nesquick a écrit :
avant de critiquer ce que je dis est-ce que vous avez déja vu quelques live des nouveaux guns? on voit très clairement que buckethead n'est pas à sa place alors je suis désolé si ça en vexe certains ici mais pour moi il n'a rien à faire dans les guns. Je reconnais son talent immense, j'adore "big sur moon" par exemple mais pour moi il ne sera utile qu'en tant que musicien STUDIO pour les nouveaux guns. pour du boulot studio alors oui il peut apporter beaucoup, mais sur scène non. il est trop bizarre pour jouer dans un groupe de rock de la notoriété des guns. c'est pas du tout le même esprit désolé mais chez moi ça ne passe pas. ALORS du talent oui il en a carrément mais il n'a pas la flame, il est pas "rock n' roll" et ça y'a rien à faire ça le fait pas voila.
STOP STOP STOP !!!!!!
Bon sang de bon sangt ca veut dire quoi ETRE ROCK N ROLL ?????
Y'en a marre de cet argument a 2 francs ......
Et Nesquick, desole mais "GET A LIFE" y'a pas que les Guns dans la vie ... tu deviens lourdingue avec tes 3 milliards de topics et ton culte a Axl Rose .....
Goupe de rock de la npotoriete des Guns ???? elle est morte la notoriete des Guns, elle est morte a la sortie de Use Your Illusion la notoriete des Guns.
Pour les autres, desole je prends mon valium, et je