"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
Oui mais en même temps si ça fait 15 ans qu'il supporte l'acharnement des medias on peut comprendre qu'il ait un peu envie de regler ses comptes une bonne fois pour toutes.

Apres si a chaque interview il revient la dessus, oui je trouverai qu'il en fait une parano. Je pense que les medias ont joué un role tres negatif dans l'histoire et que a sa manière il essaye d'y mettre un terme.

Quoi qu'il en soit on ne saura jamais le fin mot de l'histoire et effectivement ça ne sert a rien de polemiquer sur des faits que nous ne maitrisons absolument pas.

Par contre, un point sur lequel je suis d'accord avec lui, c'est sur l'orientation artistique de slash et son image. Bof bof quoi. Mais la c'est vraiment lié a ma frustration a la hauteur de l'admiration que j'avais pour le bonhomme. Sachant que bien entendu j'attend avec impatience son prochain album qui pourrai me reconcilier avec lui.

Parceque au dela de toutes leurs conneries aux uns et aux autres, ce qui m'interresse par dessus tout c'est le coté artistique. Alors, si ça roxx ben c'est tout ce que je demande.
LORD RIFF
dav49 a écrit :
"album (de merde)" parle pour toi. Desolé d'avoir des gouts de chiottes mais moi j'aime beaucoup chinese.

Fais pas ton axel, quand tu dis ça, tu insultes tous les gens qui aiment cet album.

As-tu lu la bio en entier?

Parce que il raconte pas mal de trucs, autant des trucs dérangeants, que des trucs valorisant par rapport à chaque membre du groupe, y compris lui même. Et Axl n'est pas plus visé que les autres, mais alors là vraiment pas...et quand il s'agit de raconter des trucs bien sur Axl (comme l'histoire de la caution à payer ou de l'accusation abusive de viol, Slash défend plutôt ben Rose...et y a d'autres exemples mais vraiment vais pas recommencer tout retaper ici...

Rose a eut pas mal de problèmes...avec ses nanas, ses voisins (une gonzesse qu'il a demonté en la fracassant une bouteille, Vince Neill, Kurt Cobain, James Hetfield ne savent pas encadrer le rouquin depuis qu'ils ont le malheur de se le coller en tournèe, et n'ont cependant aucuns blémes avec Slash...Duff, Matt, Gilby, Izzy travaille où ont un peu retravaillé avec slash et ont décampé vigoureusement loin de l'autre...je ne vous parle pas de sa relation avec les médias...MAIS NON...on va s'acharner à dire envers et contre tout que c'est un mec Génial, que son album est génial et que c'est normal qu'il règle ses comptes de la sorte....

Bien sûr...je ne le connait pas...comme personne ici et on est obligé de se baser sur des faits rapportés par des médias...mais bon y a quand même un minimum d'infos qui indiquent clairement qu'il n'est pas très net...Loooooin de là!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
Ok, mais attention, j'ai jamais dis que c'etait un mec genial, looooin de la
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
Meuuh non, moi aussi je l'aime bien cet album.
DarkVadehors
Le meilleur album 2008 c'est certain !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Flying Merlin
Il est clair qu'Axl a un probleme psychologique (lire la bio, lorsqu'il saute de la bagnolle de Slash pendant que celui ci roulait, lorsqu'il lui pique sa meuf ou encore lorsque Slash l'accueillait chez sa grand mère et qu'Axl insultait la pauvre dame...).

Certes, Slash en fait un peu trop avec les spot TV en ce moment, mais il fait un tas de Jam avec d'autres artistes, ils collaborent pour des albums, enregistre son album solo, bref il aime LA MUSIQUE et ne vit que pour ca...

Axl Rose, je me demande s'il aime la musique, car on ne vit qu'une fois et quand on est passioné, on ne voudrait faire que ca !!
Flying Merlin
Il est clair qu'Axl a un probleme psychologique (lire la bio, lorsqu'il saute de la bagnolle de Slash pendant que celui ci roulait, lorsqu'il lui pique sa meuf ou encore lorsque Slash l'accueillait chez sa grand mère et qu'Axl insultait la pauvre dame...).

Certes, Slash en fait un peu trop avec les spot TV en ce moment, mais il fait un tas de Jam avec d'autres artistes, ils collaborent pour des albums, enregistre son album solo, bref il aime LA MUSIQUE et ne vit que pour ca...

Axl Rose, je me demande s'il aime la musique, car on ne vit qu'une fois et quand on est passioné, on ne voudrait faire que ca !!
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
HS : vous auriez une bio en français à conseiller sur Axl où les Guns?
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 03 Mar 2009, 03:44
dav49 a écrit :
Oui mais en même temps si ça fait 15 ans qu'il supporte l'acharnement des medias on peut comprendre qu'il ait un peu envie de regler ses comptes une bonne fois pour toutes.

Apres si a chaque interview il revient la dessus, oui je trouverai qu'il en fait une parano. Je pense que les medias ont joué un role tres negatif dans l'histoire et que a sa manière il essaye d'y mettre un terme.

Bon , c'est pas personnel mais ce que tu dis là est vraiment d'un ...naif . Si on ne "supporte" pas "l'acharnement des medias" , ben on est pas le leader d'un groupe dont on veut rallumer le cendres . Excuse moi mais PERSONNE ne l'a forcé à ça , comme PERSONNE ne l'a forcé à prendre un micro et fonder GNR , etc...

Tu peux pas d'un coté demander l'admiration des foules -soyons honnêtes, tu deviens pas le frontman d'un groupe comme GNR pour jouer devant 3 pelés et 2 tondus- , et de l'autre ne pas accorder la moindre interview en 15 ans , pour ensuite te plaindre d'un problème que tu as toi-même crée .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
Invité
  • Invité
Franchement pathétique...Je ne me rappelle pas trop que Slash est sorti qu'axl était un cancer, une pute éblouie par les sunlights...il fait vraiment de la peine, on dirait qu'il cherche veinement à créer un buzz autour de sa personne pour sauver son album du nauffrage...
jimmypage38
Citation:
Franchement pathétique...Je ne me rappelle pas trop que Slash est sorti qu'axl était un cancer, une pute éblouie par les sunlights...il fait vraiment de la peine, on dirait qu'il cherche veinement à créer un buzz autour de sa personne pour sauver son album du nauffrage...

Dylan a dit "quand on dit des choses comme ça, c'est de soi qu'on parle", ou un truc du genre. Là ça colle bien je trouve D'ailleurs Lennon avait repris cette phrase pour s'excuser de tout ce qu'il a pu dire sur McCartney après la rupture des Beatles, comme quoi.

Sinon pour une biographie des Guns, ben il y a ça :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Je l'ai lu, la traduction est pas top mais bon
The Glow Inc.
GUNS N' ROSES NAMES DJ ASHBA AS BAND'S NEWEST AXEMAN

Guns N' Roses is proud to announce that guitarist n' songwriter Dj Ashba has joined the band for an upcoming tour.
Ashba, who officially replaces current NIN guitarist Robin Finck, is best known as co-founder of hard rock bands Sixx AM and Beautiful Creatures.
"Dj's a gifted, energetic guitarist that Guns N' Roses is proud to have on board!!" exclaims Axl Rose. "We're very excited to have the opportunity to work together. Guns' radar has silently been aware of Dj's presence for quite some time! He brings a fresh approach to our particular brand of mayhem expanding the tapestry of Guns N' Roses live. Once Dj's name was in the hat, the hat disappeared!!"
"It's an honor to have the opportunity to be a part of a band that I have always loved and respected," said Dj Ashba.
"I'm looking forward to working with Axl, who is not only one of the few great front men of our generation, but a true artist."
Dj Ashba co-wrote and co-produced Motley Crue's latest album "Saints of Los Angeles," which garnered a 2008 GRAMMY nomination for Best Hard Rock Performance, as well as co-wrote and co-produced the Sixx AM album "Heroin Diaries."

Robin continues to be part of GN'R, by virtue of Guns' history and his involvement in Chinese Democracy.
Now, one step closer to the abyss, Ashba joins a band who's all time roster is nearly as long as it's founder Axl
Rose's rap sheet!

Axl photo credit: George Chin
Dj photo credit: Bjorn Opsahl

cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bon, bah un de plus.

Attendons voir ce que donnera la tournée annoncée.

En ce moment sur groupes / artistes pros...