Besoin de conseils pour ma vigier

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxymillien
Avant de commencer je tiens a préciser que j'aime bien Ibanez et Vigier , donc je me considère comme neutre
Sinon dans le catalogue Ibanez 2003 il y a écrit :
Ball bearing pivot.
Smoother than ever ! The ZR tremolo features a ball bearing pivot system, which allows the player ultra smooth arm control.With the precise movement of the ball bearing pivot, tuning stability is virtually guaranteed.

Sur le schéma ca resemble a des billes tels que les roulements de rollers

Moi je pense de toute facon que le vibrato Ibanez ainsi que le Vigier sont tous les 2 biens, après les avoir eu en main. Différents mais biens tous les 2.
Jackson USA member
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey"
Fondateur du JACKSON CLASS CLUB

Il y a des gens qui n'ont pas reussi car ils ne sont pas aware...les pauvres (jcvd)
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Maxymillien a écrit :

Sinon dans le catalogue Ibanez 2003 il y a écrit :
Ball bearing pivot.
Smoother than ever ! The ZR tremolo features a ball bearing pivot system, which allows the player ultra smooth arm control.With the precise movement of the ball bearing pivot, tuning stability is virtually guaranteed.

Tu as peut être raison. Le problème c'est que si Ibanez a fait comme Vigier sur son site (qui lui aussi a mis "ball bearing" pour "vulgariser"), et bien on est pas tellement avancé....
Bref tant qu'on en aura pas démonté un pour vérifier...

Ced777
Maxymillien
Oups doublon
désolé
Jackson USA member
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey"
Fondateur du JACKSON CLASS CLUB

Il y a des gens qui n'ont pas reussi car ils ne sont pas aware...les pauvres (jcvd)
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Bon allez je ferme.

Vous êtes priés de rester courtois, j'ai pas tout lu en détail mais il me semble que Ced777 est resté poli alors pas la peine de tomber dans les insultes personelles, c'est bas et puéril.

Dommage le sujet valait le coup...

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...