raoul d. a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
Salut a tous!
J'ai reçu ma paye, je ne devrais pas tarder a commander, mais un dernier point me taraude... Hard Case ou Soft Case??? La est la question ^^
Je pense opter pour le Soft mais j'aimerais savoir si je peux faire rentrer mon autre gratte dedans au cas ou...
Est qu'un heureux possesseur de CG pourrait me donner les dimensions du corps de la belle?
Merci!
Personne? :'(
J'm'en fous d'abord si personne a repondu d'ici 8h ce soir je prend le soft
C'est quoi ton autre gratte?
Edit: 33cm de largeur du cul et 43cm de haut.
Merci!
Mon autre guitare c'est une Jim Reed de forme Telecaster.
Apparament il n'y a pas de probleme pour le soft case avec la CG puisque a ce que j'ai vu sur le site, il y a des soft cases speciaux pour CG
Par contre c'est vrai que le cae en croco blanc est super classe, d'ailleurs j'hesite encore maintenant, j'etais d'ailleurs a la base parti pour le prendre mais je vais avoir besoin de pas mal trimballer ma gratte l'année prochaine, et comme a Grenble j'aurai pas de voiture pour aller en repete et en cours, je me dis que le soft c'est pas une mauvaise idée, surtout que les C77 ont l'air vraiment bien!
Pis je me dis que si jamais j'ai vraiment besoin d'un case, je pourrai soit utiliser le case de ma Tele (enfin je vais voir avec les mesures que m'a donné raoul d. pour voir si ça rentre, ou alors commander un case en croco blanc
En tout cas merci a tous pour vos reponses, logiquement je passe ma commande ce soir en rentrant du boulot (ou de la plage ^^)!!!