loY_PacIfIca a écrit :
salut, je compte m'acheter la CS3 transblack mais j'aurais voulu savoir si celle-ci sonnerai bien avec un microcube accompagnée d'une zoom g2
merci :d
Je dirais que oui, elle va bien sonner, mais que, attention, tu prévois des achats pas forcément optimaux...
Je m'explique, le micro cube et le zoom font un peu, beaucoup même, double emploi, puisque les deux ont des préamp à modélisation et des effets numériques. Donc je pense que si tu prends le micro-cube (mais honnêtement le vox DA5 qui est pratiquement pareil, juste un poil plus cher, sonne beaucoup mieux) le zoom n'est pas utile, et vice versa...
Si tu prends le Zoom, prends un ampli transo' tout bête 15W à pas cher et pour les distos/crunch ainsi que les effets utilise le zoom sur le son clair de l'ampli. Et d'ailleurs sauf si tu envisage de faire de la scène à assez court terme, ou que tu parles du G2.1u (avec la pédale d'expression et l'interface USB), étudie aussi le Pocket POD (99€) qui n'est pas une pédale mais est encore plus portable que le zoom et sonne encore mieux.