chlorure a écrit :
bon ben finalement j'ai opté pour une CS3 transblack, achat des que j'aurai l'argent
(fin aout si pas de complication, je suppose qu'on aura ma review page 61234
).
par contre, j'ai vu qu'il y'avait des cordiers et chevalets chromés a vendre sur le site..vous faites aussi les montages sur demande ? ^^'. (je suis une bille niveau montage et j'aimerai dans l'idéal une transblack full chrome
=> je prefere la couleur au gold, moins tape a l'oeil, de plus j'ai peur de voir la peinture partir au bout d'un an..
).
j'ai remarqué que les mecaniques etaient dorées sur les photos, vous faites aussi des mecaniques chrome ?
si vous faites le montage, ca couterait environ combien une LB CS3 full chrome ? (cordier+chevalet+mecaniques+vis..les vis on chipote
) j'aimerai me faire une idée.
merci d'avance, et vive C77 !
Oui on le fait. Envoi un MP ou un mail
maiden dc a écrit :
et les boss, ils ont prevu de faire des grattes dans les 600 - 700 € parce que elles sont deja genial (elles ont l'air en tout cas) a 400-500€ donc pour plus on peux deja rever
On y pense oui. On ne sait pas encore à quel prix ni qui les fabriquera.
Ce sera peut-être dans l'année qui arrive... ou pas.
Ca fait juste parti des trucs qui nous ferait plaisir.
andromedakun a écrit :
Apoc a écrit :
C'est vrai que c'est dommage que les grattes aient quelques soucis de connectiques ou de réglage, surtout que c'est souvent des trucs tout bêtes qui mettent 10 minutes à "réparer". Faudra dire au gentils coréens de vérifier 2 fois les grattes maintenant
Sinon, superbe CS4 Tobacco Burst Chrome Edition ^^ J'crois que si elle avait existé en CS3 je l'aurais prise à la place de ma TransBlack
Pour le réglage, je crains que ce ne sois au transport. J'ouvre ce soir pour voir ce qui ce passe...
Et oui, la CS4 TB CE est super belle ^_^ Par contre, moi c'est la démarche inverse. La guitare qui m'interessais le plus à la base etait la CS3 Cherry mais je preferais le son de la CS4. Résultat, j'ai essayer de m'approcher le plus possible en prenant la CS4 TB avec tous en chrome ^_^ mais j'avoue que si il y avait eu une CS4 Cherry avec accastillage chrome, je n'aurais pas hésité longtemp à la prendre
Résultat, il faudra que je regarde ce soir ou est le problème et eventuellement aller me chercher un joli fer à souder (j'ai encore un switch qui traine quelque part
)
Jéjé a vu avec toi il me semble.
Tiens nous au jus par MP ou mail car des fois on n'a pas trop le temps de venir ici.
akrobat a écrit :
question au vendeur de C77 ( pas les particulier hein ;-) )
c'est con mais admettons que j'en prenne une, y'aurais moyens que l'equipe la dédicace?
Ouai mais ce serait con quand même!
gingerman a écrit :
Moi aussi la Love gun est ma petite préférée, seulement il y a deux points qui m'arrêtent :
1/ j'ai vraiment du mal à ma faire à cette tête : ça ne va absolument pas à une Explorer !!!
Je veux dire les copies de LP sont esthétiquement bien plus proches des originales Gibson que pour les Explorer ; Je pense que c'est une des raisons pour lesquelles les London's Burning font tant rêver...
2/ une seule couleur (blanc) proposée, c'est un peu dommage. Avec un nom de marque (custom) aussi ambitieux on s'attend à un peu plus de possibilités de personnalisation !
Quelqu'un sait s'il y a des projets d'évolution & des nouveaux couleurs prévues sur la Love Gun ?
Non pas d'autres couleurs de prévus.
Et pour les personnalisations, effectivement on ne propose pas tous les choix de couleurs mais on n'est pas une grosse société non plus et pour chaque couleurs on doit en prendre une certaine quantité.
Donc pas facile à gérer finacièrement.
Flying Tiger a écrit :
Citation:
imagine quelle classe si dans 20 ans les C77 deviennent la reference tout comme gibson et fender de nos d'en avoir un ededicacé par le staff
pour ca faudrait qu'ils fassent leurs propres micros, qu'ils sechent leurs propres bois, faudrait aussi qu'ils endorsent d'autre vedettes autres que Achille talon et les bananas ou les banzai rocketters.. quand Joe Perry jouera sur une c77, on commencera a s'en rapprocher..
et enfin, faudra qu'ils fassent fabriquer en france comme gibson aux US, mais surement pas en corée. ce qui est virtuellement impossible quand on sait a quel point on aime les createurs d'entreprise et les entrepreneurs independants en france!
à moins bien sur de ne sortir que des pelles à 4000e.. Bref Gibson a encore de beaux jours devant lui et c'est pas faute d'avoir des bonnes volontés dans ce pays...
Moi je les aime bien Achille talon et les bananas et les Banzai rocketters.