Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Apoc
  • Apoc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Apoc
    le 27 Juin 2007, 15:50
HOLLOWMAN21 a écrit :
Bonjour à Apoc et à deth77

Puisque vous parlez d’harmoniques j’aimerais savoir si vous avez réussi à les régler, parce que les guitares que mon copain a essayées et celle que j’ai achetée, on des problèmes de justesse vers la fin du manche. Ce n’est pas grand chose mais ça peut être gênant.

Si vous avez réussi expliquez-moi comment vous avez fait svp.

En tout cas en dehors de ça, je n’ai jamais vu des grattes aussi bonnes à des prix pareils. Bonne chance a l’équipe custom et à quand la prochaine vente sur Paris.

t'en fais pas c'est facile à faire, et j'pense que c'est toujours utile de savoir faire ce genre de chose
Rock 'n' beer !
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
Bon apres avoir lu tous les éloges sur ces guitares et revant d'une lp depuis longtemps, j'hesite entre la cs3 et la cs4, sachant que je cherche un son type guns laquelle dois je prendre?? et concernant la lp gold, elle va etre disponible quand?? je voudrais pas me tromper car je n'ai pas les moyens de me payer une guitare tous les mois
MusashiChan
Son typique rock basique...CS3 ; mais les micros de la CS4 sont beaucoup plus riches, y'a pas photo ; et dans ce cas, qui peut le plus peu le moins !
Le look de la CS4 est plus typé classic mais les micros valent le coup ; ou alors donc une CS3 ; avec peut être un changement de micros !
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Pour un son Guns je dirais CS3... les micros sont peut-être moins riches, avec moins d'harmo, mais c'est le son du rock'n'roll qu'on a. (d'ailleurs je ne crois pas qu'il reste encore de CS4, là maintenant...)

Pour la Goldtop c'est fin juillet, avec les nouvelles CS4 (dont la plaintop walnut) mais c'est des P90 les micros qu'il y aura dessus... Donc particulier, même si j'adore...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
hey

le staff de Custom 77 n'est pas encore rentré à Lyon ?!? jb, c'est quand tu veux pour le transfert de la vidéo, elle est prète depuis cette nuit

j'essaye d'uploader 2 ptites vidéos sur tontuyau point comme, mais ça galère ! et puis je vais en faire une ce soir de présentation de ma CS4 TB d'ailleurs, Packyie, tu peux me rajouter aux Users
Pakyie
  • Pakyie
Gab777 a écrit :
hey

le staff de Custom 77 n'est pas encore rentré à Lyon ?!? jb, c'est quand tu veux pour le transfert de la vidéo, elle est prète depuis cette nuit

j'essaye d'uploader 2 ptites vidéos sur tontuyau point comme, mais ça galère ! et puis je vais en faire une ce soir de présentation de ma CS4 TB d'ailleurs, Packyie, tu peux me rajouter aux Users

Ah oui, c'est juste ça, t'es un vrai user maintenant

Si t'as de problèmes tu peux aussi mettre tes vidéos dans un rar et les poster sur http://www.rapidshare.com en attendant.

Mon MySpace... Jazz
meringue
Pakyie a écrit :
Pour un son Guns je dirais CS3... les micros sont peut-être moins riches, avec moins d'harmo, mais c'est le son du rock'n'roll qu'on a. (d'ailleurs je ne crois pas qu'il reste encore de CS4, là maintenant...)

Pour la Goldtop c'est fin juillet, avec les nouvelles CS4 (dont la plaintop walnut) mais c'est des P90 les micros qu'il y aura dessus... Donc particulier, même si j'adore...

c'est le truc qui fallait pas me dire, une gold top avec P90!!! là, ça commence à m'interesser. le seul truc, c'est que j'aime pas les double binding sur le corps (dos et face) ? donc sera-elle une CS3 ou une CS4?
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Pakyie
  • Pakyie
Si j'ai tout compris et que je me souviens bien... CS3.

Et oui, Custom 77 anticipent tous nos souhaits et nous comblent (et à un prix tel qu'on a pas trop trop honte de céder au GAS :twisted

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
j'ai mis 2 minis extraits vidéos d'hier soir
jb s'occupera du reste.

pour voir ces vidéos, allez sur montuyau point com slash xgab777 ou bien sur le www dans mon profil
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
bon je resume fin juillet cs3gold????
Va falloir mettre en place un systeme de reservation, je suis client si cela se réalise, je commande fin juillet promis.
Gab777
  • Gab777
Pakyie a écrit :
Super

Bon on attend avec impatience les autres rushs mais je note déjà que tu as filmé avec amour et tendresse ta belle CS4 Tobacco...

bah c'était la moindre des choses !!!!!
là j'ai du mal à la quitter pour aller bouffer.... ma femme commence à s'impatienter
Apoc
  • Apoc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Apoc
    le 27 Juin 2007, 20:48
haha c'est qui le frisé un peu bourré ? raoul ?

nouveau slogan pour la marque : "custom 77, à la bonne franquette"

et en plus ça rime, youhou !
Rock 'n' beer !
jb_Custom77
Apoc a écrit :
haha c'est qui le frisé un peu bourré ? raoul ?

nouveau slogan pour la marque : "custom 77, à la bonne franquette"

et en plus ça rime, youhou !

J'étais pas bourré!! (enfin pas à ce moment là...)
En tout cas bravo, je me connecte et voila ce que je vois, ma tronche en train de dire des conn*%$

Donc retour il y a quelques heures à peine.

On tenait à remercier tous les gens qui sont venus. C'était une super soirée pour nous.
Plein de gens curieux, plein de questions et pleins de discussions de matos.

Super bar, acceuil génial! (Pour ceux qui vivent dans Paris 20°, je le conseil fortement.)

1000 merci à Gab pour le prêt de la Tobacco et pour le camescope.
Merci à Pakyie d'être venu et merci pour le user's club! (j'ai oublié de te le dire hier )

Voila, c'était vraiment un bon moment. On passera surement dans d'autres villes vers la rentrée et il faudra qu'on repasse par Paris encore une fois .
jb_Custom77
flakyjo a écrit :
bon je resume fin juillet cs3gold????
Va falloir mettre en place un systeme de reservation, je suis client si cela se réalise, je commande fin juillet promis.

MP pour les résas

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...