Citation:
Celà dit il va gagner en notoriété ... Il merite vraiment d'etre plus qu econnu et reconnu ce gars là
Marrant j'ai lu exactement le même raisonnement pour tout les gratteux qui sont passés dans GnR...Axl Rose est donc officiellement le nouveau lanceur de guitarHeros? Bon le premier ça a été Slash...puis gilby Clarke, BucketHead, BumbleFoot...et maintenant celui là...well well well
Force est d'admettre qu'il y a vraiment un gros problème...quand je vois Ozzy qui n'a pas vraiment chipoté lors des quelques changements de gratteux qu"il a eut a effectué (à peine 3 en une 30taine d'années...) je me dis que les choses pourraient se faire avec plus de cohérence que ce qu'AxL propose, merde quoi !
Ca aurait vraiment été un bon boin de départ de commencer sa carrière en tant qu'artistes Solo comme le plupart des leads singers de groupes d'exceptions comme Sabbath, The Faces, Led Zeppelin ont opté.
Bref, c'est vraiment du grand n'importe quoi, ce mec...
En plus ce qui est dingue, c'est qu'il se prendre des gratteux savent chanter mieux que lui ne sait le faire actuellement (BBf et le dernier petit nouveau, là...)