raoul d. a écrit :
Ah moins que j'ai raté un message, je crois qu'il n'y a pas eu de débordements à signaler du coté des enthousiastes.
Et je pense que justement, tout le monde est venu répondre à des questions sans se plaindre.
Non, je n'ai pas dit ça, je connais simplement les forums, et les discours passionnés. Je "bémolise"
donc mon propos à chaque fois pour ne froisser personne.
Citation:
Pour les sélécteurs à souder, c'est arrivé sur une guitare.
Il y avait un problème et j'ai proposé à la personne (pour gagner du temps et vu qu'elle était capable et ok pour souder) de lui en envoyer un par la poste.
Ca a dû se passer dans les premières 50 pages et ça ne s'est jamais reproduit depuis.
Alors pour quelqu'un qui "suit toujours ce topic, depuis sa création" je crois que tu as dû sauter quelques pages!
Je suis le topic depuis le début, mais bon, je l'apprends pas par coeur non plus.
Citation:
Tu as l'air depuis le début assez méfiant (et c'est tout à fait ton droit).
Moi je suis là pour répondre aux questions.
Et tu le fais très bien, et c'est tout à votre honneur. Maintenant ma méfiance est je pense compréhensible. Acheter sans pouvoir poser ses doigts dessus est toujours ennuyeux, tu me comprends ? Au niveau sonore, les samples du site sont fait sur des amplis que je n'aurai jamais les moyens de m'acheter, et souvent les autres samples sont des vidéos Youtube de qualité moyenne. Donc, je ne demande qu'à être convaincu, et crois-moi, si je traine autant sur ce topic et que je pose autant de questions, c'est que vos grattes ne me laissent vraiment pas indifférents, elles ont de la gueule et semblent vraiment sonner !
Citation:
Je ne veux pas qu'après on me dise "oui tout le monde m'a dit sur le forum que c'était super, j'avais des doutes et ils sont vérifiés".
C'est pour cela que je pose des questions, qu'à défaut de pouvoir les tester, je tente d'évaluer au travers des différentes réponses la qualité générale des guitares, rien de plus.
Citation:
(j'espère que tu m'as compris, il n'y a rien de négatif dans ma remarque mais juste que ne je suis pas là pour te pousser à faire quelque chose, que, d'après tes messages, tu n'as pas l'air finalement pret à faire)
J'espère qu'à ton tour tu comprendras que je ne suis pas un chieur qui veut pourrir ce beau topic, avec une ambiance sympa (sur d'autres topics, je me serai faire déchirer pour moins que ça !), si je suis prèt ou pas, j'en sais rien. L'achat n'est pas pour tout de suite, je ne suis simplement pas quelqu'un qui se jette comme ça à l'inconnu sur un coup de tête, ou parce que sur internet on en parle beaucoup, j'ai connu des buzz de ce genre totalement injustifiés ...
Voilà, sans rancune, sans rancoeur, et ne voyez en moi qu'un client potentiel qui se cherche lol, rien de plus
Cependant, je vous ai déjà fait de la pub, et mm qu'une ou deux grattes ont certainement été acheté sur mes conseils.