karlus pupus a écrit :
Ca sert a rien d en venir jusque la,car on sait comment a debuté la 2nde guerre mondiale,un juif a dit gros con a Hitler en allant acheter son pain et on connait le résultat (je crois que c est la vraie histoire)
ouai mais hitler ete entrain de faire chier le juif avent non ? pas le laisser passer ou autre... bref.. c un peu ce qui ce passe ici !!!
les petit n'enfants qui s'amuse a insulté Ced777 pour ce donner un genr ca commence a suffir !!!
mais je comprend bien que la puberté ca fait faire et dir n'importe quoi aussi !!!
n'empeche que si certains ici ecoutai et meditait plus les propos sen rajouter de grosse conneries ça leur ferai du bien !
ce qui est drole c'est de voir que sur le forum vigier et ici.. face a ced777 le seul qui est polis et courtoi c'est M.Vigier lui meme !!!
oui pt que Ced777 a mis le doigt ou falait pas "quoi que moi jaime ca" mais ca fait avencer le shmilblik aussi !! et surtout pour ceux qui on plus que un neurone pour simplement leur permetre de faire pipi le matin !
pfiouuuu
dommage parceque avec des gens de bonne volonté on aurrai pu en savoir plus sur le nouveau systeme de floyd de Ibanez "don je me pose encore 10000 questions .. je doi pas etre le seul hein"
et on aurrai pu aussi en savoir plus sur les performanence des Vigier...
quoi que jai comme l'impression que les grattes vigier qui on des probs.. rest avec leur probs... qu'une impression ?????!!!!!!!
je demande parceque moi aussi jaimerai bien en tester une et en avoir une "l'indus rentre dans mon bugjet"....
dis Ced777 ta bien du courage de repondre a certains exiter de la puberté lol...