Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
Crocapil a écrit :
raoul d. a écrit :
Crocapil a écrit :
Yop! J'ai un ti probleme avec ma LB3 qui persiste: l'attache sangle au niveau du manche n'arrête pas de se dévisser! Je ne comprends pas comment ceci peut se produire, lorseque je joue quelques heures debout, je retrouve la vis complètement sortie de l'espèce de champignon alors ça tourne dans tous les sens (et en plus risque de de lachage de sangle et patatra la gratoune!)

Alors quelqu'un aurait une idée du pourquoi? Et comment y remédier?


Forum SAV bonjour.
Je te MP aussi.

Tu sais que tu peux nous mailer quand il y a un souci?



Ben j'osais pas vous contacter car j'avais déjà eu pas mal de soucis avant alors je ne voulais pas à nouveau vous embêter


Comme dit apoc, c'est notre boulot.
Donc pas de problèmes.

En plus y a toujours moyen de solutionner les choses.
Et dans le pire des cas, je prefère qu'on ne trouve pas de solution et qu'on finisse par rembourser plutôt que d'avoir quelqu'un qui n'a pas osé nous parler de son souci et qui se dise tous les jours qu'il n'est ps satisfait de sa gratte.

Mais dans ton cas on va tout de même trouver une solution avant d'en arriver là
Crocapil
Oui c'est vrai évidement mais bon j'osais pas ^^

Et puis de toute façon tous mes problèmes ont été réglés! Grâce à vous les bosses pour le plus grave et aussi à la communauté de ce forum pour des choses moins graves comme cette vis donc je n'ai pas à me plaindre

EDIT: au dos de la guitare , où il y a les potards, il y a un film plastique sur la plaque en plastique, est-ce qu'on peut enlever ce film?
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Crocapil a écrit :
Oui c'est vrai évidement mais bon j'osais pas ^^

Et puis de toute façon tous mes problèmes ont été réglés! Grâce à vous les bosses pour le plus grave et aussi à la communauté de ce forum pour des choses moins graves comme cette vis donc je n'ai pas à me plaindre

EDIT: au dos de la guitare , où il y a les potards, il y a un film plastique sur la plaque en plastique, est-ce qu'on peut enlever ce film?
Voui...soit tu essaye de l'enlever en soulevant légerement un petit coin du film de protection(mais parfois il reste des petits bouts coincés au niveau des vis),soit tu devisses la plaque,tu retires le film et tu revisses la plaque...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Crocapil
Ok merci perl!

edit: waaaa c'est tout beau ^^'
Bon voilà, j'avais entrepris de poster une vidéo de ma Love Gun CS3, seulement mon Peavey m'a laché, et il ne me reste plus que mon Marshall 75 reverb acheté en 1985 par mon père, le MG15dfx des temps anciens

Donc qualité un peu bidon va t-on dire, bon au moins comme ca ca montre que les micros M77 peuvent être exploiter pour le "Metal jacky" et ce même sur un ampli bien pourris!!! ( le mec qu'essaie trop de cacher son manque de talent derrière le matos defectueux )

Surtout ne vous fiez pas au son hein, enfin vous faites pas une fausse image de cette super gratte, l'ampli est vraiment craignos donc ca rabaisse la qualité sonore de la bête. ( en attendant de récupéré mon autre ampli)


andromedakun
Dans les dernières news, j'ai récup ma belle après une réparation la semaine dernière

Les 2 micros fonctionnent super bien mais je préfère toujours le micro manche (marant ça d'ailleurs, sur la CG je préfère le micro chevalet )

Donc, un de ces soirs, je ferais vite quelques samples des 2 micros et pour le micro chevalet qui fait moins de sons que le micro manche, je trouve ça curieux... Chez moi c'est le contraire (sur les 2 guitares (china girl et LB))
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
WillKillerX52
Bon personne n'a repondu a ma question 3 pages en arriere :

Es-ce que c'est imperatif d'avoir un straplock quand avec une sangle standard (LB CS3) ? Ou c'est juste pour les fou furieux de la guitare qui saute partout ?
GuitarBob, un bon site pour débuter la guitare :
http://www.guitarbob.fr/cours/(...).html
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
si ta sangle tient bien au niveau des attaches, y'a pas de raison..... enfin c'est ce que je me disais au début avec ma LP Gibby... la première fois (et dernière) où je me suis retrouvé avec la gratte à mes pieds sans raison (en répèt, je sautais pas partout...), j'ai investi dans des strap lock, et je le fais avec toutes mes grattes maintenant..... c'est pas 15€ qui vont me ruiner pour préserver mes grattes...
andromedakun
Je pense pas que le straplock est obligatoire, par contre ça rassure... Au pire, tu prend un bout de caoutchou (à première vue dispo sur certaines bieres ou dans un magasin de bricolage) et tu le met entre la sangle et la fin de l'attache... Ca fera des économies et devrait fonctionner aussi bien.

Par contre, grande question sur les straps... Est-ce que ça permet de faciliter la mise en place de la sangle? Parceque la, j'ai une bonne sangle en cuire mais il me faut toujours plus de 1 minute pour l'installer... C'est l'horreur (et je parle même pas de la CG ou c'est pire)...

Sinon, en parlant sangle, ça marcherait de mettre la sangle comme une accoustique sur la CG? Ca devrai permettre d'équilibré et de peux-être rendre la sangle plus confortable... Enfin bon, des tests en vue quoi
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
andromedakun a écrit :
Je pense pas que le straplock est obligatoire, par contre ça rassure... Au pire, tu prend un bout de caoutchou (à première vue dispo sur certaines bieres ou dans un magasin de bricolage) et tu le met entre la sangle et la fin de l'attache... Ca fera des économies et devrait fonctionner aussi bien.


ouaip, vive la Fisher pour ça !!!!
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Moi j'en met pas, et jamais de décrochage de gratte....

En même temps je suis souvent assis sur un tabouret pour jouer... Au pire debout sans bouger trop... guitare bien haute... le jazz ne pousse pas à la conso, à ce niveau là
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Pakyie a écrit :
le jazz ne pousse pas à la conso, à ce niveau là


menteur, on a tous vu ce que tu t'enfilles durant les customware

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...