Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Le pourquoi, j'en sais rien... peut-être le bois qui a pris un peu de jeu autour de la vis... dis-moi, tu sautes partout avec ta guitare autour du bide ???

le remede possible c'est de mettre un goutte de colle à prise pas trop rapide sur ta vis, la visser à fond et attendre un peu avant de rejouer...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Crocapil
Pour la colle ça m'embête un peut mais si il n'y a pas d'autres moyens je ferais ça... Et non pourtant lorseque je joue debout je ne saute pas partout... Jamais eu de quelquonque brutalité au niveau de cette vis.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Sinon, hormis la colle y a la possibilité de virer complètement la vis, mettre un éclat de bois genre bout d'allumette dans le trous et revisser après... ça fait comme une cheville naturelle... mais faudra en mettre qu'une fine lamelle pour que ça rentre quand même si la vis n'a qu'un faible jeu...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
un cure dent coupé en 2 dans le sens de la longueur, le bois est plus dense qu'une allumette... c'est ce que j'ai du faire sur ma gibby lorsque j'ai mis des strap lock en lieu et place des attaches standard...
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Fred-Live, chanceux.... moi je pense qu'elle partira de Lyon dans la semaine, si jib à 5 min pour remonter les mécas...
pour ton soucis de volume, règles bien tes micros
et je confirme, à chaque changement de gratte, il faut revoir ses réglages d'ampli... moi c'est facile, chacune de mes bank de mon ToneLab est décliné pour chaque gratte

allez, j'ai des bières à boire...
bonne nuit
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Crocapil a écrit :
Pour la colle ça m'embête un peut mais si il n'y a pas d'autres moyens je ferais ça... Et non pourtant lorseque je joue debout je ne saute pas partout... Jamais eu de quelquonque brutalité au niveau de cette vis.
autre truc,tu dévisses,tu mets un bout d'allumette dans le trou et tu revisses...(si ça le fait,pas besoin de colle)
doublé par gab...très juste le cure dent...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Apoc
  • Apoc
  • Special Cool utilisateur
+1 pour l'allumette c'est ce que j'ai fait sur mon ibanez, depuis ça bouge plus

bon et faut vraiment que je me décide à faire des nouveaux samples qui arrachent sur mon nouveau blackheart !
Rock 'n' beer !
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
moi mon truc pour les trous dans le bois un peu trop large c'est la patte a bois ( melange de colle et de sueur de bois) ca marche nickel sur mes grattes et meme sur mon armoire ikea qui a 20ans et qui a été monté demonte 6 ou 7 fois
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Fred-live
Petite question sur la table en Erable.
Elle doit faire combien la table en Erable , 20MM si je dit pas de connerie ????
Parceque la j'ai que 7MM sur ma gratte.
Désolé pour le flou mais grrrrrrr , suis un peut ....... en ce moment.




je pense que l'on peut facilement distingué l'acajou de l'erable la non ????
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
oui, mais au centre de la table
elle est bombée, donc les 13 mm il sont là
Fred-live
ha bon bhein je savais pas , question de néophyte on vas dire.
John_Mac_Rigole
Gab777 a écrit :
oui, mais au centre de la table
elle est bombée, donc les 13 mm il sont là

Je vais de ce pas sortir ma disqueuse pour vérifier...

(pas glop )
Fred-live
Bhein moi c'est une Relic donc j'ai pas du disqué pour voir .
sid666
  • sid666
  • Special Supra utilisateur
Dites je vais bientôt commander ma cs4, et je voudrais savoir si vous pensez qu'un SH-11 en bridge et un SH-6 en manche ça le fera mieux que les micros déjà en place? Je joue du Ozzy, guns, etc.

Merci
chlorure
si je me trompe pas, sonorités plus modernes, un peu plus de gain, et pas mal chaleureux..les burstbuckers gibson sont de tres bons micros mais le B3 a une orientation clairement différente (opposée ?) du vintage77.
sinon si t'es pas fixé sur gibson, y'a les micros sur mesures SP custom, lauzon, wolfetone.. qui sont d'excellente qualité, et les bare knuckles (j'aime pas beaucoup, trop modernes pour moi) doivent faire des micros un peu dans la meme veine que le B3 .
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
sid666
  • sid666
  • Special Supra utilisateur
J'ai modifié le message entre temps, mais je te remercie de ta réponse. En fait je cherche des micros offrant un son précis, plus dans le style de la classic que la standard que je n'aime pas.

Je cherche donc des conseils à ce niveau là.

Merci

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...