Club : Art & Lutherie / Norman / Seagull

Forum Norman
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
http://img687.imageshack.us/im(...)e.jpg

http://img99.imageshack.us/img(...)t.jpg

http://img718.imageshack.us/im(...)h.jpg

voila je viens d'acheter hier ma toute première et nouvelle guitare une seagull trans black edition spécial
par contre à cqui étais noter plus haut je lé comparer à une norman au magasin et j'ai trouver mon manche plus fin que celui de la norman donc bon....
sinon j'attend de voir de ce qu'elle donne par la suite car je débute la guitare avec elle....[/img]
John Guitar
Je vous presente ma nouvelle et super belle
SEAGULL Artist Studio Deluxe CW
super belle et le son après 'avoir limér le sillet wou !!!
bientot samples de mes deux belles seagull's

ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
voodoonightmare
Citation:
Je vous presente ma nouvelle et super belle
SEAGULL Artist Studio Deluxe CW
super belle et le son après 'avoir limér le sillet wou !!!
bientot samples de mes deux belles seagull's

la vache, superbe
RK rule's
mes ventes:
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 21 Oct 2010, 01:28
J'ai une S6. Ces guitares sonnent super bien, beaucoup de chaleur dans le son, rapport qualité-prix imbattable. C'est un peu la Martin du pauvre j'ai l'impression.

Par contre j'ai des problèmes de déformation. En fait j'en suis à ma deuxième S6. Sur la première, à force de mettre des cordes à fort tirant, la caisse s'est bombée, éloignant les cordes du manche. A la fin la guitare était inutilisable au delà de la 5e frette, l'intonation était foutue.

J'en ai acheté une deuxième dans la précipitation, l'achat n'était pas prévu, je n'avais donc pas la thune pour une guitare plus chère. Depuis, je fais gaffe à ne pas mettre de trop grosses cordes dessus, mais je remarque la même tendance. Ca m'a l'air d'être un problème intrinsèque à la conception de la guitare ou aux bois utilisés.