willoulefou2 a écrit :
Je suis très tenté par les C77, mais une chose est vraiment trop et je n'ai pas vu ce problème sur le forum. Les frais de port
Je prend une CS3 + étuis j'en ai déjà pour 450€, je me disais que Custom 77 doit offrir les frais de ports comme cela se fait sur plein de site. Hé bin non, et quand j'ai vu le prix 30€
j'ai envoyé des skis récemment 1m90 / 10 kilos > 15€ de fdp
Là une guitare deux fois plus petite et presque deux fois plus légère, je me retrouve avec 30€ en plus à payé alors même que mon achat est conséquent.
En plus vous êtes une entreprise, des prix et des devis sa ce négocie. Faite joué la concurrence on peu vite avec un rabais suivant la quantité envoyé.
Bref déception , déception, c'est quoi les magasins qui vendent sur Lyon ? (pasque tant qu'a faire autant que les 30€ passe dans l'essence)
Tu fait une chose (comme beaucoup ici d'ailleurs), qui m'énerve un petit peu: tu pousse ta gueulante, tu pose ta question, sans même avoir contacté la marque avant ... Si ça se trouve ils pourraient faire une exception pour toi, mais tu ne le sauras probablement pas parce que tu a posté sur un FORUM (aucun lien officiel avec la marque). Oui les créateurs de la marque fréquentent ce forum, mais ça reste un forum. Ce genre de question doit être négociée directement avec la marque quoi.
Désolé je ne veux agresser personne, mais il y a PLEIN de choses qui devraient être réglées par mail avec les Boss77 plutôt qu'ici, des fois c'est lourd.
Puis sinon au niveau des 30€, je suis plutôt d'accord avec daisith, m'enfin c'est mon avis.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP
__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !
Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s