"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
nesquick il ne faut pas te sentir obligé de creer un topic pour chaque news sur les gun's
et oui TU PEUX AUSSI POSTER SUR UN AUTRE TOPIC DEJA CREE
gorillaz
ce qui est bien avec nesquick, c 'est que depuis qu' il sevit sur ce forum, il ya plus de post sur les guns que sur metallica mdr
nesquick
ça me soule d'aller chercher des topics qui sont 50 pages derrière.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Frthsvn
c'étiat loin d'etre rien ces deux là .... etre batteur de primus et etre buckethead c'est pas rien .... n'importe quoi.... tu croit que parce qu'ils sont arrivé dans guns and roses ça y'est ils sont devenus plus rien ils sont connus internationallement super ouais vive les guns
traviswalk
nesquick a écrit :
Citation:
en tout cas cette histoire de brain et buckethead dans les guns ça leur casse leur image

Ces deux la n'étaient rien avant de rejoindre les guns. RIEN.

Batteur de PRIMUS c'est déja pas mal...non?
Frthsvn
nesquick a écrit :
ça me soule d'aller chercher des topics qui sont 50 pages derrière.

oh c'est vrai qu'une petite recherche c'est mechant ...
Frthsvn
traviswalk a écrit :
nesquick a écrit :
Citation:
en tout cas cette histoire de brain et buckethead dans les guns ça leur casse leur image

Ces deux la n'étaient rien avant de rejoindre les guns. RIEN.

Batteur de PRIMUS c'est déja pas mal...non?

et de tom waits aussi
nesquick
Citation:
tu croit que parce qu'ils sont arrivé dans guns and roses ça y'est ils sont devenus plus rien ils sont connus internationallement super ouais vive les guns

OUI c'est en rejoignant les guns qu'ils se sont fait connaitre du "grand public". c'est la réalité des choses. primus c'est quoi dans le monde du rock par rapport à guns n 'roses niveau notoriété? C'est innexistant. si tu veux mon avis pour être dans les guns il faut être plus qu'un bon musicien. il faut avoir l'attitude et l'esprit rock n' roll, il faut être une Rockstar. Et ça tu l'as ou tu l'as pas. Un nouveau membre comme Richard Fortus a tout ça, c'est naturel chez lui ça fait partie du personnage ça se sent ça se voit, ça ne s'explique pas, et lui va monter très haut dans les années à venir tu verras. buckethead ne l'a pas. et ça, ça fera toujours la différence...
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
traviswalk
nesquick a écrit :
Citation:
tu croit que parce qu'ils sont arrivé dans guns and roses ça y'est ils sont devenus plus rien ils sont connus internationallement super ouais vive les guns

OUI c'est en rejoignant les guns qu'ils se sont fait connaitre du "grand public". c'est la réalité des choses. primus c'est quoi dans le monde du rock par rapport à guns n 'roses niveau notoriété? C'est innexistant. si tu veux mon avis pour être dans les guns il faut être plus qu'un bon musicien. il faut avoir l'attitude et l'esprit rock n' roll, il faut être une Rockstar.

Ton fanatisme te fait raconter n'importe quoi...
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Dis Nesquick, tu pourras nous mettre ça dans un seul et même topic plutôt que d'en recréer un à chaque mini-news ???
traviswalk
Antoine a écrit :
Dis Nesquick, tu pourras nous mettre ça dans un seul et même topic plutôt que d'en recréer un à chaque mini-news ???

The Glow Inc.
nesquick a écrit :
Citation:

OUI c'est en rejoignant les guns qu'ils se sont fait connaitre du "grand public". c'est la réalité des choses. primus c'est quoi dans le monde du rock par rapport à guns n 'roses niveau notoriété? C'est innexistant. si tu veux mon avis pour être dans les guns il faut être plus qu'un bon musicien. il faut avoir l'attitude et l'esprit rock n' roll, il faut être une Rockstar. Et ça tu l'as ou tu l'as pas. Un nouveau membre comme Richard Fortus a tout ça, c'est naturel chez lui ça fait partie du personnage ça se sent ça se voit, ça ne s'explique pas, et lui va monter très haut dans les années à venir tu verras. buckethead ne l'a pas. et ça, ça fera toujours la différence...

dis moi, tu as déjà entendu parler de la scène avant-gardiste ? la musique expérimentale ? si non c est normal que tu considères que si un artiste ne vend pas autant que les guns il soit un artiste mineur...mike patton, les claypool et autres john zorn ne te disent rien c est normal aussi malgré qu ils soient des légendes à eux tout seuls... dire que ces gens là ne sont rien c'est comme dire Mr Bungle c est un groupe mineur dans les années 90 ou quelque chose comme ça....... PRIMUS a influencé la majorité des groupes d alternatif ou de fusion des années 90 alors me sors pas primus c est rien !
pis comparer un groupe vendant des millions d album à un groupe plus humble car " UN MINIMUM ORIGINAL " c est complétement con de ta part....
bref écoute ton AXL Rose et abstient toi de balancer de la merde sur ceux qui font déjà la musique de demain!
Frthsvn
+100000000000 totalement d'accord et puis je vois pas ce qu'il y'a d'original dans welcome to the jungle par exemple donc ne compare pas ce qui n'est pas comparable entre un groupe très spécial très original et un grand groupe avec beaucoup de notoriété mais avec très peu d'originalités

d'ailleur primus est bien connu aux etats unis
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 18 Août 2004, 11:55
+ 1 et plein plein de zeros derriere

même si j'aimes les guns ils n'ont pas revolutionné grand chose....ils avaient une attitude..un son bien crade..et ont emergé avec d'autres groupes du même genre faster pussycat, thee hypnotics (même si pour eux c'est plus proche des stooges) de plus a leurs debut c'etait un groupe pour lycéen pre-puberes et adolescentes hurleuses.....j'ai decouvert les guns a 14ans et a l'epoque pas mal ecoutait ce groupe alors que je vois rien a voir entre les guns et Linkin Park (a part musicalement)ça me fait doucement sourire (et en plus je trouves ça pas trop mal fouttu Linkin Park "non pas les parpaings!!!!!!")
mais sur un point y a un truc pas tout a fait faux (mais juste en France)
les Patton, Claypool ...Living Colour (encore et toujours) sont des precurseurs....
mais bon quand même les Guns reste un bon et grand groupe
Doc Loco
nesquick a écrit :
Citation:

C'est effrayant de bêtise et d'inculture mais très révélateur de ta conception très personelle du rock - à part l'évangile selon St Axl, tu ne connais rien à rien. Ton inculture musicale est abysmale et tout tes points de repères faussés - tu files un mauvais coton, mon gars, c'est limite psychiatrique là. Sors de chez toi et fréquente des gens avec d'autres points de vue que le tien, et sans les bassiner avec ta lithurgie ou tu va virer psychotique. On dirait un prêtre sde la Sainte Inquisition .
sarssipius
Doc Loco a écrit :

C'est effrayant de bêtise et d'inculture mais très révélateur de ta conception très personelle du rock - à part l'évangile selon St Axl, tu ne connais rien à rien. Ton inculture musicale est abysmale et tout tes points de repères faussés - tu files un mauvais coton, mon gars, c'est limite psychiatrique là. Sors de chez toi et fréquente des gens avec d'autres points de vue que le tien, et sans les bassiner avec ta lithurgie ou tu va virer psychotique. On dirait un prêtre sde la Sainte Inquisition .

Doc maintenant le diagnostic établit... Quelles solutions proposes tu?

Radicale??? Ablation de la cervelle...

Moins radicale??? Amputation digitale...

Bénine??? Laisser ces topics couler au fin fond du forum...

Au choix...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur groupes / artistes pros...