Bonjour, j'ai regardé un peu partout mais on parle peu d'un groupe que je trouve qui est hors du commun il s'agit d'Incubus!!
Vous allez me dire c'est koa ça? hé bien écouté ça ne fait pas de mal de découvrir autre chose que du gros métal à 2 balles!!
Sinon j'aimerai avoir votre avis au niveau du guitariste Mike einziger et je demande au connaisseur/fan de m'éclairé la lanterne au sujet de :
- la boîte que mike manipule en plein morceau exemple dans pistola (voir live surtout ) je pense po que c'est une boite boss mais c'est assé étrange
-La disto dans mégalomania et dans beware!criminal qui sont certe différentes mais sublime et qui ne sont pas bourrine.
-Les réglages d'ampli pour les sons clean et saturés ( nice to know you , 11am et I wish you where ) dans l'album morning view qui est un des meilleurs!!!!
Soit pour les gens qui veulent connaitre un groupe qui évolue, change écouté mégalomania,nice to know you , 11am , sick sad little world, I wish you where, Mexico,I miss you,southern girl...Bref toutes car chaque chanson est unique!!!
Note : un peu de sitare Nowhere Fast.
Grosse disto : Certain Shade of Green,New skin...
Funk avec de très beaus accords:Summer Romance,Deep Inside...
Calme : I miss you , drive ,Here in my room,Mexico
Ambiance : Aqueous Transmission
bref un groupe à découvrir
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p