Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est surtout que le photographe se défend bien.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Merci...

Bon, allez, la bande son de ces photos...

http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi

(soyez cool, c'est ma première approche de 'round midnite, j'ai même pas fini de déchiffrer le thème, et donc je suis un peu à la ramasse dans la mise en place et sur l'harmonie dans l'impro, ça accroche aussi... )

Mais bon, le son de la goldtop P77 le soir au fond des bois... vers minuit... Et plus exactement "Two minutes to midnite... " (d'ailleurs j'vais essayer de caser une référence ou deux quand j'aurais le truc mieux en main, ça le ferait, je trouve )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Fred-live
Revieuw de la CS4 Artic White Relic.











Donc voila le colis reçus aujourdhui trés bien emballer.
Pour le case je le trouve un peut moi bien fini que mon premier a part le systeme de fermeture qui semble mieux quand meme.
Pour la gratte je la trouve trés belle , exactement ce que je désiré.
Pour le son la bhein je suis un peut déçus , trés différent de ma CS3 , mais bon peut etres est ce le faite que je n'y suis pas encore habitué , il semble moin clean , comment dire , étouffé ?? .............plus baveux ??
Probablement est ce justement ce qui fait la personnalité des micro vintage
Donc voila niveau son pour l'instant je trouve celui de la CS3 bien plus terrible mais cela ne concerne que moi ...............je précise.
Alors un petit souci , bizarre sur ma CS3 j'en avais pas , quand je passe d'un micro à l'autre le volume est différent ............super
Donc quand je suis en "RHYTHM" ca vas bien , ensuite quand je passe en intermédiaire le son diminue et quand je passe en "TREBLE" le son est encore plus faible..........c'est quoi ce truc ????
Enfin voila donc mes impressions sur cette gratte je suis plutot content sauf.................pour le son.
Affaire à suivre.
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Peut etre un petit réglage de la hauteur des micro??? tu descends le micro manche et tu remontes le micro chevalet...pitetre...Non??
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Pour le volume, t'as vérifié que les potards sont tous "à fond" ? z'ont pu bouger pendant le reliquage et le transport...

Sinon il faut prendre en compte le fait que guitare différente et micros différents = réglage différent de l'ampli... Donne toi le temps d'apprivoiser tout ça...

En fait par rapport au M77 les V77 donnent plus de basses, moins de médium et ont niveau de sortie plus faible, mais un contenu harmonique plus riche... Donc faut tout changer sur l'ampli pour arriver à des sons similaires...

Sinon, je te linke, mais t'as pas des photos plus grandes ? Là c'est frustrant... on voudrait la voir plus en détail, mais on peut pas
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Fred-live
C'est une revieuw à la vas vite car je rentre de la mer d'ou j'ai passer la journée.
Je vient tout juste de la déballer car j'ai du aller la chercher chez mon pote en France.
Donc pour les toff je tacherais de faire mieu car je voulais quand meme vous en faire profité aussi dés ce soir , on dit merci qui ............???
Pour le son je suis en train de regardé a tout ça et effectivement le micro chevalet était trop bas ,le micro manche lui était carrément enfuis dans la table donc je l'ais remis a raz du cache pour l'autre je l'ais bien remonté et il se trouve quand meme à 3 millimètres des cordes c'est déja mieu mais pas encore ça.
Bizarre car sur la CS3 c'est top nickel.
donc le niveau de sortie et plus bas ?? c'est ça que mes réglages sont tous différent alors
Mais pour la différence de volume vas vraiment falloir que j'y remédie.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Hé oui...

Bon on s'habitue vite à changer les réglages en fonction de la guitare... Avec mes petites chéries très différentes, ben je ré-ajuste tout (sauf la réverb') à chaque fois...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Ayé t'es linké

Donc quand t'auras des trucs en plus à dire, sur les micros, les volumes, le relicage... etc.

Et que t'auras des photos plus détaillées et plus grandes, voire des vidéos... des samples tout ça, ben tu passes page 1, tu suis le lien, tu édites ton post et hop tu l'annonce dans le cours du topic
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Fred-live
Oui je me doute mais bon je peut quand meme pas mettre le micro chevalet à 1 mm des cordes et le micro manche plus bas que le cache micro , ca vas etres moche .
Et sur ta CS4 la hauteur des micros se présente comment Pakyie ???
Et a tu une différence de volume en passant d'un micro à l'autre ??
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
Oui je me doute mais bon je peut quand meme pas mettre le micro chevalet à 1 mm des cordes

Ça si tu peux.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Fred-live a écrit :
Oui je me doute mais bon je peut quand meme pas mettre le micro chevalet à 1 mm des cordes et le micro manche plus bas que le cache micro , ca vas etres moche .
Et sur ta CS4 la hauteur des micros se présente comment Pakyie ???
Et a tu une différence de volume en passant d'un micro à l'autre ??


Les deux dépassent de 2 mm, en gros, des caches... et sont donc à quelque chose comme 5, 6 mm des cordes... Le micro chevalet est un poil plus proche que le micro manche...

Après en termes de volume, ça dépend du son qu'on règle sur l'ampli, vu que les deux ont des fréquence de réponse différentes... Vu que le son est plus "maigre" et aigu sur le micro chevalet il donne parfois l'impression de sonner moins fort... Et honnêtement je pense que malgré tout il est peut-être un poil moins fort que le micro manche... Mais en disto l'impression s'inverse...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Fred-live
Mouai donc c'est juste une question de réglage tout ça , maintenant c'est vrai que d'une gratte à l'autre le réglage est surement différent .
Bon je regarderais à tout ça demain pour fignolé le truc car il se fait tard pour chipoté.
D'avance merci.
Crocapil
Yop! J'ai un ti probleme avec ma LB3 qui persiste: l'attache sangle au niveau du manche n'arrête pas de se dévisser! Je ne comprends pas comment ceci peut se produire, lorseque je joue quelques heures debout, je retrouve la vis complètement sortie de l'espèce de champignon alors ça tourne dans tous les sens (et en plus risque de de lachage de sangle et patatra la gratoune!)

Alors quelqu'un aurait une idée du pourquoi? Et comment y remédier?
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Le pourquoi, j'en sais rien... peut-être le bois qui a pris un peu de jeu autour de la vis... dis-moi, tu sautes partout avec ta guitare autour du bide ???

le remede possible c'est de mettre un goutte de colle à prise pas trop rapide sur ta vis, la visser à fond et attendre un peu avant de rejouer...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...