"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Doc Loco a écrit :

C'est effrayant de bêtise et d'inculture mais très révélateur de ta conception très personelle du rock - à part l'évangile selon St Axl, tu ne connais rien à rien. Ton inculture musicale est abysmale et tout tes points de repères faussés - tu files un mauvais coton, mon gars, c'est limite psychiatrique là. Sors de chez toi et fréquente des gens avec d'autres points de vue que le tien, et sans les bassiner avec ta lithurgie ou tu va virer psychotique. On dirait un prêtre sde la Sainte Inquisition .

Doc maintenant le diagnostic établit... Quelles solutions proposes tu?

Radicale??? Ablation de la cervelle...

Moins radicale??? Amputation digitale...

Bénine??? Laisser ces topics couler au fin fond du forum...

Au choix...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
The Glow Inc.
Doc Loco a écrit :
nesquick a écrit :
Citation:
tu croit que parce qu'ils sont arrivé dans guns and roses ça y'est ils sont devenus plus rien ils sont connus internationallement super ouais vive les guns

OUI c'est en rejoignant les guns qu'ils se sont fait connaitre du "grand public". c'est la réalité des choses. primus c'est quoi dans le monde du rock par rapport à guns n 'roses niveau notoriété? C'est innexistant. si tu veux mon avis pour être dans les guns il faut être plus qu'un bon musicien. il faut avoir l'attitude et l'esprit rock n' roll, il faut être une Rockstar. Et ça tu l'as ou tu l'as pas. Un nouveau membre comme Richard Fortus a tout ça, c'est naturel chez lui ça fait partie du personnage ça se sent ça se voit, ça ne s'explique pas, et lui va monter très haut dans les années à venir tu verras. buckethead ne l'a pas. et ça, ça fera toujours la différence...

C'est effrayant de bêtise et d'inculture mais très révélateur de ta conception très personelle du rock - à part l'évangile selon St Axl, tu ne connais rien à rien. Ton inculture musicale est abysmale et tout tes points de repères faussés - tu files un mauvais coton, mon gars, c'est limite psychiatrique là. Sors de chez toi et fréquente des gens avec d'autres points de vue que le tien, et sans les bassiner avec ta lithurgie ou tu va virer psychotique. On dirait un prêtre sde la Sainte Inquisition .

bouarf si pour lui buckethead brain et les claypool ne représentent rien c'est que sa collection de disques se limite aux gun's et au snakepit...
tant pis pour lui
Doc Loco
sarssipius a écrit :

Doc maintenant le diagnostic établit... Quelles solutions proposes tu?

Radicale??? Ablation de la cervelle...

Mmm... la lobotomie a montré ses limites - je ne lui souhaite pas de se transformer en légume humain quand même

Citation:
Moins radicale??? Amputation digitale...

Plutôt une greffe de moufles alors

Citation:
Bénine??? Laisser ces topics couler au fin fond du forum...

tentant mais irréaliste j'en ai peur
Non, je crois qu'il gagnerait surtout à élargir ses horizons - c'est bien d'être passionné, que ce soit de timbres ou d'ex-stars un peu passées, mais quand ça vire à l'obsession...

Au choix...[/quote]
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 18 Août 2004, 12:44
apres une etude graphologique poussée des posts et replys du mossieur...j'en deduit qu'il souffre du syndrome de gramophone...(le cortex cerebral ne reagit qu'aux sons stridents....le remede napalm death matin , midi et soir.....
et au fait nesquick ce n'est pas la peine d'en rajouter...(ah merde ça c'est maxwell)
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 18 Août 2004, 12:45
Petit Quizz:

Qu'est-ce qui a tourné plus de 1 million de fois sur lui même:

1/ le tambour de votre machine à laver
2/ le disque d'Appetite dans la platine de Nesquick

(indice: un des deux lave le linge, l'autre lave le cerveau)

Ced777 (2nd degré inside, c'était juste pour le bon mot, pas pour me moquer)
nesquick
avant de critiquer ce que je dis est-ce que vous avez déja vu quelques live des nouveaux guns? on voit très clairement que buckethead n'est pas à sa place alors je suis désolé si ça en vexe certains ici mais pour moi il n'a rien à faire dans les guns. Je reconnais son talent immense, j'adore "big sur moon" par exemple mais pour moi il ne sera utile qu'en tant que musicien STUDIO pour les nouveaux guns. pour du boulot studio alors oui il peut apporter beaucoup, mais sur scène non. il est trop bizarre pour jouer dans un groupe de rock de la notoriété des guns. c'est pas du tout le même esprit désolé mais chez moi ça ne passe pas. ALORS du talent oui il en a carrément mais il n'a pas la flame, il est pas "rock n' roll" et ça y'a rien à faire ça le fait pas voila.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
jefff73
nesquick a écrit :
avant de critiquer ce que je dis est-ce que vous avez déja vu quelques live des nouveaux guns? on voit très clairement que buckethead n'est pas à sa place alors je suis désolé si ça en vexe certains ici mais pour moi il n'a rien à faire dans les guns. Je reconnais son talent immense, j'adore "big sur moon" par exemple mais pour moi il ne sera utile qu'en tant que musicien STUDIO pour les nouveaux guns. pour du boulot studio alors oui il peut apporter beaucoup, mais sur scène non. il est trop bizarre pour jouer dans un groupe de rock de la notoriété des guns. c'est pas du tout le même esprit désolé mais chez moi ça ne passe pas. ALORS du talent oui il en a carrément mais il n'a pas la flame, il est pas "rock n' roll" et ça y'a rien à faire ça le fait pas voila.

STOP STOP STOP !!!!!!
Bon sang de bon sangt ca veut dire quoi ETRE ROCK N ROLL ?????
Y'en a marre de cet argument a 2 francs ......

Et Nesquick, desole mais "GET A LIFE" y'a pas que les Guns dans la vie ... tu deviens lourdingue avec tes 3 milliards de topics et ton culte a Axl Rose .....
Goupe de rock de la npotoriete des Guns ???? elle est morte la notoriete des Guns, elle est morte a la sortie de Use Your Illusion la notoriete des Guns.

Pour les autres, desole je prends mon valium, et je
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 18 Août 2004, 13:02
nesquick a écrit :

C'est clair que sur scène, il semble dans un monde à part. Je pense aussi qu'il n'était ni à sa place, ni à l'aise avec les nouveaux Gun's. Ca n'enlève rien à ses qualités de guitariste.

Ced777
gorillaz
Citation:

this the end .....
jefff73
gorillaz a écrit :
Citation:

this the end .....

Tu peux developper un peu S'il te plait ???? parce que la je comprends pas ce que tu veux dire ...
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
gorillaz
Moi les gens qui écoutent du rock et qui ne comprenent pas la notion de rock n roll ca me mine !! dsl

des gens pas rock n roll : nirvana, les red hots, placebo ,kyo, muse ...
des gens rock n roll : slash, jimmy page, angus young,steven tyler,keith richard ...
nesquick
Citation:

C'est un état d'esprit, un feeling. C'est ce que tu dégages sur scène. si tu ne vois pas ce que ça veut dire je ne peux rien faire pour toi... en fait ça ne s'explique pas, ça se ressent. mais je te rassure ce n'est pas parce que tu n'es pas "rock n' roll" que ça enlève quoique ce soit à ton talent (ex: buckethead).
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
sarssipius
gorillaz a écrit :
Moi les gens qui écoutent du rock et qui ne comprenent pas la notion de rock n roll ca me mine !! dsl

des gens pas rock n roll : nirvana, les red hots, placebo ,kyo, muse ...
des gens rock n roll : slash, jimmy page, angus young,steven tyler,keith richard ...

:mdr: :mdr: Les red hots pas rock'n'roll :mdr: :mdr:

T'as écouté autre chose que By The Way et vu autre chose que le Live At Slane Castle???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
jefff73
nesquick a écrit :
Citation:

C'est un état d'esprit, un feeling. C'est ce que tu dégages sur scène. si tu ne vois pas ce que ça veut dire je ne peux rien faire pour toi... en fait ça ne s'explique pas, ça se ressent. mais je te rassure ce n'est pas parce que tu n'es pas "rock n' roll" que ça enlève quoique ce soit à ton talent.

C'est d'un debilite affligeante !!!!!
Desole mais je trouve ca completement ridicule ....
Quand j'entends quelqu'un dire qu'il est rock n roll, je classe ca au meme niveau qu'etre AWARE .... desole les gars .....
--> Chui VERT !!! <--
Timothée
jefff73 a écrit :
....
Quand j'entends quelqu'un dire qu'il est rock n roll, je classe ca au meme niveau qu'etre AWARE ....

ENORME :mdr:
gorillaz
Citation:
Les red hots pas rock'n'roll

oui peut etre j' ai fais une liste vite fait !! allez on met metallica a la place !!

Citation:
C'est d'un debilite affligeante !!!!!
Desole mais je trouve ca completement ridicule ....
Quand j'entends quelqu'un dire qu'il est rock n roll, je classe ca au meme niveau qu'etre AWARE .... desole les gars .....

ca n' a vraiment rien de ridicule !! et comme dit keith richard "Du Rock, il y en a ...mais où est le putain de Roll ??" [/quote]

En ce moment sur groupes / artistes pros...