77.

Because je cherche des avis sur les China Girl. J'en ai trouve que 2

Sinon Raoul, tu peux me dire quelles sont les evolutions prevues sur la CG ? J'ai cru lire qu'une CG CS4 arriverait ? C'est pour quand car sur le site Custom 77 y'a rien qui en parle.

Moi ce qui m'interresse avant tout c'est le son. Ca fait quelques semaines que je reluque la SG mais bon, chez Gibson c'est de base 1300€ et ça va jusqu'au double alors bon...

Ce que j'entends de la CG trans red me fait baver pour le prix c'est incroyable. Et puis les avis du forum sont unanimes alors, je crois que je vais craquer pour la SG made in CUSTOM 77.
Mais si y'a mieux qui se prépare, encore mieux ! Une CS4 en modèle SG j'attends d'écouter.

Bon j'vous laisse je vais aller au bout des 103 pages du forum...
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
LeningradBanane a écrit :
'tite question quand les écrins C77 seront dispo avec les grattes est ce que le prix va augmenter ou se sera juste considéré comme un cadeau ?

Je sais pas trop mais un case "pas cher" mais correct c'est quand même minimum 50€ donc je ne parierai pas sur le "cadeau" ni d'ailleurs l'intégration au prix. Mais a priori plutôt une option qu'on peu prendre en plus, ou pas... ;-)

jb confirmera ou infirmera mon intuition, j'ai pas pensé à le cuisiner là dessus...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
philtheheat a écrit :
Salut,

Je viens de me cogner les 42 premières pages du forum Custom 77.

Because je cherche des avis sur les China Girl. J'en ai trouve que 2

On (en fait Gab777 et moi ;-)) a fait une belle première page avec des liens vers tout ce qu'il faut en page 1, donc pas la peine ensuite de se "cogner" les pages, non

philtheheat a écrit :

Sinon Raoul, tu peux me dire quelles sont les evolutions prevues sur la CG ? J'ai cru lire qu'une CG CS4 arriverait ? C'est pour quand car sur le site Custom 77 y'a rien qui en parle.

C'est pour fin juillet... et ne rien mettre sur le site tant que ce n'est pas effectivement en stock pour vendre, ben je pense que c'est normal

philtheheat a écrit :

Ce que j'entends de la CG trans red me fait baver pour le prix c'est incroyable. Et puis les avis du forum sont unanimes alors, je crois que je vais craquer pour la SG made in CUSTOM 77.
Mais si y'a mieux qui se prépare, encore mieux ! Une CS4 en modèle SG j'attends d'écouter.

La China Girl CS4 sera un modèle trois micros touche ébène... Donc assez particulière, pas la SG de tout le monde quoi Mais les micros seront des "vintage77" donc un son plus doux, plus "vintage", justement

philtheheat a écrit :

Bon j'vous laisse je vais aller au bout des 103 pages du forum...

Tu peux, mais bon, sans vouloir m'autofaire de la pub, tu auras pratiquement le même résultat en terme d'info réelles sur les guitares en explorant à fond les liens du premier post en première page ;-)
(j'dis ça surtout pour qu'on ne se soit pas fatigués pour rien... ;-))
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
The Güi
Dites, en regardant les photos "gros plan" que vous avez linkées en page 1, je me suis rendu compte d'un truc bizzare...j'ai l'impression que les Tom sont montés a l'envers...

je pense pas que ça ait une quelquonque importance, mais sur les Gibson, les vis de réglage des pontets sont côté stopbar (enfin du moins, sur la LP Classic de mon pote, c'est comme ça), alors que la, elles sont côté micros...
Apoc
  • Apoc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Apoc
    le 27 Juin 2007, 13:54
Effectivement, les vis sont du côté des micros, mais ça ne change rien, elles sont quand même accessible pour un réglage des harmoniques.
Rock 'n' beer !
deth77
  • deth77
  • Special Méga utilisateur
Ouais, je me suis fait la même remarque sur ma CS4 quand j'ai fait le réglage de harmoniques. Mais c'est pas très génant.

Je sais que sur Gibson classique et standard elles sont de l'autre côté ... mais j'ai eu en mains une Gibson Blackbeauty il n'y a pas longtemps et j'ai remarqué que les vis de réglages étaient aussi côté micros ...
Let's rock !
Bonjour à Apoc et à deth77

Puisque vous parlez d’harmoniques j’aimerais savoir si vous avez réussi à les régler, parce que les guitares que mon copain a essayées et celle que j’ai achetée, on des problèmes de justesse vers la fin du manche. Ce n’est pas grand chose mais ça peut être gênant.

Si vous avez réussi expliquez-moi comment vous avez fait svp.

En tout cas en dehors de ça, je n’ai jamais vu des grattes aussi bonnes à des prix pareils. Bonne chance a l’équipe custom et à quand la prochaine vente sur Paris.
deth77
  • deth77
  • Special Méga utilisateur
Bonjour HOLLOWMAN21,

Pour le réglage des harmoniques tu as un lien en première page du topic pour des vidéos concernant justement le réglage de la guitare.

De mémoire c'est en page 77 (difficile à oublier en même temps )

Si après tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Let's rock !
Apoc
  • Apoc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Apoc
    le 27 Juin 2007, 15:50
HOLLOWMAN21 a écrit :
Bonjour à Apoc et à deth77

Puisque vous parlez d’harmoniques j’aimerais savoir si vous avez réussi à les régler, parce que les guitares que mon copain a essayées et celle que j’ai achetée, on des problèmes de justesse vers la fin du manche. Ce n’est pas grand chose mais ça peut être gênant.

Si vous avez réussi expliquez-moi comment vous avez fait svp.

En tout cas en dehors de ça, je n’ai jamais vu des grattes aussi bonnes à des prix pareils. Bonne chance a l’équipe custom et à quand la prochaine vente sur Paris.

t'en fais pas c'est facile à faire, et j'pense que c'est toujours utile de savoir faire ce genre de chose
Rock 'n' beer !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...