Je fais parti du club depuis le week-end dernier...
Après des semaines d'éssais/comparatifs j'ai craqué pour une S6, après avoir hésité avec une Art & Lutherie.
Au début un peu dérouté par le manche, finalement je m'y fais très bien, c'est un vrai régal !!!
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas acheté en magasin, et là j'ai été très surpris.
Pour une fois je n'avais pas l'impression d'être une proie guétée par une bande de vautour perchée sur leur comptoir !
Le gars m'a laissé choisir les guitares que je voulais et m'a foutu la paix pour que je teste, faut dire qu'il n'y avait personne en magasin.
Une fois décidé il m'a propsé un réglage, et là je suis sur le cul, c'est la première fois qu'on me propose ça...
Pourtant j'avais acheté une Takamine AN10C à pas loin de 6 000F à l'époque et que dalle, même pas un médiator !
Enfin bref je suis très content, une bonne petite guitoune qui me satisait totalement, certe plus chère que sur le net mais il y a un SAV de 1 an garanti...
Un question me taraude, ma tête est différente (de la guitare bien entendu), sur les photos on ne voit que la mouette, alors que sur la mienne est écrit Seagull.
Un ancien modèle, on peut dater à peu près?
Une vieille rogne que le magasin se traînait depuis des années...
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)