philtheheat a écrit :
Salut,
Je viens de me cogner les 42 premières pages du forum Custom 77.
Because je cherche des avis sur les China Girl. J'en ai trouve que 2
On (en fait Gab777 et moi ;-)) a fait une belle première page avec des liens vers tout ce qu'il faut en page 1, donc pas la peine ensuite de se "cogner" les pages, non
philtheheat a écrit :
Sinon Raoul, tu peux me dire quelles sont les evolutions prevues sur la CG ? J'ai cru lire qu'une CG CS4 arriverait ? C'est pour quand car sur le site Custom 77 y'a rien qui en parle.
C'est pour fin juillet... et ne rien mettre sur le site tant que ce n'est pas effectivement en stock pour vendre, ben je pense que c'est normal
philtheheat a écrit :
Ce que j'entends de la CG trans red me fait baver pour le prix c'est incroyable. Et puis les avis du forum sont unanimes alors, je crois que je vais craquer pour la SG made in CUSTOM 77.
Mais si y'a mieux qui se prépare, encore mieux ! Une CS4 en modèle SG j'attends d'écouter.
La China Girl CS4 sera un modèle trois micros touche ébène... Donc assez particulière, pas la SG de tout le monde quoi
Mais les micros seront des "vintage77" donc un son plus doux, plus "vintage", justement
philtheheat a écrit :
Bon j'vous laisse je vais aller au bout des 103 pages du forum...
Tu peux, mais bon, sans vouloir m'autofaire de la pub, tu auras pratiquement le même résultat en terme d'info réelles sur les guitares en explorant à fond les liens du premier post en première page ;-)
(j'dis ça surtout pour qu'on ne se soit pas fatigués pour rien... ;-))