kick_hammett a écrit :
Est-ce vraiment la peine de faire tout ce bruit pour 2 utilisateurs mecontents???????
"Tout ce bruit", c'est un seul topic, et je pense que les 2 utilisateurs mécontents le méritent bien ,ne serait-ce que par respect pour eux.
kick_hammett a écrit :
Honnetement j'ai 2 Excalibur, une strat et une Washburn, je joue regulierement sur une lespaul une ibanez une jackson et une autr Vigier et tres fanchement je n'echangerais mes Vigier pour rien au monde. Mais je dis pas ca pour ca!!!
Cela a été répété à de très nombreuses reprises: tout le monde est d'accord pour dire que la plupart, même l'extrême majorité des Vigier sont sans problème. Il reste que certaines ont de gros défauts, non reconnus par Patrice Vigier.
kick_hammett a écrit :
Juste qu'apparement vous etes 2 (peut etre tois j'ai lus que les 2/3 du topic) a critiquer violemment Vigier alors que tous les autres en sont contents, le forum Vigier apporte des reponse (y compris sur le polemique sur les vibrato) dans un delai plus ou moins long ....
Patrice apporte surtout ses réponses, qui ne sont pas vraiment en adéquation avec les questions posées parfois (voir Viouu) ou carrément mensongère (voir Ibanez et le topic sur le vibrato)
kick_hammett a écrit :
c'est pas le forum guitariste.com ... c'est plus calme, y'a moins de topic et c'est surtout pour que Vigier ait un retour de la part de ces client ... c'est pas le zinc du cafe d'en face quoi!!!
Entièrement d'accord. On n'a jamais reproché au forum Vigier de ne pas être suffisamment réactif!
kick_hammett a écrit :
Bon OK je suis pas obliger de lire le topic si ca me gonfle mais vous croyer pas que vous faite beaucoup de bruit pour 2 utilisateur mecontents alors qu'il y a surement beaucoup d'autre gens qui sont ravis de leur guitare et qui ne dise rien.
Ce n'est pas le sujet du topic. Si vous voulez vour regrouper pour faire un topic à la gloire des Vigiers, faites le! Le sujet initial de ce topic était d'aider un possesseur de Vigier qui a des problèmes (non pris en compte par Vigier pour l'instant), et de témoigner sur les problèmes rencontrées chez Vigier.
kick_hammett a écrit :
Les Vigier n'ont pas Zero defaut (aucune guitare d'ailleur .. meme les PRS hors de prix monter a l'arrache) peut etre aussi que si les vendeur de guitare faisait leur boulot correctement et verifiat l'instrument (regler chez Vigier d'ailleur) avant d'encaisser y'auriat moins de mecontent.
On entend moins souvent (même jamais) parler d'utilisateurs de PRS ou de Tom Anderson, ou de Suhr, avec de tels problèmes de dead spot/pas de résonance/frise alors que les cordes sont hautes etc....
kick_hammett a écrit :
PS: Je dis ca sans aucune agressivite ..... merci de me rendre l'assenceur!!!
Itou
Ced777