"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bon, bah un de plus.

Attendons voir ce que donnera la tournée annoncée.
The Glow Inc.
Personellement je trouve que c'est un excellent choix. Il semble avoir la présence scénique de Robin Finck, un physique pas des plus dégueux, et une technique et un son bien moins.. aléatoires disons... que Robin Finck.

J'ai écouté Sixx AM un peu et je pense que ça va, y a pas à dire, il est pas mauvais du tout. J'adore son son.
Doc Loco
The Glow Inc. a écrit :

Now, one step closer to the abyss, Ashba joins a band who's all time roster is nearly as long as it's founder Axl
Rose's rap sheet!

"d'un pas plus proche de l'abîme" ... c'est censé être un compliment?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MIA WALLACE
EXCELLENT CHOIX !!
dj ashba est très bon , il faut ecouter le premier album de beautiful creatures !!
par contre....qu'est ce qu'il vien faire dans cette galère ??
ah oui....des $$$ !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
The Glow Inc.
Par contre, faut avouer que maintenant que Dj Ashba fait partie du groupe, combiné avec Richard Fortus, Ron Thal commence à poser problème au niveau de l'image

Vous allez me dire, c'est depuis 1999 que les "Guns" ont un souçis d'image mais bon...

Au moins niveau son ça devrait avoiner pas mal entre Fortus, DJ et Thal.
MIA WALLACE
côté image c'est le brouillard le plus total , 90% des gens qui iront voir guns and roses sur scène ne savent plus qui jouent avec axl , et côté son je doute de la tenue d'une grande cohérence musicale .
Salut G.COM, ça roule ?

The Glow Inc.
Cohérent c'est sûr que ça risque de pas vraiment l'être ( Shackler's Revenge joué après SCOM... ) mais ce que je veux dire c'est que niveau interprétation ça devrait être pas mal.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
EXCELLENT CHOIX !!
dj ashba est très bon , il faut ecouter le premier album de beautiful creatures !!
par contre....qu'est ce qu'il vien faire dans cette galère ??
ah oui....des $$$ !!

Yep tout pareil ... c'est une excellent gartteux, bete de scene, look d'enfer ... mais qu'est ce qu'il va aller foutre là ? Celà dit il va gagner en notoriété ... Il merite vraiment d'etre plus qu econnu et reconnu ce gars là

Pour ceux qui ne connaissent pas

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
The Glow Inc.
Bof, on peut supposer qu'il déteste pas les Guns à la base ( si on en juge par le fait qu'on sent quand même clairement l'influence dans son jeu et que les Guns ont été cités comme influence directe pour le premier album des Beautiful Creatures ). Ensuite, y a bien évidemment le fait que ça sera probablement bien payé, qu'il y a pas d'album à enregistrer, que de la promo il en aura pas à faire vu qu'Axl n'en fait pas...Juste une tournée voir plus si affinité. C'est un job de rêve en fait du moment qu'on arrive à supporter Axl Rose.
MIA WALLACE
pour ceux qui ne connaissent pas !

(j'aime pas sixx AM ! )
Salut G.COM, ça roule ?

LORD RIFF
Citation:
Celà dit il va gagner en notoriété ... Il merite vraiment d'etre plus qu econnu et reconnu ce gars là

Marrant j'ai lu exactement le même raisonnement pour tout les gratteux qui sont passés dans GnR...Axl Rose est donc officiellement le nouveau lanceur de guitarHeros? Bon le premier ça a été Slash...puis gilby Clarke, BucketHead, BumbleFoot...et maintenant celui là...well well well

Force est d'admettre qu'il y a vraiment un gros problème...quand je vois Ozzy qui n'a pas vraiment chipoté lors des quelques changements de gratteux qu"il a eut a effectué (à peine 3 en une 30taine d'années...) je me dis que les choses pourraient se faire avec plus de cohérence que ce qu'AxL propose, merde quoi !

Ca aurait vraiment été un bon boin de départ de commencer sa carrière en tant qu'artistes Solo comme le plupart des leads singers de groupes d'exceptions comme Sabbath, The Faces, Led Zeppelin ont opté.

Bref, c'est vraiment du grand n'importe quoi, ce mec...

En plus ce qui est dingue, c'est qu'il se prendre des gratteux savent chanter mieux que lui ne sait le faire actuellement (BBf et le dernier petit nouveau, là...)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
ahhh je préfère deja que Robin Finck ! mais bon, faut voir la suite... personnellement, tout ses guitaristes qui tournent chez guns, ca fait trop mercenaire... s'il faut, dans trois ans, tu auras encore quelqu'un d'autres...

Mais ce type là assure bien plus que Finck, tant niveau présence que par son jeu sublime de guitare !!
MIA WALLACE
axl continue sous le nom de guns and roses simplement parce que ça vend plus (quoi que...) qu'une carrière solo sous le nom d'axl rose .
Ce qui me fait penser à coverdale et son whitesnake.
Salut G.COM, ça roule ?

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Mar 2009, 15:15
LORD RIFF a écrit :
quand je vois Ozzy qui n'a pas vraiment chipoté lors des quelques changements de gratteux qu"il a eut a effectué (à peine 3 en une 30taine d'années...)

J'en compte six moi.
(Et je ne parle que de ceux l'ayant accompagné sur scène.)
lemgement lemg
DarkVadehors
Oui pas mal de pointures ont joués avec Ozzy, en vrac :

- Randy Rhoads
- Brad Gillis
- Jake E. Lee
- Joe Holmes
- Alex Skolnick
- Zakk Wylde
- Jerry Cantrell
- Steve Vai
- DarkVadehors
...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Quelle star ce Dark !

En ce moment sur groupes / artistes pros...