Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Je suis très tenté par les C77, mais une chose est vraiment trop et je n'ai pas vu ce problème sur le forum. Les frais de port

Je prend une CS3 + étuis j'en ai déjà pour 450€, je me disais que Custom 77 doit offrir les frais de ports comme cela se fait sur plein de site. Hé bin non, et quand j'ai vu le prix 30€

j'ai envoyé des skis récemment 1m90 / 10 kilos > 15€ de fdp
Là une guitare deux fois plus petite et presque deux fois plus légère, je me retrouve avec 30€ en plus à payé alors même que mon achat est conséquent.


En plus vous êtes une entreprise, des prix et des devis sa ce négocie. Faite joué la concurrence on peu vite avec un rabais suivant la quantité envoyé.

Bref déception , déception, c'est quoi les magasins qui vendent sur Lyon ? (pasque tant qu'a faire autant que les 30€ passe dans l'essence)

Vu que les guitares achetées à leur atelier sont sans frais de port, on peut penser que ceux ci prennent en compte l'emballage (et donc la main d'œuvre). Donc moi ça me parait pas abusé.
" SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU C*L ! "
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
Ouais enfin, c'est plus le volume que le poids qui coute cher dans les transports.

De plus, ils ont l'honnêteté d'annoncer le cout du transport d'office.

Certaines boites, (je suis commercial je connais bien ça) t'aurais vendu la même gratte 30€ plus cher en annonçant fièrement que le transport est franco (=gratuit).

La au moins si tu passes à lyon tu économises le transport.

Ceux qui se vantent d'avoir le transport gratuit sont pas stupides ils l'incluent dans leur marge et donc dans leurs prix de ventes. Dans ce cas là, même si tu la récupère directement sans utiliser de transport, tu payes le même prix qu'avec.

Et dans ce cas inverse tu râles aussi.

Donc bon, question de politique de prix, c'est tout.

(y a bien plus honteux que ça dans le commerce.....)
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
Oui y a pire mais 30€ de fdp après une commande de 450€ sa passe pas pour moi. Bien trop chère pour une guitare. (Je sais sa peu paraitre bisar d'acheter une guitare à 450€ et gueulé pour 30€ de fdp, mais c'est la premiere fois que je voi des prix aussi élevés)

C'est ou que l'on peut retiré sa guitare sur Lyon ?
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
POUR CAPTAIN'Z
Mon autre guitare c'est une Jim Reed de forme Telecaster.



Pis je me dis que si jamais j'ai vraiment besoin d'un case, je pourrai soit utiliser le case de ma Tele (enfin je vais voir avec les mesures que m'a donné raoul d. pour voir si ça rentre,
Pas de probleme,la cg rentre facilement dans le zoli case rouge jim reed..(Je viens d'essayer )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
15€ de frais de port pour 10kg de skis (ça fait combien de paires ça, 4 ou 5, parce qu'un ski "moderne" c'est dans les 1.2kg ou 1.3kg l'unité ?) c'est pas très cher, vu le prix de l'envoi d'une simple thèse de moins de 500g... Si t'as un moyen d'avoir des tarifs pareils, communique le à tous !!!

Parce que bon, les tarifs de la poste ça reste les tarifs de la poste, sauf si tu peux négocier du haut de très gros volumes... Et je ne pense pas que ça soit ton cas, ni celui de C77...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
WillKillerX52
Bonjour !

je suis nouveau dans ce forum (et en tant que client Custom 77 !).

J'ai commandé la London's burning CS3 Trans Black Il y a 10 min par virement. Soit jeudi 31 a 18h15.
>> Je demande a ceux qui habite vers paris de me dire en combien de temps il l'ont recu Oui je suis vraiment impatient ^^

Merci d'avance ! J'espere que la gratte sera terrible !
GuitarBob, un bon site pour débuter la guitare :
http://www.guitarbob.fr/cours/(...).html
Tu l'as recevra d'ici 5 à 7 jours environ....


Par contre moi j'ai une question : Le numéro de colis sur le site, hé bien je clique dessu et cela me redirige sur le site de la Poste, pas de bole pour moi le numéro est incorrecte

Alors c'est grave ou pas ?
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
willoulefou2 a écrit :
Je suis très tenté par les C77, mais une chose est vraiment trop et je n'ai pas vu ce problème sur le forum. Les frais de port

Je prend une CS3 + étuis j'en ai déjà pour 450€, je me disais que Custom 77 doit offrir les frais de ports comme cela se fait sur plein de site. Hé bin non, et quand j'ai vu le prix 30€

j'ai envoyé des skis récemment 1m90 / 10 kilos > 15€ de fdp
Là une guitare deux fois plus petite et presque deux fois plus légère, je me retrouve avec 30€ en plus à payé alors même que mon achat est conséquent.


En plus vous êtes une entreprise, des prix et des devis sa ce négocie. Faite joué la concurrence on peu vite avec un rabais suivant la quantité envoyé.

Bref déception , déception, c'est quoi les magasins qui vendent sur Lyon ? (pasque tant qu'a faire autant que les 30€ passe dans l'essence)



Tu fait une chose (comme beaucoup ici d'ailleurs), qui m'énerve un petit peu: tu pousse ta gueulante, tu pose ta question, sans même avoir contacté la marque avant ... Si ça se trouve ils pourraient faire une exception pour toi, mais tu ne le sauras probablement pas parce que tu a posté sur un FORUM (aucun lien officiel avec la marque). Oui les créateurs de la marque fréquentent ce forum, mais ça reste un forum. Ce genre de question doit être négociée directement avec la marque quoi.

Désolé je ne veux agresser personne, mais il y a PLEIN de choses qui devraient être réglées par mail avec les Boss77 plutôt qu'ici, des fois c'est lourd.

Puis sinon au niveau des 30€, je suis plutôt d'accord avec daisith, m'enfin c'est mon avis.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Radioactif57 a écrit :
Tu l'as recevra d'ici 5 à 7 jours environ....


Par contre moi j'ai une question : Le numéro de colis sur le site, hé bien je clique dessu et cela me redirige sur le site de la Poste, pas de bole pour moi le numéro est incorrecte

Alors c'est grave ou pas ?


Je pense que ça doit être dû au fait que tu viens de passer la commande, et donc que ton colis n'est pas encore entré dans le site de la poste (leur site est souvent 1 ou 2 jours en retard par rapport au colis).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M'okay ! Merci ! ça me rassure...

Expédié hier matin vers les 8 heures ... Je pense que d'ici samedi je l'aurai :
Fred-live
Masahiro comment se fait'il que tu reçois une commande faite le lundi et reçus le jeudi , et en belgique en plus ????

Moi je me fait livré en france pour que cela arrive plus vite et toi tu reçois déja ton matos plus vite qu'en france ???? c'est quoi ce truc de fou ???????
Pas pigé sur ce coup la.
Fred-live
willoulefou2 , tu préfère claqué 30 euros en essence et si maintenant tu te tape un crash en bagnole , tu pense que tu en auras pour combient pour réparer ta caisse voir aussi peut etres les frais d'hosto et toutes les autres emmerdes................
Tu pense pas à tout toi hein ??
Pakyie une paire de ski pèse en moyenne 3 kilos après y a le poids de la fixation, qui est le plus lourd donc tu peux facilement doublé le poids. Moi j'avais des skis de compétition donc ils pesaient vraiment 10 kilos. Fin du HS

Sinon M . Hyde, je vais pas leur envoyé un mail en leur disant faite moi une réduction. C'était juste en parler sur ce forum comme sa, comme on le ferait au bar.
WillKillerX52
C'est vrai que les frais de port sont assez elevés, mais bon on y peut rien ! Le colis est très lourd et très fragile donc on est bien obligé d'y mettre le prix pour esperer ne pas recevoir le carton tout defoncé et la guitare cassé en deux

J'ai aucun matos autour de la guitare electrique (a part des mediators ) car je viens d'un guitare acoustique... J'ai plein de question :

-Faut t-il prendre une sangle solide ? Quel matiere pour une guitarre de plus de 4kg ?
(je compte pas mettre plus de 25€ dans une sangle)

-La guitare rentre t-il dans une housse de guitarre electrique nylon stantard ? (Car je compte acheté la housse avant d'avoir la guitare )

-Le colis contient juste la guitare, deux mediators et une clé, pas de cable jack offert ?

-La guitare est t-elle accordé d'avance ? Le chevalet Tune o matic est t-il reglé d'avance? (On m'a dit que c'était la galare de regler le chevalet, et vu que je suis debutant ).

-Je compte jouer que dans mon appart, un amplis 5 watt suffirais amplement. J'ai envie de me prendre la VOX DA5.
Es-ce un bon choix ? Une amplis 5 watt pourrais t-il gacher le potentiel de ma guitare ?

-A quand les sangles, les house nylon et les amplis custom 77 ?

Sur ce, bonne appetit si vous n'avez pas encore diner ^^
GuitarBob, un bon site pour débuter la guitare :
http://www.guitarbob.fr/cours/(...).html
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
alors les 30€ de frais de port peut etre que ca fait chere mais si t'avais un magasin dui vends des C77 sur paris par exemple tu la paierais 50€ en plus que le le magasin de paris se fasse un peu de benef donc 30€ c pas la mort

ensuite je dirais que d'apres les possesseurs les C77 ont un super rappeort qualité prix ( du entre autre au fait qu'il n'y a que le producteur qui vend ces guitares donc pas d'intermediaire) donc pourquoi toujours vouloir tout negocier? un jack par ci un accordeur par la voir un case ... on n'est pas au puces non plus

sinon willykiller le DA5 est top est deja tres puissant pour une utilisation en appart
si tu veux plus de detaille lis le post de la partie amplification du forum
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...