voilà, je viens de rentrer moi aussi, y'a 10min environ
super soirée, ambiance rock'n roll, bière et atmosphère enfumée, tout ce qu'il faut pour une bonne soirée quoi
je suis d'abord passé au Café des Sport à 19h00, avant d'aller chercher un pote, j'ai été accueilli par jb, jéjé, ulrich et leurs potes et potesse tous très sympa ! c'est cool de les rencontrer ! et puis j'ai enfin vu de visu en vrai de vrai MA London's Burning...... elle est splendide !!!! promis, je la surveillerais toute la soirée !
puis je suis revenu vers 20h30, avec un pote, et là, directement mis dans l'ambiance... au loin, au fond du bar, le JMP sonnait gras, et le Fender cristallin... je vois au loin un autre collègue. on discute 2 min avec jb et jéjé qui sont à 24 de tension tellement il faut qu'ils donnent de la tête partout et avec tout le monde, donc bref, on discutera plus longuement plus tard dans la soirée, car je suis pas près de décoller du café des Sport ! jb nous offre une bière, car des acharnés se sont jetés sur le punch, et on commence à discuter gratte, comme tout le monde je pense
puis jb arrive avec un chauve je plaisante !!! c'est Pakyie ! sympa aussi de se rencontrer ! et c'est reparti pour picoller, bouffer de la cochonaille corse, fumer des clopes, parler gratte et groupe de jazz, métal, rock, .... une bonne discute de gratteux !
puis plus tard, entre 2 essais de tournage de séquence vidéo dans la pénombre, je rediscute beaucoup plus longuement avec le sympathique staff de Custom 77, jéjé et jb, qui eux essayes tant bien que mal de manger un bout. On parle de C77, de CounterFeit, de zic... ils sont dispos, sympas, et à l'écoute de tout le monde... bref, excellent !
puis le bar se vide petit à petit, les amplis sont éteints, et là jb prépare attentionneusement ma CS4 qui a servie aux essais de la soirée. on dirait qu'il a du mal à s'en séparer, je me trompe ? tellement de mal que la CS4 ne veut pas rentrer dans mon case Gibson, on a été obligé de sauter à pieds joints dessus pour qu'elle trouve sa place (blague).....
et puis me voilà parti dans ma campagne avec ma belle CS4 (avec le premier album de CounterFeit à fond dans la caisse)... à peine arrivé, j'ouvre le case, et je l'ai contemplée 10 minutes dans tous les sens.... moi je ne lui trouve AUCUN défaut.... j'attendrai demain pour la brancher, après lui avoir changer les cordes...
là elle est derrière moi, à coté d'une jalouse Gibson LP Studio qui la regarde de travers, et aussi à coté de ma future réplique de Goldtop 54..... pendant quelques temps, de mes 4 grattes électriques, y'en a 3 qui vont prendre la poussière j'ai pas besoin de vous dire lesquelles...
voilà. très bonne soirée. excellente acquisition. sympathiques rencontres.
demain, je ferais des photos de ma LB, et puis je ferais l'acquisition viéo des quelques séquences filmées ce soir, que j'enverrais à jb qui veut faire un petit montage (je vous mettrais quelques secondes en preview ).
allez, je vous laisse... @ demain.... Gab est heureu....