grandbill a écrit :
Bonjour les amis
je m'inscris au club avec bonheur. Je suis gégé dit grandbill heureux possesseur d'une cs1 depuis une semaine.
qu'est-ce que j'en pense.
Livraison à domicile, je suis à Lyon
Prix moins cher tu meurt ou alors tu vas en Allemagne acheter un Stagg pour jouer à la fête de la bière.
Finition irréprochable à part un tout petit défaut au niveau de la 7è case , l'incrustation n'est pas positionnée // à la touche.
je n'aime le pickguard, il fait came. Je pense le changer. Le cache boutons au dos, l'ébavurage n'est pas fait.
Tout le reste j'adore, l'acastillage magnifique de très bonne qualité.
Le manche est fin facile à jouer, les touche un peu sèches je pense les huiler.
Le poids, elle lourde c'est bien ça sent le bon bois.
Le son maintenant : je ne suis pas d'accort avec tout le monde pour la qualité des micros. Je les trouve très bon même + que correct.
Pour comparer c'est difficile, il me faudrais une gratte au même prix car comparer avec une gibson à 2000€ je trouve cela complètement ridicule.
Je possède une télé de 70, une strate de 70 c'est pas comparable chaque gratte à son son.
Par compte par rapport à ma cheraton II je la trouve meilleur au niveau du son.
J'ai joué sur mon Laney 30w lampes et mon vox ADVT et je peu vous dire que ça dépote. C'est l'extase
conclusion cette gratte est sublime je l'adore.
Maintenant je vais me payer la China Girl car j'ai entièrement confiance dans les produit de custom 77.
Merci custom 77, ce ne sont pas des guitares de pauvres comme disait quelqu'un mais de vrais grattes pour musicos avertis
Granbill
Ampli : harley benton 5w lampes. Essai 1/micro chevalet 2/les deux 3/ manche. Volume ampli 3/4 guitare 1/2.
Je peux jouer fort je suis en appart.
Je pense qu'avec mon Laney ça doit être autre chose.