Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
slt les accro, la vache, je me barre 15 jours, et boom!!, l'explosion, une 70ènes de pages s'écoulent

Qu'est ce qu'elle m'a manquer ma CS4, hooo là là...toujours aussi belle.

Féloche à Andro, elle arrache grave en chrome dis donc...après un peu de temps d'attente, un beau parcourt d'après ce que j'ai lu. (l'oublies pas lors du curtomware prochain )

Féloche également à fred live, elle est pas mal du tout l'aw en relic

J'espère faire un ou deux samples dès que je me serais à nouveau entraîné, et dès que j'aurais rétablie mon PC (qui était en réparation pendant cette 15ènes ) histoire de vous cassez les oreilles pendant quelques minutes

D'ici là, bonne soirée à tous, et 'let's rock again...or blues-jazz' pour toi Packie

Hep Daisith...tu l'as eu ta Gibby ?!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
John_Mac_Rigole a écrit :
Radioactif57 a écrit :
j'ai un problème, ma cs3 frise au 2 premieres cordes de la 5ième à la 7ième cases ...

Que dois-je faire ?

Dans un premier temps, il y a un truc super simple : le chevalet est équipée de deux vis de hauteur, si la frise est concentrée sur les 2 première cordes, il ne faut pas hésiter à les détendre légèrement et à rehausser légèrement le chevalet du coté incriminé. Il ne faut pas s'en faire un monde, c'est la vie normale d'une guitare. Si les problèmes persistent, voir avec le SAV de Custom 77 et/ou un luthier.



Hé bien merci ! J'ai rehaussé la partie "incriminé " et les frises ont casi toutes disparue !
Crocapil
ça a marché pour le cur-dent merci!!!
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Crocapil a écrit :
ça a marché pour le cur-dent merci!!!
C'est valable peu importe le type de vis ou le type de bois...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
WillKillerX52
Bonjour ! Enfin bonsoir plutot ^^

Pour sourtenir le poid très elevé de la LB CS3 j'aimerais savoir si un dispositif de straplock était obligatoire car j'ai acheté recenment une sangle en cuir Martin & Co et j'ai peur que sa ne suffise pas...
Resemblant a peut pret a sa :


J'aimerais pas que la guitare se casse la gueule le 1er jour...
GuitarBob, un bon site pour débuter la guitare :
http://www.guitarbob.fr/cours/(...).html
John_Mac_Rigole
Radioactif57 a écrit :
John_Mac_Rigole a écrit :
Radioactif57 a écrit :
j'ai un problème, ma cs3 frise au 2 premieres cordes de la 5ième à la 7ième cases ...

Que dois-je faire ?

Dans un premier temps, il y a un truc super simple : le chevalet est équipée de deux vis de hauteur, si la frise est concentrée sur les 2 première cordes, il ne faut pas hésiter à les détendre légèrement et à rehausser légèrement le chevalet du coté incriminé. Il ne faut pas s'en faire un monde, c'est la vie normale d'une guitare. Si les problèmes persistent, voir avec le SAV de Custom 77 et/ou un luthier.



Hé bien merci ! J'ai rehaussé la partie "incriminé " et les frises ont casi toutes disparue !

Ah oui, j'avais oublié la question subsidiaire: est-ce que par hazard tu n'aurais pas changé les cordes récement et mis un tirant plus faible que les cordes d'origine ?
John_Mac_Rigole a écrit :
Radioactif57 a écrit :
John_Mac_Rigole a écrit :
Radioactif57 a écrit :
j'ai un problème, ma cs3 frise au 2 premieres cordes de la 5ième à la 7ième cases ...

Que dois-je faire ?

Dans un premier temps, il y a un truc super simple : le chevalet est équipée de deux vis de hauteur, si la frise est concentrée sur les 2 première cordes, il ne faut pas hésiter à les détendre légèrement et à rehausser légèrement le chevalet du coté incriminé. Il ne faut pas s'en faire un monde, c'est la vie normale d'une guitare. Si les problèmes persistent, voir avec le SAV de Custom 77 et/ou un luthier.



Hé bien merci ! J'ai rehaussé la partie "incriminé " et les frises ont casi toutes disparue !

Ah oui, j'avais oublié la question subsidiaire: est-ce que par hazard tu n'aurais pas changé les cordes récement et mis un tirant plus faible que les cordes d'origine ?


La guitare je l'ai reçu hier matin , donc j'ai rien changé ! les cordes sont neuves mais ce sont celles d'origine.
jb_Custom77
Fred-live a écrit :
C'est une revieuw à la vas vite car je rentre de la mer d'ou j'ai passer la journée.
Je vient tout juste de la déballer car j'ai du aller la chercher chez mon pote en France.
Donc pour les toff je tacherais de faire mieu car je voulais quand meme vous en faire profité aussi dés ce soir , on dit merci qui ............???
Pour le son je suis en train de regardé a tout ça et effectivement le micro chevalet était trop bas ,le micro manche lui était carrément enfuis dans la table donc je l'ais remis a raz du cache pour l'autre je l'ais bien remonté et il se trouve quand meme à 3 millimètres des cordes c'est déja mieu mais pas encore ça.
Bizarre car sur la CS3 c'est top nickel.
donc le niveau de sortie et plus bas ?? c'est ça que mes réglages sont tous différent alors
Mais pour la différence de volume vas vraiment falloir que j'y remédie.


Mais pourquoi quand les gens ont un souci en recevant une guitare ils postent ici au lieu de nous écrire un mail

C'est effectivement pas normal que tu ais ces différences de son.
Mais pourquoi ne me contactes tu pas par MP ou mail?

Je te MP pour qu'on comprenne ce qui se passe.
jb_Custom77
Crocapil a écrit :
Yop! J'ai un ti probleme avec ma LB3 qui persiste: l'attache sangle au niveau du manche n'arrête pas de se dévisser! Je ne comprends pas comment ceci peut se produire, lorseque je joue quelques heures debout, je retrouve la vis complètement sortie de l'espèce de champignon alors ça tourne dans tous les sens (et en plus risque de de lachage de sangle et patatra la gratoune!)

Alors quelqu'un aurait une idée du pourquoi? Et comment y remédier?


Forum SAV bonjour.
Je te MP aussi.

Tu sais que tu peux nous mailer quand il y a un souci?
jb_Custom77
Fred-live a écrit :
Petite question sur la table en Erable.
Elle doit faire combien la table en Erable , 20MM si je dit pas de connerie ????
Parceque la j'ai que 7MM sur ma gratte.
Désolé pour le flou mais grrrrrrr , suis un peut ....... en ce moment.




je pense que l'on peut facilement distingué l'acajou de l'erable la non ????


En fait la table en acajou est plate.
C'est la table en érable qui est bombé.
Tu te retrouves donc avec une table en érable plus épaisse au centre que sur les bords.
jb_Custom77
Radioactif57 a écrit :
j'ai un problème, ma cs3 frise au 2 premieres cordes de la 5ième à la 7ième cases ...

Que dois-je faire ?




Email, MP? Non?

Bon je te MP.

Enfin je comprends que cela vous inquiète d'avoir des soucis avec votre guitare mais je ne comprends pas pourquoi vous ne nous contactez pas en premier lieu lorsqu'il y a un souci. C'est pas normal de recevoir un instrument neuf avec des problèmes donc n'hésitez pas à nous envoyer un mail.

PArfois c'est juste un truc pas très grave pour ceux qui n'ont jamais vraiment eu d'autres guitares et ça s'explique facilement par telephone et d'autres fois ce sont de vrais problèmes que nous devons gérer.

Ce n'est pas à vous de garder une gratte pas terrible par peur de nous contacter.
Bref, je te Mp également
jb_Custom77
Radioactif57 a écrit :
John_Mac_Rigole a écrit :
Radioactif57 a écrit :
j'ai un problème, ma cs3 frise au 2 premieres cordes de la 5ième à la 7ième cases ...

Que dois-je faire ?

Dans un premier temps, il y a un truc super simple : le chevalet est équipée de deux vis de hauteur, si la frise est concentrée sur les 2 première cordes, il ne faut pas hésiter à les détendre légèrement et à rehausser légèrement le chevalet du coté incriminé. Il ne faut pas s'en faire un monde, c'est la vie normale d'une guitare. Si les problèmes persistent, voir avec le SAV de Custom 77 et/ou un luthier.



Hé bien merci ! J'ai rehaussé la partie "incriminé " et les frises ont casi toutes disparue !


Je te MP quand même pour qu'on soit sur.
Si les cordes ne frisent plus mais qu'elles sont hyper loins c'est pas super non plus.
Crocapil
raoul d. a écrit :
Crocapil a écrit :
Yop! J'ai un ti probleme avec ma LB3 qui persiste: l'attache sangle au niveau du manche n'arrête pas de se dévisser! Je ne comprends pas comment ceci peut se produire, lorseque je joue quelques heures debout, je retrouve la vis complètement sortie de l'espèce de champignon alors ça tourne dans tous les sens (et en plus risque de de lachage de sangle et patatra la gratoune!)

Alors quelqu'un aurait une idée du pourquoi? Et comment y remédier?


Forum SAV bonjour.
Je te MP aussi.

Tu sais que tu peux nous mailer quand il y a un souci?



Ben j'osais pas vous contacter car j'avais déjà eu pas mal de soucis avant alors je ne voulais pas à nouveau vous embêter
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
rollroll a écrit :

Hep Daisith...tu l'as eu ta Gibby ?!


ouaip j'ai reçu ma R8, je suis aux anges -> https://www.guitariste.com/for(...).html
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
Apoc
  • Apoc
  • Special Cool utilisateur
lol t'es le client quand même, et je pense pas que raoul duke me contredira mais c'est un peu leur boulot de tendre l'oreille aux éventuels problèmes de leurs produits ^^

après c'est sûr, vu qu'ils sont sympa on a parfois un peu de mal à râler
Rock 'n' beer !
jb_Custom77
Crocapil a écrit :
raoul d. a écrit :
Crocapil a écrit :
Yop! J'ai un ti probleme avec ma LB3 qui persiste: l'attache sangle au niveau du manche n'arrête pas de se dévisser! Je ne comprends pas comment ceci peut se produire, lorseque je joue quelques heures debout, je retrouve la vis complètement sortie de l'espèce de champignon alors ça tourne dans tous les sens (et en plus risque de de lachage de sangle et patatra la gratoune!)

Alors quelqu'un aurait une idée du pourquoi? Et comment y remédier?


Forum SAV bonjour.
Je te MP aussi.

Tu sais que tu peux nous mailer quand il y a un souci?



Ben j'osais pas vous contacter car j'avais déjà eu pas mal de soucis avant alors je ne voulais pas à nouveau vous embêter


Comme dit apoc, c'est notre boulot.
Donc pas de problèmes.

En plus y a toujours moyen de solutionner les choses.
Et dans le pire des cas, je prefère qu'on ne trouve pas de solution et qu'on finisse par rembourser plutôt que d'avoir quelqu'un qui n'a pas osé nous parler de son souci et qui se dise tous les jours qu'il n'est ps satisfait de sa gratte.

Mais dans ton cas on va tout de même trouver une solution avant d'en arriver là

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...