Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ericzemour
Pakyie a écrit :
akrobat a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
encore un topic effet de mode et dans 6 mois on se rendra compte que ces grattes sont pas si extraordinaires que ca. Elles valent leur prix.

juste pour dire que ca fait plus d'un an

En même temps, il a raison... Elles valent leur prix , C77 ne bosse pas dans l'humanitaire.

C'est juste la plupart des autres grattes qui ne valent pas leur prix... vu que d'aucunes marques quelques peu connues margent comme des chacal et qu'avec la multiplication des intermédiaires on achète une guitare et on nourrit un armée mexicaine

voilà le genre de posts super objectifs qui fait pas aimer cette marque
travisbarker
ericzemour a écrit :

ça n'est certes pas objectif, mais c'est un peu dommage de se faire une idée en se basant juste sur ça, non ? Parce que des remarques comme ça tu peux en trouver partout, avec n'importe quelle marque
ricky69
ericzemour a écrit :
Pakyie a écrit :
akrobat a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
encore un topic effet de mode et dans 6 mois on se rendra compte que ces grattes sont pas si extraordinaires que ca. Elles valent leur prix.

juste pour dire que ca fait plus d'un an

En même temps, il a raison... Elles valent leur prix , C77 ne bosse pas dans l'humanitaire.

C'est juste la plupart des autres grattes qui ne valent pas leur prix... vu que d'aucunes marques quelques peu connues margent comme des chacal et qu'avec la multiplication des intermédiaires on achète une guitare et on nourrit un armée mexicaine

C'est vrai que ne pas aimer une nouvelle marque de guitare a cause de l'engouement qu'elle suscite, c'est tellement plus objectif...
t'inquietes pas du vélo, pédale...
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
hey, ricky, tu vas pas rentrer dans la polémique toi non plus !!!!!
ericzemour
travisbarker a écrit :
ericzemour a écrit :

ça n'est certes pas objectif, mais c'est un peu dommage de se faire une idée en se basant juste sur ça, non ? Parce que des remarques comme ça tu peux en trouver partout, avec n'importe quelle marque

on en a parlé dans un autre sujet

non au debut j'aimais bien la marque et ils sont de chez moi en plus mais bon c'est devenu un peu secte depuis
travisbarker
ericzemour a écrit :
travisbarker a écrit :
ericzemour a écrit :

non au debut j'aimais bien la marque et ils sont de chez moi en plus mais bon c'est devenu un peu secte depuis

C'est ton droit de pas aimer, mais je trouve dommage que ça soit à cause des gens qui en ont acheté
ça me fait un peu penser aux américains qui vidaient des bouteilles de vin français dans le caniveau parce que les français sont des cons (guerre en Irak, etc...) alors que le vin devait sans doute être bon
ericzemour
travisbarker a écrit :
ericzemour a écrit :
travisbarker a écrit :
ericzemour a écrit :

C'est ton droit de pas aimer, mais je trouve dommage que ça soit à cause des gens qui en ont acheté
ça me fait un peu penser aux américains qui vidaient des bouteilles de vin français dans le caniveau parce que les français sont des cons (guerre en Irak, etc...) alors que le vin devait sans doute être bon

rien à voir j'offrirais plutôt la c77 à un petit neveu

ce sont plutôt les gros fans ou les VRP que tout le monde reconnaittra dont je parle
Pakyie
  • Pakyie
Bon, ça va là ?

Le "pas content" à fait son petit numéro de cirque, on a bien vu que le monsieur, lui, était objectif en tout et tous ont pu voir à quel point je ne l'étais pas... OK

Surtout sur ce post, tiens ... Qui pourrait aussi servir à expliquer Thomann ou Amazon... mais bon

Et ne pas aimer une marque parce que quelqu'un l'aime ou réciproquement, si c'est pas ultra subjectif et particulièrement peu malin...

Donc maintenant, soit on parle de choses pertinente, soit on utilise les MP, les autres topics ou alors on va crier dans la rue pour exprimer sa rage... Mais la pollution, je dis stop !
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
ericzemour
c'est toi qui pollue Pakyie et j'aime bien la marque et raoul mais on dirait que tu veux te l'approprier et que tu supportes pas la critique !

crois toi plus malin si çà te chante

si t'aimes pas la pollution ne pollues pas alors
Gab777
  • Gab777
Pakyie, attends attends !!!! moi aussi j'étais visé dans les VRP et GROS fans !!! (suis aps gros.... je me porte bien !!! )

non, sérieux, ericzemour, nous on est là à la cool, sans prise de tête.... on parle de C77 et d'autres choses sur un ton ptêt un poil trop fanatique à ton sens !? alors immice toi dans la conversation avec des critiques constructives, plutôt que de dire les choses comme ça, pour raviver les braises des polémiques sans fin (et sans fondement...)
ericzemour
Gab777 a écrit :
Pakyie, attends attends !!!! moi aussi j'étais visé dans les VRP et GROS fans !!! (suis aps gros.... je me porte bien !!! )

non, sérieux, ericzemour, nous on est là à la cool, sans prise de tête.... on parle de C77 et d'autres choses sur un ton ptêt un poil trop fanatique à ton sens !? alors immice toi dans la conversation avec des critiques constructives, plutôt que de dire les choses comme ça, pour raviver les braises des polémiques sans fin (et sans fondement...)

je préfère le ton de ton message

https://www.guitariste.com/for(...).html

on en parlait ici avec raoul notamment et tu verras que je suis d'accord avec lui , après dur de se comprendre sur le net parfois , j'attends les nouveaux modèles pour tester je ne suis pas anti c77
Gab777
  • Gab777
j'ai pas dit que t'étais anti quoi que ce soit... c'est le ton employé parfois qui peut vexer certains
ericzemour
Gab777 a écrit :
j'ai pas dit que t'étais anti quoi que ce soit... c'est le ton employé parfois qui peut vexer certains

je comprends bien mais des fois on a pas le temps d'écrire de longues pages et le mieux pour connaitre C77 c'est de les essayer et comparer ( surtout pas avec gibson vu la tournure )
Gab777
  • Gab777
ericzemour, je peux t'assurer que je me permets de faire le comparatif entre C77 et Gibby de temps en temps, que ce soit ici, sur d'autres topic, ou par MP quand quelqu'un me le demande (ça arrive un peu souvent en ce moment !!!), mais je ne le fais que par rapport à ce que je connais (entre mes mains ou déjà essayé en mag...) ! et c'est jamais négatif pour Gibson
faut juste le faire avec réalisme !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...