"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Quelle star ce Dark !
Startouffe
Pour Ozzy, c'est dans le sens guitariste qui a déjà joué avec lui un jour dans une obscure session, ou vraiment guitariste qu'il a gardé longtemps ?
Parce que perso dans la liste, je savais que pour Randy Rhoads et Zakk Wylde.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Mar 2009, 18:39
Startouffe a écrit :
Pour Ozzy, c'est dans le sens qui guitariste qui a déjà joué avec lui un jour dans une obscure session, ou vraiment guitariste qu'il a gardé longtemps ?
Parce que perso dans la liste, je savais que pour Randy Rhoads et Zakk Wylde.

En ne prenant que ceux qui l'ont accompagné sur scène :

_ Randy Rhoads
_ Bernie Torme (successeur immédiat, arrivé un peu en catastrophe il n'a pas tenu longtemps)
_ Brad Gillis (il est resté un peu plus longtemps ; c'est lui qu'on entend sur le live de reprises de Black Sabbath)
_ Jake E. Lee (l'autre gros morceau après Zylde et Rhoads ; a enregistré deux disques avec Ozzy)
_ Zakk Wylde (en mode hippie)
_ Joe Holmes
_ Zakk Wylde (en mode bûcheron)

Ca nous en fait six.
lemgement lemg
Startouffe
Bah, non 7.

Ça confirme un peu ce que je pensais ceci dit, j'ai vérifié en même temps que tu postais et j'ai vu que les 3 plus gros étaient Rhoads, Lee, Wylde et Wylde (ça fait pas 4 ça ?^^) , et que les autres c'est plutôt de passage.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 23 Mar 2009, 18:47
Certes, le changement de look de Wylde étant des plus conséquents, on peut considérer qu'il s'agit d'un septième guitariste.
Allez vendu.
lemgement lemg
Flying Merlin
En même temps, le projet " OZZY OSBOURNE" est un projet solo, donc il décide de qui l'accompagne... Tout comme Alice Cooper ou Chris Cornell par exemple...

Guns N Roses est censé être un groupe... Et un groupe qui change de membres tous les 2/3 ans n'est plus vraiment un groupe non ? :-(
LORD RIFF
C'est que j'essayais de dire....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
The Glow Inc.
Guns n' Roses a eu 19 membres différents jusqu'à présent. C'est pas complétement nouveau. Biensûr que c'est Axl n' Friends. Tant que le groupe sonne, ça me va.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
The Glow Inc. a écrit :
Guns n' Roses a eu 19 membres différents jusqu'à présent. C'est pas complétement nouveau. Biensûr que c'est Axl n' Friends. Tant que le groupe sonne, ça me va.

Qui sera le 20 ème ?
ça pourrait être un bonjeu ça non ? lemg je sais que tu es joueur…

Vous croyez qu'ils feront un gateau pour leur 20ème membre ?
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
lol bah à vrai dire si on considère les membres d'avant Appetite for Destruction comme faisant partie du groupe, on est à 22 là...
Lärry
  • Lärry
The Glow Inc. a écrit :
lol bah à vrai dire si on considère les membres d'avant Appetite for Destruction comme faisant partie du groupe, on est à 22 là...

Ah ouais mais la c'est nul la…
le 23 ème ça sonne moins bien, ça fait moins évènement…
LORD RIFF
On va vite arriver à 30...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
irowhat
  • irowhat
Je veux bien être le 24ème!
The Glow Inc.
Je parie sur John 5. Si un jour il quitte Rob Zombie il se retrouve direct dans GNR...
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 25 Mar 2009, 15:09
Lärry a écrit :
The Glow Inc. a écrit :

Qui sera le 20 ème ?
ça pourrait être un bonjeu ça non ? lemg je sais que tu es joueur...

Jim Martin.
lemgement lemg
Lärry
  • Lärry
lemg a écrit :
Lärry a écrit :
The Glow Inc. a écrit :

Qui sera le 20 ème ?
ça pourrait être un bonjeu ça non ? lemg je sais que tu es joueur...

Jim Martin.

Énorme !! :mdr:
Question subsidiaire, les citrouilles auraient elles le droit de faire un solo avec Jim ? AXL accepterait il ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...