Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
loY_PacIfIca a écrit :
ouai bone idée pakyie je vais vendre le lot yamaha+microcube à 230€ et vu que je vais bientot récolter 370€ grace à la vente d'une psp et d'une petite brocante =D cela me fera 600€ donc je m'acheterai la CS3+ le vox AD30VT qui est d'après les avis absolument superbe

Je confirme, c'est une bombe ce VOX... seul petit point faible, le HP à du mal a tenir face aux basse quand on joue fort avec justement pas mal de basses
Mais on peut le remplacer par un Celestion G10 un peu plus tard (je vais sans doute le faire d'ici Noël, enfin je pense) pour pas très cher.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
ty_juw
  • ty_juw
  • Special Top utilisateur
ok je le ferais peut-être après l'acquisition de mon new matos
portuman
Et voilà, ça y est. je viens de commander ma première guitare éléctrique :
La CS1 couleur Walnut.

Je pense que c'est un bon choix aux dires des "testeurs" de ce forum.

Merci à vous!
Héhé cool Et tu penses prendre quel ampli pour ta belle gratte ?
la mayenne
Lu, et bien ça y'est j'ai enfin recu ma CS3 cherry burst ca fait plaisir une jolie gratte qui est vraiment magnifique (meme s'il n'est pas vraiment de la couleur des photos) et qui sonne plutot pas mal a vide comme sur le vox ad30vt! Ah kiffant

Sinon juste 2 petit default, un esthetique (ca j'en ai rien a faire), un autre un peu plus enmerdant: le bord de la 2eme frette n'est pas totalement collé au bois, y'a un petit jeu qui a fait que la corde y'est resté sur un bend, elle a pas cassé mais vaut mieux pas que je le refasse 2 fois!

Un test plus poussé viendrait d'ici 2 à 3 semaine bien sur
ayer moi aussi je viens de craquer pour une cs1 couleur walnut
marre de ma tenson
j'adore l'esthetique de la guitare et espere ne pas etre decus la semaine prochaine lorsque je vais la recevoir

la bel va jouer sur des amplis maison un ptit madamp 15 watt tout lampe et un raptag 70 watt les deux amplis armee chaqu'un d'un gouvernor d'eminence
de quoi arracher les timpants de plus d'un
d'ailleur je conseil au petit budget comme moi et qui sont un peut bricoleur et patient de se plonger dans le monde du diy d'ampli
vous y ferez de bel economie pour un resultat tres souvent au dela des esperance
portuman
Hysterion :

Ba en fait je pense me prendre le vox da5 mais j hésite encore. Tu as choisi quoi finalement?
Le Vox Da5 justement ^^ !

Ayant pu le tester un peu je me suis dit que le son est plus que suffisant pour chez moi, et sa varieté de sons est très vaste !
jb_Custom77
Pour la mayenne:

Envoi moi une photo par mail que je vois ce que c'est que ce bo*%$l.
Ca me parait bizarre.
Tiens moi au jus.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
pffff.... ça fait ou va faire plein de nouveaux... donc pour les futurs proche membres, l'idéal c'est d'annoncer l'arrivée de votre belle dans un beau post avec photos etc que je puisse dès le début linker en page 1.

Si vous annoncez en trois posts, avec des photos et des reviews en plein d'autres posts, je suis un peu à la ramasse pour en trouver un bien, le linker et tout....

Et puis une fois annoncé, et une fois que j'ai dit que vous êtes listés, passez par le lien page 1 et ajoutez les trucs dans le post que j'ai linké...

Donc La Mayenne tu est listé, pas encore linké, on attendra la review complète que tu promets et les photos/samples etc que tu ne manqueras pas de faire ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 03 Août 2007, 13:05
Dis Raoul, une fois la nouvelle collection arrivée, vous allez faire des samples et des vidéos rapidement sur le site comme pour les existantes ?

Vous avez déjà fait de samples avec les proto ?
scol
  • scol
  • Publié par
    scol
    le 03 Août 2007, 13:25
Toujours dans ma quête de savoir comment sonnent les vintage77 :

Le son est-il du genre des Virtual PAF de Di Marzio ?

Ya des samples sur le site...

http://www.dimarzio.com/
bill bokey
à mon avis tu devrais descendre en septembre pour essayer toute la gamme
sinon j'aurai peut-être une CS4 black à vendre d'ici peu....ça t'interresserait ?
et pour les samples et vidéos il y en aura, on m'a dit...
et ce dès que les nouveaux modèles sont là. quand j'ai demandé à raoul d. comment sonnent les P90 il m'a répondu un truc du style : tu verras bien quand tu feras les samples et vidéos...

à moins qu'il y ait eu changement depuis
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
MusashiChan
scol a écrit :
Toujours dans ma quête de savoir comment sonnent les vintage77 :

Le son est-il du genre des Virtual PAF de Di Marzio ?

Ya des samples sur le site...

http://www.dimarzio.com/

Il y a suffisament de smaples, de vidéos , de tests pour te faire une idée du son. Le comparer à un sample du site DiMarzio ou le son doit etre bidouillé à fond...
Pour plus de précision tu n'auras pas mieux qu'un essai avec tout ce qui est dispo sur les CS4...
scol
  • scol
  • Publié par
    scol
    le 03 Août 2007, 15:43
bill bokey a écrit :
à mon avis tu devrais descendre en septembre pour essayer toute la gamme
sinon j'aurai peut-être une CS4 black à vendre d'ici peu....ça t'interresserait ?
et pour les samples et vidéos il y en aura, on m'a dit...
et ce dès que les nouveaux modèles sont là. quand j'ai demandé à raoul d. comment sonnent les P90 il m'a répondu un truc du style : tu verras bien quand tu feras les samples et vidéos...

à moins qu'il y ait eu changement depuis

Tu es déjà dans l'optique de revendre ta CS4 ?

La CS4 m'intéresse mais je la voudrais en walnut en particulier... Mais j'hésites aussi avec la GT en P90...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...