Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
vintage tone a écrit :

complètement Hors Sujet, mais là

elle est S P L E N D I D E

si tu veux t'en séparer.... hésites pas à m'appeler !
akrobat
  • akrobat
chalut
bon vu que je me tappe tout le topic depuis le debut ca serais bien de podter un peu pour pas qu'il s'allonge de trop

sinon je sais pas si ca a été dit ( j'en suis a la page 150 cad juillet 2007)
mais dans le guitare extreme de cet été y'as un test de la love gun
d'apres le mag:
les+:
- tres bon rapport qualité/prix
- confort de jeu
- sons
- finition
- légére

les - ( et y'en a qu'un):
- dessin de la crosse, mais la c'est de l'estethique donc comme on dit les coups et les douleurs...

essais de judge fred
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Pakyie
  • Pakyie
Si, si on en a parlé...

D'ailleurs le judge vient de temps à autre sur ce topic nous confier ses augustes pensées et avis sur le matos et particulièrement les C77....

Et ma GT est l'exemplaire qui passa entre ses "saintes mains" pour qu'il fasse sa review... niark
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Et ma GT est l'exemplaire qui passa entre ses "saintes mains" pour qu'il fasse sa review... niark [/quote]
Ho! lui! FRIMEUR!!! ( )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
akrobat
  • akrobat
perl a écrit :
Et ma GT est l'exemplaire qui passa entre ses "saintes mains" pour qu'il fasse sa review... niark
Ho! lui! FRIMEUR!!! ( )
[/quote]

+1

bon je suis encore a la bourre coup

va falloir que je prenne une semaine de vacance pour lire tout le topic

n'empeche que plus ca va plus une LB CS4 me tente
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
moonwalker
akrobat a écrit :

n'empeche que plus ca va plus une LB CS4 me tente

Pareil ! Si j'arrivais à vendre ma gratte...
AlliStaR
hehe moi c'est la CG2 ^^ je pense que je l'aurai vers décembre mais jvais essayer de négocier avec mon père pour l'avoir bientot lol jla veux maintenant
Le grand jour est arrivé: j'ai recu ma Love Gun ce matin

Je vous poste une review dans peu de temps, je suis en pleins travaux donc pas de temps pour prendre de photos et plus si affinité
Gab777
  • Gab777
Bonjour à tous !

Chtite question : Actuellement, est ce que les incrustations de toutes les CS3 ( 3tones, cherry , GT, black ) sont biens les mêmes que la CS3 de ketzol ? C'est à dire un peu comme " Mother of Pearl ", pas complètement blanc comme les premières CS3.
akrobat
  • akrobat
Asdrubaelvect a écrit :
encore un topic effet de mode et dans 6 mois on se rendra compte que ces grattes sont pas si extraordinaires que ca. Elles valent leur prix.

juste pour dire que ca fait plus d'un an

chlorure
quoi, déja un an que je bave sur les LB ? .
sinon je me posais une question : est ce que le mini humbucker avec son socle fait la meme taille qu'un p90 ? (non j'ai pas du tout envie de me faire une C77 NY perso, qu'est ce que vous allez penser ? ).
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
Pakyie
  • Pakyie
akrobat a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
encore un topic effet de mode et dans 6 mois on se rendra compte que ces grattes sont pas si extraordinaires que ca. Elles valent leur prix.

juste pour dire que ca fait plus d'un an

En même temps, il a raison... Elles valent leur prix , C77 ne bosse pas dans l'humanitaire.

C'est juste la plupart des autres grattes qui ne valent pas leur prix... vu que d'aucunes marques quelques peu connues margent comme des chacal et qu'avec la multiplication des intermédiaires on achète une guitare et on nourrit un armée mexicaine
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
andromedakun
chlorure a écrit :
quoi, déja un an que je bave sur les LB ? .
sinon je me posais une question : est ce que le mini humbucker avec son socle fait la meme taille qu'un p90 ? (non j'ai pas du tout envie de me faire une C77 NY perso, qu'est ce que vous allez penser ? ).

Si je me rappelle bien ce que Leuzozo as dit, les défonces etait un peu différentes en taille... Donc, je pense pas que ce sois la même taille
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
leuzozo
yes il y a un sens ou çà marche si on trouve le bon cache micro

si je me rappelle il faut partir d'une 2 P90 et trouver un cache micro assez large pour le miniHB pour que les vis puissent attrapper la table

le cache micro doit être celui de la NY, pas celui de la 2 miniHB (qui est plus étroit)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...