Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sid666
  • sid666
  • Special Supra utilisateur
J'ai modifié le message entre temps, mais je te remercie de ta réponse. En fait je cherche des micros offrant un son précis, plus dans le style de la classic que la standard que je n'aime pas.

Je cherche donc des conseils à ce niveau là.

Merci
chlorure
je connais pas enormément les seymour duncan (j'ai juste testé le SH4 qui est clairement trop baveux pour ce que tu recherches a mon avis), donc je m'avancerai aps sur le sujet (j'ai cependant entendu dire que le SH11 etait parfait pour le metal qui tache).
cependant, je reitere mon conseil : essaie de te renseigner un maximum sur les micros personnalisés/faits mains (SP custom, lauzon, wolfetone, kami, florence..) qui peuvent se reveler un choix tres judicieux .

ps : en parlant de seymour duncan, je suis preneur de toute info concernant les phat cat et autres p90 format humbucker (j'aime beaucoup les p90 en chevalet et je suis bien decidé a en mettre un sur ma future CS3 GT ).
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
sid666
  • sid666
  • Special Supra utilisateur
Ils sont plus chers aussi non?
chlorure
pas forcement .
un micro personnalisé de chez SP custom ne coute "que" 95€, soit moins qu'un micro gibson, et a peu pres équivalent a pas mal de SD et autres DM .
d'apres mes souvenirs, les wolfetone sont un peu plus chers, mais tout aussi bons .
quand aux lauzons, ils sont fabriqués par etienne lauzon au quebec et avec la chute du dollar les prix sont ters interressants (compter 70€ + FDP, donc environ le prix d'un SD ).
y'a des user's club dans la partie accessoires et lutherie, je te conseille vivement d'aller y faire un tour
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
sid666
  • sid666
  • Special Supra utilisateur
J'ai envoyé un mail aux gens de sp custom, c'est vrai que c'est pas tellement plus cher donc autant avoir un truc sur mesure.

J'attends de voir ce qu'ils vont me recommander mais tu sais si on peut les splitter?
travisbarker
Décidément, je suis pas fan de la CS4 Relic... Autant j'avais trouvé la NY superbe, mais là on a l'impression qu'elle a trainé 15 ans dans une cave humide
la mayenne
travisbarker a écrit :
Décidément, je suis pas fan de la CS4 Relic... Autant j'avais trouvé la NY superbe, mais là on a l'impression qu'elle a trainé 15 ans dans une cave humide


+1, un massacre comme celui la, n'est justifiable que par l'usure et le temps ou une soirée trop arrosée, mais pas pour faire genre, c'est debile.
Oh quel est moche! Et pourtant neuve qu'est ce qu'elle est belle cette aw!
Les gouts et les couleurs
Je sors
Ayé CS3 trans black reçu hier matin à 8h00 !!

je ferai la review demain ou ce soir, j'ai pas l'appareil photo sur moi...

Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
la mayenne a écrit :
travisbarker a écrit :
Décidément, je suis pas fan de la CS4 Relic... Autant j'avais trouvé la NY superbe, mais là on a l'impression qu'elle a trainé 15 ans dans une cave humide


+1, un massacre comme celui la, n'est justifiable que par l'usure et le temps ou une soirée trop arrosée, mais pas pour faire genre, c'est debile.
Oh quel est moche! Et pourtant neuve qu'est ce qu'elle est belle cette aw!
Les gouts et les couleurs
Je sors


Effectivement je ne suis pas hyper fan non plus...

Et pourtant (mais en fait c'est peut-être la raison de mon opprobre) j'adore la CS4 en AW
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Fana
  • Fana
  • Special Total utilisateur
Salut tout le monde ! Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici, le topic a pris une sacrée ampleur, tant mieux !!

J'ai besoin de vos conseils, car les micros dorés de ma CS3 commencent un peu à se ternir, à s'oxyder j'ai l'impression, bon c'est pas méchant faut regarder de près pour le voir, mais y aurait-il un produit recommandable pour les nettoyer ?

Aussi, je compte commander cette semaine un nouvel ampli pour ma C77, mais j'ai besoin d'avis encore, pour ceux qui voudraient bien m'aider ça se passe ici: https://www.guitariste.com/for(...).html


Au passage, connaissez-vous musicstore.de ? Est-ce fiable et rapide ?


Merci
• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S
j'ai un problème, ma cs3 frise au 2 premieres cordes de la 5ième à la 7ième cases ...

Que dois-je faire ?
La Poupougne
Radioactif57 a écrit :
j'ai un problème, ma cs3 frise au 2 premieres cordes de la 5ième à la 7ième cases ...

Que dois-je faire ?
La régler ou la faire régler.
John_Mac_Rigole
Radioactif57 a écrit :
j'ai un problème, ma cs3 frise au 2 premieres cordes de la 5ième à la 7ième cases ...

Que dois-je faire ?

Dans un premier temps, il y a un truc super simple : le chevalet est équipée de deux vis de hauteur, si la frise est concentrée sur les 2 première cordes, il ne faut pas hésiter à les détendre légèrement et à rehausser légèrement le chevalet du coté incriminé. Il ne faut pas s'en faire un monde, c'est la vie normale d'une guitare. Si les problèmes persistent, voir avec le SAV de Custom 77 et/ou un luthier.
rollroll
slt les accro, la vache, je me barre 15 jours, et boom!!, l'explosion, une 70ènes de pages s'écoulent

Qu'est ce qu'elle m'a manquer ma CS4, hooo là là...toujours aussi belle.

Féloche à Andro, elle arrache grave en chrome dis donc...après un peu de temps d'attente, un beau parcourt d'après ce que j'ai lu. (l'oublies pas lors du curtomware prochain )

Féloche également à fred live, elle est pas mal du tout l'aw en relic

J'espère faire un ou deux samples dès que je me serais à nouveau entraîné, et dès que j'aurais rétablie mon PC (qui était en réparation pendant cette 15ènes ) histoire de vous cassez les oreilles pendant quelques minutes

D'ici là, bonne soirée à tous, et 'let's rock again...or blues-jazz' pour toi Packie

Hep Daisith...tu l'as eu ta Gibby ?!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...