Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grandbill

Tes samples c'est pour quand ? t'as qd même 2 grattes C77 !!! tu pourrais contribuer à faire connaître les grattes que t'achetes, çà serait sympa pour le forum ! alors c'est our quand ?
schaltzmann
quelqu'un a une idée du case qui va bien chez Thomann pour une CS2??
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Ludobaka
C77 sortira des cases dans quelques temps si t'es patient. Du moins, je crois... Packyie confirmera ^^
Cherche chant(eur/euse) motivé dans le coin de Saverne (67) pour projet Rock ^^
Je suppose que les dimensions sont les mêmes (ou du moins très proches) d'une SG... A confirmer
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Je confirme que C77 aura assez bientôt, avant Noël au moins si j'ai bien compris, des cases. Sinon je pense en effet que n'importe quel case pour SG peut faire l'affaire... A vu de nez les cotes de la CS2 sont plus proches de celles des SG que les LB des LP et pourtant elles tiennent dans les case pour Les Paul...

Sinon, Hysterion et driller, il faut que vous re-dimensioniez vos avatar, c'est 100x100 maximum ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
WebSaiyen a écrit :
J'aimerais savoir, Quel model est le plus vendu ?

Pour le moment c'est la LB CS3 Cherry, la LB CS3 Trans Black et la CG CS2 Trans Red (elles sont à égalitée) mais les deux CS4 sont en ruptures de stock depuis un moment.

Je pense que s'il n'y avait pas eu ce manque de stock ce serait la CS4 Tobacco la plus vendue.

Hysterion a écrit :
Je suppose que les dimensions sont les mêmes (ou du moins très proches) d'une SG... A confirmer

Oui elles sont très très proches des dimensions d'une SG au niveau du rangement dans un case.
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
Pakyie a écrit :

Hello, oui, la CS4 walnut/plain top est toujours à l'ordre du jours. Elle sera dispo en même temps que le stock des autres CS4 sera réassorti, c'est à dire quand la livraison arrivera. Pour l'instant les grattes sont sur un cargo entre la Corée et la France... Arrivée à Marseille prévue pour le 20 août. Un peu de temps pour le dédouanement et le transport jusqu'à Lyon... Compte des grattes dispo à la vente début septembre.

Justement , je m'intéresse à la CS4 Walnut, mais ca veut dire quoi plain top?
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
schaltzmann
je vais donc attendre la CS2 en Junior, avec le case qui va bien avec......peut etre rdv au prochain Custom77 Tour sur Paris en Septembre......
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Pakyie
  • Pakyie
seufer a écrit :
Pakyie a écrit :

Hello, oui, la CS4 walnut/plain top est toujours à l'ordre du jours. ...dispo à la vente début septembre.

Justement , je m'intéresse à la CS4 Walnut, mais ca veut dire quoi plain top?

Ben ça veut dire que la plaque d'érable qui vient sur l'acajou, dans la construction du corps et qui fait donc "la table" ou le "top" est de l'érable "normal" donc pas flammé.

Donc ça fait comme les tables des Gibson LP "classic".... donc en photo, ça fait une table :

en walnut bien sûr

Mon MySpace... Jazz
grandbill
Bon je vous prépare des samples pour la CS1 et la CS2.
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
-----------------------------------------------------
Bassiste depuis peu
Pakyie
  • Pakyie
grandbill a écrit :
Bon je vous prépare des samples pour la CS1 et la CS2.

Super

Tu les mettras dans tes posts référencés en page 1, avec un lien ici pour les retrouver, ce serait le mieux

Mon MySpace... Jazz
tosoni alex
ah tout hasard...
pas de photos de la futur CS4 walnut
je sent que ca va etre dur de ce décider entre une blck et une walnut NNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNN
Je viens de tester le Vox Da-5 en magasin, plutot impressionnante cette petite boite

*Hâte d'avoir la guitare*
Le payement n'est pas encore validé, ça pourrait venir d'un problême avec Paypal ?
ty_juw
  • ty_juw
  • Special Top utilisateur
salut, je compte m'acheter la CS3 transblack mais j'aurais voulu savoir si celle-ci sonnerai bien avec un microcube accompagnée d'une zoom g2
merci :d
Pakyie
  • Pakyie
loY_PacIfIca a écrit :
salut, je compte m'acheter la CS3 transblack mais j'aurais voulu savoir si celle-ci sonnerai bien avec un microcube accompagnée d'une zoom g2
merci :d

Je dirais que oui, elle va bien sonner, mais que, attention, tu prévois des achats pas forcément optimaux...

Je m'explique, le micro cube et le zoom font un peu, beaucoup même, double emploi, puisque les deux ont des préamp à modélisation et des effets numériques. Donc je pense que si tu prends le micro-cube (mais honnêtement le vox DA5 qui est pratiquement pareil, juste un poil plus cher, sonne beaucoup mieux) le zoom n'est pas utile, et vice versa...

Si tu prends le Zoom, prends un ampli transo' tout bête 15W à pas cher et pour les distos/crunch ainsi que les effets utilise le zoom sur le son clair de l'ampli. Et d'ailleurs sauf si tu envisage de faire de la scène à assez court terme, ou que tu parles du G2.1u (avec la pédale d'expression et l'interface USB), étudie aussi le Pocket POD (99€) qui n'est pas une pédale mais est encore plus portable que le zoom et sonne encore mieux.

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...