"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
Les gars calmez vous, pas la peine de critiquer Axl pour faire la même chose que lui sur ce forum...

C'est qu'un chanteur, pas besoin de se battre et de s'insulter pour lui...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Fév 2010, 14:55
Jimmy W a écrit :
lemg a écrit :
Get in the ring à prévoir dans les futures setlists ?

Mon rêve.

Je me suis toujours demandé si ce morceau passerait bien en live.
lemgement lemg
Ah ben ca fait plez de voir des fan des GN'R version Chinese Democracy, tout le monde m'a sauter dessus et détruit quand j'ai dit que je préférais les new GN'R ...
The Glow Inc.
Alors ?

Qui va voir Rose's Guns à la rentrée ?

Je vais à Bercy. Train, hotel et tout le bordel...Il a pas interêt à annuler l'enfoiré ^^'

Hâte de revoir Ron
McburnUSA
Je serai à Amneville en Septembre.

C'est a coter de chez moi, et un bon concert ça fais jamais de mal.

Même si je ne suis pas fan du nouveau lienup, j'adore ron thal et y'a quelques morceaux de chinese democracy qui sont quand même vraiment bien foutu.
amphibia57
idem je serai a Amneville(et je suis ravi qu'il y ait pas Slash )
The Glow Inc.
Ouhlà, TOI tu vas avoir des problèmes !

Perso j'aime beaucoup le nouveau lineup.

Oui c'est pas vraiment Guns n' Roses, oui c'est même pas vraiment les gratteux de Chinese Democracy, oui les feux d'artifices etc ça fait plus KISS que GnR, mais perso je trouve que ça sonne.

Pis toute façon j'y vais avant tout pour voir Ron sur la même scène qu'Axl.

Bon et parce que j'ai envie de voir DJ Ashba en vrai. Il fait pas dans la demi mesure et ça me fait délirer.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
depuis le temps, je n'avais jamais écouté chinese democracy.. croyant que cet album allait sortir avec le prochain duke nukem..

Bref, arrivant comme un cheveu sur la soupe je vais sur deezer et lance l'album.. comme l'ont dit certains, il ne faut pas l'écouter en ayant guns n roses en tête, ça n'a rien a voir..
pas de rage, pas d'énergie, tout propret.. on dirait un mix de blink 182, dream theater et rammstein, mais qui n'en aurait gardé que les clichés. bref, je me suis ennuyé sévère à l'écouter (presque) en entier. L'album était tellement attendu qu'Axel en a peut être trop fait..
enfin, si il remplit des salles et que des gens apprécient c'est le principal, mais c'est clairement pas ma tasse de thé :p
ZePit
  • ZePit
  • Special Méga utilisateur
J'y serai !! Chinese Democracy a certains bons morceaux mais la production est horrible. Ceci dit je n'étais pas fan du son de l'album de Slash (dans une moindre mesure) et en live au Bataclan il m'a tué, alors on verra bien
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
c'est vrai que le mix sonne "too much".. en live ça doit sonner plus authentique. sur album c'est tout gommé.
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 25 Juin 2010, 21:37
J'espère pouvoir aller voir les Guns à Bercy en septembre ^^

Je suis pas fan de la nouvelle formation (pour moi c'est plus vraiment les Guns, y'a juste Axl d'origine....), mais je suis plus qu'intrigué de savoir ce que ça peut donner en live
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"

En ce moment sur groupes / artistes pros...