* La Chèvre * a écrit :
Allez, dans le but de détendre tout le monde (tout n'est pas si grave....), j'inaugure LE concours de photos officiel du Custom 77 Users' Club.
Prise dans mon jardin, ya pas 15 minutes, histoire de dire qu'il ne fait pas le temps que l'on dit en Bretagne.
Ah bon, il pleut chez vous ?
Pffff, 'fait chaud, ici...
NB : une fois n'est pas coutume, la couleur est relativement fidèle.
Tu fais chier : je suis un breton (de pas loin de chez toi en plus, je connais ce paysage) loin de chez lui dans un bled ou il pleut tout le temps.
Ca me déprime.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html