Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Gab777 a écrit :
moi j'aime pas les soft case, même si ceux là semblent plus que correct.... donc je dirais hard case !!! (le hard case croco albinos, c'est une tuerie esthétique !!! )


Moi je dirais plutôt ça dépend de l'utilisation... Si tu comptes trimbaler la gratte dans son case pas mal (genre aller à pied à tel ou tel endroit, l'apporter à un cours, etc. etc.) le soft case sera mieux. La gratte sera très bien protégée et c'est super pratique... Je regrette un peu de ne pas en avoir à chaque fois que j'ai à me balader avec une guitare

Par contre si tu transporte pas trop tes guitares ou que les transports sont pratiquement toujours en caisse alors oui, le hard est mieux... Ça reste plus solide comme protection, et puis c'est plus joli et si tu pose quelque chose sur ta gratte alors qu'elle est dans le coffre, y a nettement moins de chances de la retrouver avec des cordes cassées
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
leuzozo
je suis d'accord avec Pakyie sur le côté pratico-pratique en utilisation pédestre

par contre j'ai comme un doute pour la CG dans le case soft (si c'était bien la question)

faut que je regarde en rentrant ce soir (en espérant que ce soit avant 20h )

je fais un noeud à mon mouchoir (ou plutôt je m'envoie un mail)
andromedakun a écrit :
Non, c'est vraiment le cas.


Donc dans ce cas il y a un problème dans le prix... tu es bien sur qu'il y ai une table érable sur la LB CS3 P77 walnut ? (ça m'étonnerai bcp...)
andromedakun
leuzozo a écrit :
je suis d'accord avec Pakyie sur le côté pratico-pratique en utilisation pédestre

par contre j'ai comme un doute pour la CG dans le case soft (si c'était bien la question)

faut que je regarde en rentrant ce soir (en espérant que ce soit avant 20h )

je fais un noeud à mon mouchoir (ou plutôt je m'envoie un mail)


J'ai fait le test de la CG dans le soft LB et ça passe sans gros problèmes Faut juste mettre un chiffon ou quoi en dessous pour qu'elle sois pas de travers

Sinon, moi je suis pour le soft case (même si j'aime bien mon case en croco blanc) car vachement plus pratique à trimballer

Et puis, soft case c'est vite dit hein... On dirait presque un hard avec des straps C'est tout dur ce truc
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
andromedakun
Masahiro a écrit :
andromedakun a écrit :
Non, c'est vraiment le cas.


Donc dans ce cas il y a un problème dans le prix... tu es bien sur qu'il y ai une table érable sur la LB CS3 P77 walnut ? (ça m'étonnerai bcp...)


Ben voila que je doute maintenant... Et vue que j'ai pas la P77 Walnut, je peux pas l'ouvrir pour vérifier...

Avis au possedeurs de Walnut
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
leuzozo
ce qui est sûr c'est que la CS3 Walnut P77 que les boss avait apportée au dernier customware avait bien une table érable de 2cm (on le voyait bien à la jonction corps-manche)

et çà avait fait couler beaucoup d'encre (plus le fait qu'ils s'étaient plantés et avaient apporté une P77 au lieu de ma future miniHB ... )

merci andro pour la réponse à Capitaine Z
Câpitaîne Z
raoul d. a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
Salut a tous!

J'ai reçu ma paye, je ne devrais pas tarder a commander, mais un dernier point me taraude... Hard Case ou Soft Case??? La est la question ^^

Je pense opter pour le Soft mais j'aimerais savoir si je peux faire rentrer mon autre gratte dedans au cas ou...

Est qu'un heureux possesseur de CG pourrait me donner les dimensions du corps de la belle?

Merci!


Personne? :'(

J'm'en fous d'abord si personne a repondu d'ici 8h ce soir je prend le soft


C'est quoi ton autre gratte?

Edit: 33cm de largeur du cul et 43cm de haut.


Merci!
Mon autre guitare c'est une Jim Reed de forme Telecaster.

Apparament il n'y a pas de probleme pour le soft case avec la CG puisque a ce que j'ai vu sur le site, il y a des soft cases speciaux pour CG

Par contre c'est vrai que le cae en croco blanc est super classe, d'ailleurs j'hesite encore maintenant, j'etais d'ailleurs a la base parti pour le prendre mais je vais avoir besoin de pas mal trimballer ma gratte l'année prochaine, et comme a Grenble j'aurai pas de voiture pour aller en repete et en cours, je me dis que le soft c'est pas une mauvaise idée, surtout que les C77 ont l'air vraiment bien!

Pis je me dis que si jamais j'ai vraiment besoin d'un case, je pourrai soit utiliser le case de ma Tele (enfin je vais voir avec les mesures que m'a donné raoul d. pour voir si ça rentre, ou alors commander un case en croco blanc

En tout cas merci a tous pour vos reponses, logiquement je passe ma commande ce soir en rentrant du boulot (ou de la plage ^^)!!!
andromedakun
Câpitaîne Z a écrit :
raoul d. a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
Salut a tous!

J'ai reçu ma paye, je ne devrais pas tarder a commander, mais un dernier point me taraude... Hard Case ou Soft Case??? La est la question ^^

Je pense opter pour le Soft mais j'aimerais savoir si je peux faire rentrer mon autre gratte dedans au cas ou...

Est qu'un heureux possesseur de CG pourrait me donner les dimensions du corps de la belle?

Merci!


Personne? :'(

J'm'en fous d'abord si personne a repondu d'ici 8h ce soir je prend le soft


C'est quoi ton autre gratte?

Edit: 33cm de largeur du cul et 43cm de haut.


Merci!
Mon autre guitare c'est une Jim Reed de forme Telecaster.

Apparament il n'y a pas de probleme pour le soft case avec la CG puisque a ce que j'ai vu sur le site, il y a des soft cases speciaux pour CG

Par contre c'est vrai que le cae en croco blanc est super classe, d'ailleurs j'hesite encore maintenant, j'etais d'ailleurs a la base parti pour le prendre mais je vais avoir besoin de pas mal trimballer ma gratte l'année prochaine, et comme a Grenble j'aurai pas de voiture pour aller en repete et en cours, je me dis que le soft c'est pas une mauvaise idée, surtout que les C77 ont l'air vraiment bien!

Pis je me dis que si jamais j'ai vraiment besoin d'un case, je pourrai soit utiliser le case de ma Tele (enfin je vais voir avec les mesures que m'a donné raoul d. pour voir si ça rentre, ou alors commander un case en croco blanc

En tout cas merci a tous pour vos reponses, logiquement je passe ma commande ce soir en rentrant du boulot (ou de la plage ^^)!!!


Ah, par contre j'ai pas testé de Tele dans les cases C77, par contre ma strat squier n'avait aucun problème à rentrer dans le case croco blanc

Et oui, si tu dois beaucoup la transpororter, le soft semble la meilleure sollution
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
et merde y'as plus de locket love dispo et la prod s'arrette


dis raoul y'en auras en HS model droitier couleur butter dans le prochain cargo ?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Petite question au sujet de la Love Gun : qu'y a-t-il sous le pickgard? L'électronique, comme sur les Gibsons, ou la table?
leuzozo
akrobat a écrit :
et merde y'as plus de locket love dispo et la prod s'arrette


il n'y a que la butterscotch H/S en droitier qui est en rupture

les autres sont encore dispos

tu me diras c'est pas étonnant concernant la butterscotch ...
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
y'a que la butterscotch en droitier qui n'est plus dispo... les 3 aurtes coloris le sont !!

[EDIT]pour une fois, grillé par leuzozo ! ça t'as donné la forme les vacances toi !!!! moi pas de vacances depuis aout 2007.... alors je fatigue !!!
leuzozo
Gab777 a écrit :
[EDIT]pour une fois, grillé par leuzozo ! ça t'as donné la forme les vacances toi !!!! moi pas de vacances depuis aout 2007.... alors je fatigue !!!


hihi
moi c'est l'inverse retour de vacances donc la patate

j'espère quand même que tu vas en prendre un peu cet été
en tout cas tu es du genre à rester à l'ombre modérément n'est-ce pas ?
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
leuzozo a écrit :
akrobat a écrit :
et merde y'as plus de locket love dispo et la prod s'arrette


il n'y a que la butterscotch H/S en droitier qui est en rupture

les autres sont encore dispos

tu me diras c'est pas étonnant concernant la butterscotch ...


ouais j'ai été un peu trop vite c'est bien la butterscotch en HS et droitier qui m'avait tapper dans

un de mes reves etant une tele 52 VOS eb butter
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
FunkyVinz
Salut à tous,

question pour M C77 : dans la série "je veux des accessoires estampillés c77", à quand les sangles qui vont bien ?

(désolé si la question a déjà été posée ...)

a+ et bonne continuation
"Je n'ai rien contre Napster. Mais je peux comprendre sans problème les arguments de Metallica et des autres artistes qui attaquent Napster, qui se battent pour avoir le contrôle de leur production. Mais pour donner franchement mon avis, j'avoue que j'en ai rien à foutre".
(Slash, 2000)
Je suis très tenté par les C77, mais une chose est vraiment trop et je n'ai pas vu ce problème sur le forum. Les frais de port

Je prend une CS3 + étuis j'en ai déjà pour 450€, je me disais que Custom 77 doit offrir les frais de ports comme cela se fait sur plein de site. Hé bin non, et quand j'ai vu le prix 30€

j'ai envoyé des skis récemment 1m90 / 10 kilos > 15€ de fdp
Là une guitare deux fois plus petite et presque deux fois plus légère, je me retrouve avec 30€ en plus à payé alors même que mon achat est conséquent.


En plus vous êtes une entreprise, des prix et des devis sa ce négocie. Faite joué la concurrence on peu vite avec un rabais suivant la quantité envoyé.

Bref déception , déception, c'est quoi les magasins qui vendent sur Lyon ? (pasque tant qu'a faire autant que les 30€ passe dans l'essence)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...