Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
chlorure a écrit :
Bonjour !
comme vous l'avez probablement lu je me suis décidé a prendre prochainement une CS3 3tones (des que j'aurai les sous en fait ).
seulement le noir est bien opaque sur les cotés de la table et bien que je la trouve magnifique : le noir, ca laisse des traces (j'en fais l'experience avec mon ibanez..).
quel produit me conseilleriez vous en prevision pour nettoyer les traces de doigts/poussiere/gras (sait on jamais ) sans pour autant bousiller la table ?

merci d'avance

un chiffon...
et une fois par an un coup de polish... (ça c'est pas obligé... moi je le fais pas par exemple, bon, faut voir l'état de ma LP Studio aussi )
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Gab777 a écrit :
j'ai un ToneLab, ça suffit largement pour ce que j'ai à en faire ! et au moins les voisins gueulent pas !
ZEN! mister gab...C'était juste une boutade..
(voui,c'est très très bien le tonelab)
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
  • Gab777
leuzozo
au fait Gab ta NY elle peut être casée maintenant

c'est prévu pour quand alors
vintage tone
99% des soucis viennent du sillet. Si ton sillet est parfait et qu il y a assez de renversement ( angle entre le manche et le corps ), le Bigsby marche bien sur une les paul. J en ai un sur ma All Gold 52 et elle tient tres bien l accord meme avec ses mecaniques d origine.
Si tu optes pour un Bigsby qui se monte en percant la table, ca diminue un peu la valeur de revente de la guitare mais sur un instrument neuf c est pas bien grave.

"You can never have too many guitars ..."
[VDS] Strat L 64 100%-Green Guard-Pre-CBS
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Y aurait des gens qui possèdent une cs3 vers marseille jsuis bien tenté mais j'aimerais tester...
leuzozo
vintage tone a écrit :
99% des soucis viennent du sillet. Si ton sillet est parfait et qu il y a assez de renversement ( angle entre le manche et le corps ), le Bigsby marche bien sur une les paul. J en ai un sur ma All Gold 52 et elle tient tres bien l accord meme avec ses mecaniques d origine.
Si tu optes pour un Bigsby qui se monte en percant la table, ca diminue un peu la valeur de revente de la guitare mais sur un instrument neuf c est pas bien grave.

vintage tone tu voulais pas plutôt poster sur le topic bigsby sur LP ?

en tout cas magnifique cette Goldtop
Pakyie
  • Pakyie
chlorure a écrit :
Bonjour !
comme vous l'avez probablement lu je me suis décidé a prendre prochainement une CS3 3tones (des que j'aurai les sous en fait ).
seulement le noir est bien opaque sur les cotés de la table et bien que je la trouve magnifique : le noir, ca laisse des traces (j'en fais l'experience avec mon ibanez..).
quel produit me conseilleriez vous en prevision pour nettoyer les traces de doigts/poussiere/gras (sait on jamais ) sans pour autant bousiller la table ?

merci d'avance

J'utilise ça :
http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm

une fois tous les 6 mois, en gros... Sinon, chiffon après utilisation et c'est tout... (bon, mes grattes dorment presque toutes dans leurs cases, donc elles sont exposées à la poussières et aux flétrissures du temps que 1h par jour en moyenne -voire moins, avec 5 grattes je ne joue pas 5h par jour... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
vintage tone a écrit :

Miammmm

J'aime pas les Bigsby, mais les goldtop marquées par les outrages des ans c'est BOOOOOO !!!

Mon MySpace... Jazz
Fred-live
tu ne joue que 5h00 par jour ??.............et bhein ......;
chlorure
Gab777 a écrit :
chlorure a écrit :
Bonjour !

merci d'avance

un chiffon...
et une fois par an un coup de polish... (ça c'est pas obligé... moi je le fais pas par exemple, bon, faut voir l'état de ma LP Studio aussi )

j'ai bien tenté le chiffon a sec ( tu penses ), mais les traces s'étendent et au final ca rend tout cradouille .
vous pensez que je peux mouiller un poil le chiffon ? ou ca risque d'abimer la table ?
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
Pakyie
  • Pakyie
Fred-live a écrit :
tu ne joue que 5h00 par jour ??.............et bhein ......;

Meuuuuhhhh non... je déplore juste de ne pas jouer autant...

Même là, en "vacances" (avec du boulot, un déménagement et mon mariage à préparer... ) j'arrive pas trop à jouer plus d'une heure, une heure et demi...

@chlorure

-Un chiffon légèrement humide, à l'eau savoneuse tiède
-Puis un coup de "rinçage" avec un autre chiffon légèrement humide à l'eau claire
-Puis un bon séchage à fond au chiffon sec....

ça ne doit pas faire de mal... le tout c'est de ne pas trop "humidifier" et de ne pas laisser le temps à l'eau de pénétrer. Mais les vernis des C77 sont costauds...

Et le truc que je t'ai linké est très bon aussi... et anti-statique, donc après l'avoir mis, la poussière met plus de temps à revenir...

Mon MySpace... Jazz
Fred-live
Mdr je me disais aussi , alors et ce mariage c'est pour quand ??
Sinon toutes mes félicitations à vous 2 , j'vous souhaite que du bhonneur
Et avec t'est grattes aussi
Pakyie
  • Pakyie
Fred-live a écrit :
Mdr je me disais aussi , alors et ce mariage c'est pour quand ??
Sinon toutes mes félicitations à vous 2 , j'vous souhaite que du bhonneur
Et avec t'est grattes aussi

Merci !!!

C'est pour le 30 août...

Mon MySpace... Jazz
Fred-live
Houlaaaaaaaa la panique commence tout doucement à s'installer......lol
Gab777
  • Gab777
vintage tone a écrit :

complètement Hors Sujet, mais là

elle est S P L E N D I D E

si tu veux t'en séparer.... hésites pas à m'appeler !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...