Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est surtout que le photographe se défend bien.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Merci...

Bon, allez, la bande son de ces photos...

http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi

(soyez cool, c'est ma première approche de 'round midnite, j'ai même pas fini de déchiffrer le thème, et donc je suis un peu à la ramasse dans la mise en place et sur l'harmonie dans l'impro, ça accroche aussi... )

Mais bon, le son de la goldtop P77 le soir au fond des bois... vers minuit... Et plus exactement "Two minutes to midnite... " (d'ailleurs j'vais essayer de caser une référence ou deux quand j'aurais le truc mieux en main, ça le ferait, je trouve )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Fred-live
Revieuw de la CS4 Artic White Relic.











Donc voila le colis reçus aujourdhui trés bien emballer.