Besoin de conseils pour ma vigier

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
karlus pupus a écrit :
On peut etre ingenieur et avoir douze ans d age mental,whouaou ça tue

Oula on a trouvé un roi de la rhétorique.

Ced777
sylvain 75
Ced777 a écrit :
sylvain 75 a écrit :

Arrête ton baratin Ced777,tu dois tirer un coup quand il te tombe une dent

Mdr (x2) olier

Ta femme m'a dit que tu n'en avais plus non plus, mais que cela ne dérangeait pas du tout ton patron ;-)

Ced777

Ma femme ?!
Mais de quel droit tu te pemet de parler d'elle ???!! Espece de sous merde !
Ced777
  • Ced777
sylvain 75 a écrit :
Ced777 a écrit :
sylvain 75 a écrit :

Arrête ton baratin Ced777,tu dois tirer un coup quand il te tombe une dent

Mdr (x2) olier

Ta femme m'a dit que tu n'en avais plus non plus, mais que cela ne dérangeait pas du tout ton patron ;-)

Ced777

Ma femme ?!
Mais de quel droit tu te pemet de parler d'elle ???!! Espece de sous merde !

Restons polis et courtois. Je ne vous ai pas insulté

Ced777
Ced777
  • Ced777
karlus pupus a écrit :
Sylvain evite quand meme les insultes de ce genre,c est pas top

Voilà un avis raisonnable.

Ced777
Ca sert a rien d en venir jusque la,car on sait comment a debuté la 2nde guerre mondiale,un juif a dit gros con a Hitler en allant acheter son pain et on connait le résultat (je crois que c est la vraie histoire)
Ced777
  • Ced777
Et en plus ce n'est pas le sujet du topic du tout. Désolé de répondre, mais il n'y a aucune raison que je me laisse faire, CQFD.

Ced777
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 25 Juil 2004, 15:25
Ouhouuuuu lol ça chauffe ici

Sylvain s'énerve lol,en même temps je trouve ça un peu nulos et déplacé ced ,a vrai dire ton attitude me déçoit un peu
Ced777
  • Ced777
ano a écrit :
Ouhouuuuu lol ça chauffe ici

Sylvain s'énerve lol,en même temps je trouve ça un peu nulos et déplacé ced ,a vrai dire ton attitude me déçoit un peu

Désolé de te décevoir mais comme je l'ai écrit, des messages ont été postés, contenant des insultes , certains ont été modérés (voir p37), il n'y a pas de raisons que je me laisse insulter. C'est tout. Je n'ai insulté personne, donc il n'y a pas de raisons de voir ce genre de messages...

Ced777
traviswalk
Puisqu'il y a pas mal de posseseur de Vigier ici,je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé l'excalibur Indus?
Je voudrais savoir si le son est vraiment "chaud" et ce qu'elle donne en position splitté...

Ps:en espérant que ça ne dérape plus dans du n'importe quoi...
Gandarius
karlus pupus a écrit :
Ca sert a rien d en venir jusque la,car on sait comment a debuté la 2nde guerre mondiale,un juif a dit gros con a Hitler en allant acheter son pain et on connait le résultat (je crois que c est la vraie histoire)

ouai mais hitler ete entrain de faire chier le juif avent non ? pas le laisser passer ou autre... bref.. c un peu ce qui ce passe ici !!!

les petit n'enfants qui s'amuse a insulté Ced777 pour ce donner un genr ca commence a suffir !!!
mais je comprend bien que la puberté ca fait faire et dir n'importe quoi aussi !!!

n'empeche que si certains ici ecoutai et meditait plus les propos sen rajouter de grosse conneries ça leur ferai du bien !

ce qui est drole c'est de voir que sur le forum vigier et ici.. face a ced777 le seul qui est polis et courtoi c'est M.Vigier lui meme !!!
oui pt que Ced777 a mis le doigt ou falait pas "quoi que moi jaime ca" mais ca fait avencer le shmilblik aussi !! et surtout pour ceux qui on plus que un neurone pour simplement leur permetre de faire pipi le matin !

pfiouuuu

dommage parceque avec des gens de bonne volonté on aurrai pu en savoir plus sur le nouveau systeme de floyd de Ibanez "don je me pose encore 10000 questions .. je doi pas etre le seul hein"

et on aurrai pu aussi en savoir plus sur les performanence des Vigier...
quoi que jai comme l'impression que les grattes vigier qui on des probs.. rest avec leur probs... qu'une impression ?????!!!!!!!
je demande parceque moi aussi jaimerai bien en tester une et en avoir une "l'indus rentre dans mon bugjet"....

dis Ced777 ta bien du courage de repondre a certains exiter de la puberté lol...
Ced777
  • Ced777
Ouais mais ca commence à me gaver sérieux, donc je ne répondrai plus aux insultes, car de toute façon ca ne mène nulle part.

Merci pour ton soutien Gandarius, ca fait toujours plaisir....

Ced777
Gandarius
de rien.. ce soutien me parait juste face au anneries de certains...

dommage que a cause de certains le debat soi pourrit !! on aurrai pu surement en savoir plus sur les vigiers et le tremolo de ibanez...

a+
Maxymillien
Avant de commencer je tiens a préciser que j'aime bien Ibanez et Vigier , donc je me considère comme neutre
Sinon dans le catalogue Ibanez 2003 il y a écrit :
Ball bearing pivot.
Smoother than ever ! The ZR tremolo features a ball bearing pivot system, which allows the player ultra smooth arm control.With the precise movement of the ball bearing pivot, tuning stability is virtually guaranteed.

Sur le schéma ca resemble a des billes tels que les roulements de rollers

Moi je pense de toute facon que le vibrato Ibanez ainsi que le Vigier sont tous les 2 biens, après les avoir eu en main. Différents mais biens tous les 2.
Jackson USA member
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey"
Fondateur du JACKSON CLASS CLUB

Il y a des gens qui n'ont pas reussi car ils ne sont pas aware...les pauvres (jcvd)
Maxymillien
Avant de commencer je tiens a préciser que j'aime bien Ibanez et Vigier , donc je me considère comme neutre
Sinon dans le catalogue Ibanez 2003 il y a écrit :
Ball bearing pivot.
Smoother than ever ! The ZR tremolo features a ball bearing pivot system, which allows the player ultra smooth arm control.With the precise movement of the ball bearing pivot, tuning stability is virtually guaranteed.

Sur le schéma ca resemble a des billes tels que les roulements de rollers

Moi je pense de toute facon que le vibrato Ibanez ainsi que le Vigier sont tous les 2 biens, après les avoir eu en main. Différents mais biens tous les 2.
Jackson USA member
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey"
Fondateur du JACKSON CLASS CLUB

Il y a des gens qui n'ont pas reussi car ils ne sont pas aware...les pauvres (jcvd)

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...